«Vous voulez coucher avec moi?»
Un rire surpris m'échappe lorsque je comprends le sens de sa question. Décidément, ce jeune homme a un sens de l'humour particulier. Je jette un coup d'œil dans sa direction et remarque que son visage ne dénote d'aucune trace de plaisanterie. Pris de doute, je lui demande un peu craintivement:
«Attends, tu es sérieux?
Jungkook détourne le regard et malgré la faible luminosité il me semble le voir rougir.
-À votre avis?
-Quoi? Mais on est deux hommes!
Il semble blessé par l'évidence que je viens de souligner mais son expression change rapidement et prend un air joueur.
-Et alors? demande-t-il en se rapprochant dangereusement.
Surpris par ce rapide changement d'attitude, il me faut quelques secondes pour rassembler mes idées.
-Jungkook, je suis hétéro et en plus, je pourrais être ton père.
-Et alors, répète-t-il en réduisant encore plus la maigre distance qui nous sépare.
Malgré ma raison qui me crie de le repousser, une curiosité avide et presque malsaine m'empêche de m'éloigner. Voyant que je me laisse faire, Jungkook se rapproche jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Je reste pétrifié, comme hypnotisé par son haleine sucré qui, se mêlant à son odeur masculine, m'enivre et m'écœure à la fois.
-Osez dire que vous ne me désirez pas, là tout de suite. Que vous n'avez pas envie de baiser mon petit cul serré.
Un soupire m'échappe lorsque sa langue vient sensuellement effleurer ma lèvre supérieur.
-Je vous promets que ce ne sera que du sexe. Ça ne vous engage à rien et personne ne le saura.»
Il se rapproche de nouveau et lèche ma lèvre inférieur cette fois-ci. Ne pouvant plus résister, je pose ma main sur sa nuque et l'attire brusquement à moi. A moitié conscient, je viens sceller nos lèvres pour échanger un baiser dépourvu de toute douceur. Tandis que nos souffles brûlants s'entremêlent, j'entends Jungkook soupirer de façon à la fois érotique et provocante comme pour me faire craquer. Bientôt, sa main vient se poser sur mon torse et je frissonne en la sentant glisser vers le bas. Lorsqu'elle atterrit sur ma braguette, un éclaire de lucidité me prend et je le repousse brutalement.
«Taehyung?
-Désolé Jungkook, ça va trop loin. Descends s'il te plaît.»
Je prononce ces mots d'une traite, le regard fixé devant moi pour éviter le sien. Il obéit en silence et sort avant de fermer la portière et de s'éloigner.
Je restes quelques instants interdit, essayant de reprendre mes esprits. Qu'est-ce qui vient de se passer? Putain. Je suis hétéro. Pourquoi je l'ai embrassé? Complétement perdu, j'appuie mon front contre le volant et essaye de faire le vide dans ma tête. Mais les évènements d'il y a quelques minutes me reviennent en force, amenant avec eux leur lot de questions. Parmi elles, une seule certitude: je n'ai jamais autant désiré quelqu'un... Et mon érection est là pour le confirmer. Ses lèvres, son regard, lui tout entier.
Merde, qu'est-ce que je raconte?! J-je suis juste confus. Demain je n'y penserai plus. C'était un simple moment d'égarement.
C'est sur cette pensée que je démarre et reprends la route vers mon appartement. Lorsque j'arrive, Jimin m'accueille avec un grand sourire.
«Salut papa! Tu rentres tard aujourd'hui.
-Oh, euh, oui. J'avais quelques appels à faire. Tu as passé un bonne journée mon chéri?
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...