Chapitre 40

3.4K 212 58
                                    

-AH! NON! LÂCHEZ-MOI! LAISSEZ MOI TRANQUILLE!


Je me réveille en sursaut, alerté par les cris de panique de Jungkook. Ni une, ni deux, je me redresse et allume la lampe de chevets, me préparant à riposter face aux agresseurs.

Quoi? Mais...

Aucun intrus dans la chambre. Je repose mon regard ensommeillé sur Jungkook qui continue à gémir et à se débattre en dormant.

-Mon amour, réveille toi, dis-je en le secouant doucement. Je suis là, tu fais un cauchemar.

Me remémorant de la manière que j'utilisais pour calmer Jimin, je caresse tendrement sa joue.

-NON! LAISSE MOI!

Jungkook se réveille à son tour en sursautant si fort que je me ramasse son genoux en pleine poire.

Ça alors, il frappe fort le gamin.

Ignorant la douleur, je continue à lui parler doucement, tout en me tenant le nez.

-Chut, Jungkook, c'est moi. Calme toi. Tu as fait un cauchemar.

De l'autre bout du lit, le brunet me lance des regards apeurés mais finit doucement par comprendre.

-Tae, gémit-il avant de se mettre à sangloter doucement. Je l'ai vu dans mes rêves. I-il voulait me faire du mal.

-Viens là mon chéri.

Je n'ai même pas besoin de demander pour savoir de qui il parle. Attristé, je m'approche lentement de lui pour ne pas le brusquer. Finalement, nous nous rallongeons et je le serre doucement dans mes bras.

-Chut, je suis là. Tu n'as plus rien à craindre.

-J'ai peur qu'il revienne.

-Il ne va plus jamais te faire de mal. Je te le promets.

-T-tu crois?

-Je le sais.

J'entremêle délicatement mes doigts entre ses mèches et remarque avec soulagement que, comme d'habitude, ce geste le calme. 

Tandis que sa respiration se ralentit, repense à la journée éreintante que nous avons passé. D'après les dires de mon petit ami, tout c'est bien déroulé, même mieux qu'il ne l'avait prévu. Néanmoins, j'aurais dû me douter qu'il referait des cauchemar, c'était quand même une situation assez stressante.

-Tae, tu saignes! crie soudain Jungkook.

-Ah.

Le brunet me regarde d'une mine horrifiée tandis que je touche ma lèvre, victime de son genou elle aussi. En effet, maintenant qu'il le dit, je sens un goût métallique dans ma bouche. Mais mon nez a été sauvé in extremis donc qu'importe.

-Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas.

-Viens, on va laver ça.

-Je t'assure que ça va. C'est juste un peu de sang.

-Tu vas en mettre sur les draps.

Je rigole en détectant son sarcasme mais le suis dans la salle de bain sans protester. Je sais que c'est pour lui aussi une façon de reprendre le contrôle de la situation et de son état.

-Assieds-toi, Tae.

Touché par ses attentions, je m'exécute et m'installe sur le bord de la baignoire tandis qu'il fouille dans la pharmacie. C'est quand je vois ses mains trembler que je me rappelle qu'il est mal-à-l'aise à la vue du sang. Un sourire niais sur les lèvres, je me remémore de notre première rencontre, le jour où il s'était coupé.

-Jungkook, laisse moi faire.

-N-non. Je veux t'aider... comme tu le fais pour moi.

Son ton ferme me dissuade d'intervenir alors je me contente de le regarder attraper un flacon d'iode et d'en imbiber un coton. Il prend ensuite place sur mes genoux et je le retiens en posant mes mains sur ses hanches.

-Ça va peut-être un peu piquer...

-Je n'ai pas peur, je lui réponds en souriant.

Aïe! Espèce de saloperie!

Je grimace en sentant le produit provoquer un incendie sur ma lèvre inférieur mais retiens mes jurons pour ne pas brusquer mon petit ami. Ce dernier, blanc comme un linge semble d'ailleurs à deux doigts de tourner de l'œil ou de vomir.

-Respire, ça va aller, je murmure en caressant doucement son dos.

Écoutant mon conseil, il inspire profondément et finit de désinfecter la plaie.

-C'est bon.

-Merci mon amour.

Je l'embrasse, essayant quand même de ne pas le tâcher du reste d'iode.

-D-de rien.

-Tu veux un verre d'eau?

-Oui, s'il-te-plaît...

-C'est parti.

Sans qu'il s'y attende, je le soulève comme un bébé koala et l'emmène à la cuisine. Une fois là-bas, je le repose avant de lui remplir un verre.

-Voilà. Bien tiède, comme tu aimes.

Le brunet saisit le verre avant d'en boire une gorgée et de plonger ses grands yeux dans les miens.

-Merci de... faire ça.

-Idiot, viens là.

Je le prends dans mes bras et nous appuie contre le plan de travaille, face à la baie vitrée.

-Tu es quelqu'un de fort, mais quoi qu'il arrive, je serai là pour te protéger. Quoi qu'il arrive. N'oublies pas ça, d'accord?

-D'accord.

Rassuré, je le rapproche un peu plus de moi.

-Je veux aussi te protéger, commence-t-il d'un petite voix.

Attendri, j'embrasse le haut de sa touffe de cheveux.

-Tu le fais déjà.

Nous restons ainsi, à admirer les lumières de la ville endormie avant que je me rappelle qu'il est presque quatre heure du matin. Heureusement, c'est dimanche donc pas besoin de se lever trop tôt.

-Allez viens, il est tard. On va se recoucher.

-D'accord.


**************************************************************************************

Oui, je sais c'est court.

Mais soft donc déjà tégé éstépé. Nan je plaisante, je vous aime.

Etes-vous prêts à faire la connaissance de l'ex femme de Taehyung, la mère de Jimin?

J'en dis pas plus. Ça sera au prochain chapitre.

Bisous jeunes loutres adorables.








Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant