PDV Taehyung
Je reste bouche bée suite à la révélation soudaine de Jungkook.
«Tu as tué ton père? Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Je-je... »
J'observe le brunet chercher désespérément ses mots, les yeux vissées au parquet de sa chambre. Des larmes menacent de couler sur ses joues. Le voir si triste me fait mal au cœur.
Comment quelqu'un d'aussi adorable pourrait faire du mal à qui que ce soit? Je n'y crois pas une seconde.
Sans réfléchir d'avantage, je le prends dans mes bras et le berce doucement.
«Chut, je suis là. Je ne vais jamais te juger alors prends ton temps et explique moi, d'accord?
-D-d-d'accord...»
Il prend une grande inspiration, essayant sans doute de calmer les sanglots dans sa voix.
«J'avais quinze ans.
Une larme que je m'empresse d'essuyer roule sur sa joue.
-J-j'ai toujours su que j'étais gay mais je ne l'ai jamais avoué à ma famille. Seulement, à cet époque, j'ai eu mon premier copain. Il était très gentil avec moi et nous nous entendions bien. Je l'invitais souvent à la maison et un jour... un jour, mon père nous a surpris en train de nous embrasser. Il-il n'a rien dit mais j'ai vu sur son visage que-que...
Ses sanglots l'interrompent. Je le serre un peu plus pour lui montrer que je suis avec lui.
-Enfin bref, reprend Jungkook après s'être un peu calmé. Je lui ai couru après mais il a pris la voiture et je n'ai pas pu le suivre. I-il n'est jamais revenu.
Je suis confus par son récit, ne saisissant pas en quoi il est responsable de la mort de son père. Mais je garde le silence et attends qu'il ait reprit son souffle.
-On nous a appris plus tard qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il est décédé sur le coup. Après tout, ça arrive en hiver sur les routes glacées. Tout le monde m'a interrogé pour savoir ce qui l'avait poussé à prendre le volant mais je ne pouvais rien dire. Je n'ai jamais rien avoué à personne jusqu'à aujourd'hui...»
Je reste silencieux pendant quelques instants, Jungkook continuant à pleurer doucement dans mes bras.
Une étau étrange enserre mon cœur. D'une part, je suis vraiment triste que le brunet ait du vivre tout ça et d'une autre je comprends la réaction de son père. Qui sait? Sous le choque j'aurais pu réagir comme ça aussi. Mais une chose est sûre, j'aurais profondément regretté de quitter ce monde sans avoir dis à mon fils que je l'aimais.
«Ce n'est pas de ta faute, Jungkook, je murmure enfin.
Le brunet relève soudainement la tête, dévoilant son visage en pleurs. Ses yeux me dévisagent longuement, comme pour essayer de se convaincre de mes paroles.
-Si il ne m'avait pas vu, il ne serait jamais parti et n'aurait jamais eu d'accident, commence-t-il en pleurant de plus bel. Si je n'étais pas une erreur de la nature, il serait toujours en vie. Ma famille ne m'aurait pas tournée le dos. Tout-tout irait mieux si je n'avais pas existé.
Je me suis rarement sentit aussi impuissant qu'en ce moment. L'entendre parler de la sorte me brise le coeur.
-C'est faux. La mort de ton père était un entremêlement de cause et d'effets qui échappe à notre raison. Tu n'en es en rien responsable.
-Mais il me déteste, j'en suis sûr. Tout le monde me détesterais si il savait.
-Ce n'est pas vrai.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...