PDV Jungkook
Cela doit bien faire une demi heure que l'avion a décollé et le Namjin( nom de ship trouvé par mes soins) est déjà endormi. Il faut croire que leur surplus d'énergie de ce matin les a rattrapés. Je souris attendri en les regardant dormir, la tête de Namjoon posée sur l'épaule de Seokjin mais une main sur ma cuisse vient rapidement me distraire.
Je tourne la tête vers Tae qui lit quelque chose sur son portable comme si de rien n'était alors que ça main ne fait que remonter plus haut vers l'intérieur de ma cuisse. Ne sachant pas si ses caresses sont de nature innocente ou aguicheuse, j'écarte légèrement les jambes et guette une quelconque réaction.
Ok, c'est pas innocent...
La main de mon homme remonte progressivement vers mon entre-jambe tandis qu'il éteint son téléphone pour me lancer un regard qui en dit long sur ses intentions. Il jette ensuite un coup d'œil au Namjin puis reporte son attention vers moi en les voyant roupiller. J'essaye de retenir un soupire lorsqu'il se penche sur mon cou pour y déposer quelques baisers mouillés.
«Qu'est-ce que tu fais? je lui demande, sentant mon excitation monter en flèche.
-Tu veux essayer quelque chose? murmure-t-il en guise de réponse d'un ton qui m'incite à tout sauf à refuser.
-Quelque chose?
Je retiens un énième soupire lorsque je sens sa main se poser sur mon entre-jambe et effectuer de subtiles pressions.
-Suis-moi.»
Taehyung se lève et je m'empresse de le suivre alors qu'il se dirige vers les toilettes de l'avion. Heureusement, la plupart des passagers dorment et les cabinets sont libres ce qui nous permet de passer plutôt inaperçus.
Une fois dans une des cabines de toilette, je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve plaqué contre un des murs. Taehyung me dévore les lèvres avec fougue tandis que j'essaye tant bien que mal de suivre le rythme. seulement, sa cuisse qui vient appuyer entre mes jambes ne me facilite pas vraiment la tâche.
«À genoux.» m'ordonne-t-il d'une voix rauque.
J'obéis docilement tandis que le grisé détache sa ceinture et baisse sa braguette d'une lenteur languissante. En le voyant sortir son membre, je commence à me tortiller d'excitation. Je risque un coup d'œil vers le haut et comprends à son regard ce qu'il attend de moi. Doucement, j'ouvre la bouche et j'entoure sa virilité de mes lèvres. Ses mains viennent tirer sur mes cheveux et je commence un langoureux mouvement de va-et-vient.
«Continue chaton.» m'intime-t-il en me caressant la joue lorsque je relève les yeux vers lui.
Je ne me fais pas prier et adopte un rythme un peu plus soutenu qui arrache quelques soupirs discrets à mon homme. Au bout d'un moment, ce dernier tire sur mes mèches et commence peu à peu à dominer la cadence. J'ouvre grand la bouche pour ne pas m'étouffer face au rythme assez rapide mais des larmes viennent perler au bord de mes yeux. Bientôt, je sens un liquide salé se rependre sur ma langue et je devine que mon homme est à sa limite.
«Hum Jungkook.» soupire le grisé en se vidant enfin dans ma bouche.
J'avale docilement avant de me lécher les lèvres avec gourmandise tout en le regardant dans les yeux.
«Approche...
Je me relève doucement à cause de mon érection douloureuse et lâche un soupir de surprise lorsque Tae me fait me retourner.
-Penche toi- mon cœur.» m'ordonne-t-il en appuyant légèrement sur mon épaule.
Je m'exécute en prenant appuie sur le petit lavabo. Un soupir traverse mes lèvres lorsque je le sens défaire ma ceinture et baisser mon pantalon et mon sous-vêtement, juste un peu au dessus des genou.
«Ah Tae!»
Je gémis en sentant un de ses doigts doucement s'introduire en moi, rapidement suivit d'un deuxième.
«Déjà si humide?» me taquine mon homme avant d'embrasser mon cou.
Je couvre ma bouche de ma main pour éviter de gémir en le sentant remuer ses doigts à l'intérieur de moi.
«Ça te dit de tenter un truc? me demande-t-il en arrêtant soudainement tout mouvement, me faisant couiner de frustration.
-Hum?
Je me tourne légèrement vers lui pour essayer de capter son regard mais le sien est orienté vers sa poche d'où il sort quelque chose que je ne connais que trop bien. Remarquant ma mine curieuse, Taehyung laisse échapper un rire satisfait.
-Alors?
Je suis tenté de peser le pour et le contre dans mon esprit mais mon érection douloureuse ne m'en laisse pas vraiment le loisir. Je me contente donc de hocher simplement la tête.
-Bon garçon.
Je me remets dans ma position initiale tandis que Taehyung fait glisser l'objet entre mes fesses, me faisant frissonner d'excitation.
- Ouvre la bouche.»
Je ne me fais pas prier et ouvre grand suite à quoi Tae fait entrer l'objet dans ma bouche. Une fois assez lubrifié à son goût, il ramène la chose vers mon intimité.
-Hum!
Je serre les dents en le sentant introduire le plug en moi mais m'y habitues vite en me demandant ce qui va suivre. Bien évidement, je m'attendais à tout sauf à ce qu'il remonte mon sous-vêtements et mon pantalon.
Mais-
Avant même que j'ai le temps de protester, nous voilà complétement rhabillés et Taehyung s'apprête à sortir.
What? Mais, il ne va pas me laisser comme ça quand même? je m'insurge intérieurement en sentant mon membre d'autant plus durcis.
Mais le voilà déjà dans le couloir en train de regagner nos sièges sans même se soucier des regards suspicieux que nous lancent les hôtesses de l'air. Baignant toujours dans l'incompréhension, je n'ai d'autre choix que de le suivre et de rejoindre ma place. Plus facile à dire qu'à faire étant donné que j'ai un plug en moi qui ne rend pas ma progression très aisée.
Une fois à ma place, je m'assois ( très lentement) sous le regard amusé de Taehyung tandis que je le foudroie des yeux en retour.
J'ai toujours su que c'était un traître, de toute faç-
«Sois discret, me murmure soudainement mon homme avant de me mordiller l'oreille.
-Discret pourq-AH!»
Je me cambre soudainement en sentant quelque chose vibrer en moi. Paniqué, je jette un regard autours mais heureusement les autres passagers, dont le Namjin dorment toujours.
Putain, il a pas osé le con? me dis-je en sentant toujours la chose vibrer à l'intérieur de moi.
................................................................................................................................................................
Première partie du lemon spécial avion UwU J'espère que vous êtes pas déçu. J'ai du mal à écrire du smut classique alors je me réfugie dans ces petits jeux très sales mais amusants à narrer.
Cœur sur vous mes bichons!
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...