PDV Jungkook
Lorsque je sors de mon appartement, je suis surpris de découvrir que l'air s'est rafraîchit depuis la vielle. C'est bientôt l'été pourtant. Un soupire lasse m'échappe.
Après l'été, l'automne et le mariage de mon frère. Enfin bref...
Je me suis habillé plutôt légèrement, un simple débardeur sur un jean moulant, donc je frissonne un peu. Peu importe, je vais marcher donc je n'aurai pas froid.
Après environs une demi-heure de marche, j'arrive à l'adresse indiquée sur la carte de visite que Taehyung m'a donné. Je m'en souviens encore clairement. C'était la fois où nous nous étions croisés dans le café.
Je ne peux m'empêcher de sourire en me remémorant cette période qui n'est finalement pas si lointaine. Qui aurait cru que les choses prendraient cette tournure?
Après être entré dans l'immeuble à l'architecture moderne, je monte au sixième étage. Décidément, les Kims aiment bien la hauteur.
«Bonjour, vous avez rendez-vous?
Une secrétaire m'accueille courtoisement lorsque je pénètre dans le studio de photographie. D'un regard suspicieux, j'analyse mon interlocutrice.
Hum. Jolie, ne doit pas avoir dépassée la trentaine, blonde, jupe...
-Bonjour, non. Je suis un ami de Monsieur Kim.
Ma réponse est plutôt sèche mais je ne peux pas m'en empêcher. Pour une raison que j'ignore, je n'éprouve pas la moindre sympathie envers cette femme.
-Votre nom?
Semblant avoir remarqué mon ton froid, la secrétaire efface son sourire forcé.
-Jeon Jungkook.
Après avoir fait semblant, sans doute, de taper mon nom sur l'ordinateur, elle lève vers moi un regard faussement désolé.
-Je suis navrée mais Monsieur Kim est occupé en ce moment.
-C'est faux. Il m'a dit qu'il finirait vers 17 heures. Il est 17 heures trente. Vous voulez bien revérifier? »
Alors que la secrétaire s'apprête à répliquer, la porte à ma gauche s'ouvre, laissant apparaître Taehyung.
«Oh tu es déjà là!
Un grand sourire illumine le visage de Monsieur Kim, faisant apparaître des petites rides aux coins de ses yeux. Je sens mes joues chauffer en tandis que je l'observe dans sa tenue de travaille habituelle. Sa chemise moulante et ses lunettes le rendent vraiment bandant.
-Euh oui, je bredouille. Je suis désolé de vous avoir fait attendre, Monsieur Kim.
-Pas de soucis, j'avais des choses à terminer. Ah, au fait, Jungkook voici Soomin, mon assistante et Soomin voici Jungkook, mon... ami.
J'espère secrètement que sa secrétaire a perçu la légère hésitation de Taehyung.
-On a déjà fais connaissance, dit la jeune femme en arborant un sourire parfaitement innocent. C'est un charmant jeune homme.
Quel hypocrite.
Mon sourire se crispe automatiquement en entendant son ton faussement enjoué.
-N'est-ce pas? acquiesce Taehyung. Bon, je vais vite chercher mes affaires, j'arrive dans une minute.
Monsieur Kim quitte la pièce en coup de vent pour retourner dans son bureau tandis que son assistante et moi nous défions du regard.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...