Taehyung!
Je me réveille en sursaut, mon cœur battant si fort qu'il menace de sortir de ma poitrine. Encore affolé par ce cauchemar qui me semblait si réel, je prends quelques instants pour ralentir ma respiration et reprendre mon calme. Tout en essayant de maîtriser mon souffle, je promène mon regard autours de moi pour découvrir une jolie chambre.
Ah oui, je suis à l'hôtel avec Taehyung au Japon. Il est quelle heure?
Je me retourne avec peine vers la fenêtre pour voir que l'aube colore déjà le ciel.
-Kook? Tu es réveillé ?
-Tae? je prononce de ma voix cassée.
Je me redresse avec peine en sentant un vertige me prendre.
-Doucement, recouche toi.
Taehyung, assis sur le bord du lit m'aide à me rallonger tandis que je lui jette un regard perdu.
-De- eau.
Tae se penche sur la table de nuit avant de me tendre un verre d'eau que je peine à saisir. Finalement, il m'aide à boire et je le vide en entier.
Désaltéré, je le remercie du regard avant de m'éclaircir la voix.
-On est quel jour?
-Mardi, on est arrivés hier.
-Ah...
-Comment tu te sens?
-Euh... bien?
Toujours un peu dans les vapes, je peine à comprendre pourquoi Tae me regarde avec autant de peine. Étonné, je porte ma main à mon front pour y découvrir un espèce de tissus.
Oh un pansement...
Je n'ai pas le souvenir de m'être blessé pourtant.
-Pourquoi j'ai un pansement?
L'interpellé me regarde avec autant d'étonnement que si je lui avais parlé en finlandais.
-Tu ne te souviens pas? demande-t-il, sa mine s'assombrissant.
-De quoi? Il s'est passé quelque chose?
Je le dévisage avec incompréhension tandis qu'il soupire, semblant porter tout le poids du monde sur ses épaules.
-Hier, il t'est arrivé quelque chose... Quelque chose de grave.
-Quoi mais de quoi tu parles? Hier on est allé à l'exposition et tu as parlé avec tes collègues et je suis allé faire un tour et-
Je m'interromps en réalisant que la suite de la soirée n'est qu'un vague enchevêtrement de souvenir indiscernables. Cependant, une angoisse viscérale dont je suis bien incapable d'expliquer l'origine me serre la gorge.
-J'ai vu des beaux portraits et j'ai parlé avec... Mafuyu et... Après je lui ai dit que je voulais vous retrouver et...
Mes membres commencent à trembler de manière incontrôlée tandis que Tae m'observe, écoutant chaque mot avec attention.
-Il a voulu me montrer un raccourci mais au final, il m'a emmené ailleurs.
Ma voix meurt lentement dans ma gorge tandis que les souvenirs de la veille deviennent de plus en plus clairs.
-Il-il m'a fait du mal, c'est ça? je demande d'une voix tremblante.
-Jungkook...
-Dis moi, Tae.
Mon homme baisse le regard sous mon ton suppliant.
-Tae, j'ai besoin de savoir.
-Oui.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...