Chapitre 35

4.5K 271 55
                                    

PDV Jungkook

-Rah! Je suis crevé! J'avais oublié que l'université était aussi crevante!

Épuisé, je me jette sur le sofa de Taehyung. Ce dernier, qui n'avait jusqu'alors pas remarqué ma présence dans son immense bureau, lève les yeux par dessus son écran et me lance un regard amusé.

-Oh te voilà enfin, me salue-t-il en souriant. Ne t'inquiète pas. Tu vas vite reprendre le rythme. Après tout, tu as loupé un semestre, tout au plus.

-Pas faux. Mais la transition risque d'être douloureuse quand même, je marmonne avant d'enfoncer mon visage dans un de ces coussins hyper moelleux.

Et oui, finit les soirées toute la nuit et les réveils à treize heure. C'est reparti pour bosser dure si je veux finir cette fichue fac et pouvoir me consacrer pleinement à ma passion!

Tandis que j'élabore dans ma tête un plan d'étude auquel je ne vais bien évidemment pas me tenir, je sens un poids sur le sofa près de moi et une main vient caresser mes cheveux.

-Allez mon chéri. Tu vas t'y faire. J'ai confiance en toi.

Attendri malgré moi par ces mots, je me retourne pour faire face à mon bien aimé assis sur le seul bout de canapé que je n'ai pas recouvert.

Aïe, j'ai prit un peu de poids depuis mon retour du Japon, il y a quelques mois. Il faudrait que je pense à me remettre au sport, surtout qu'à côté de Tae, dieu vivant qui va courir tous les matins, j'ai l'air d'un beignet suitant de graisse.

Soit j'exagère( mais à peine).

-Sinon, tu as passé une bonne journée, toi? je demande, essayant de me distraire de l'initiative "sport".

-Oui, pas mal. Quelques shooting basiques ce matin et l'après-midi, j'ai photographié des mariés pour leur faire-part. C'était sympa.

-Stylé! La mariée était jolie?

-Oh tu sais, je n'ai pas vraiment regardé... Je n'ai d'yeux que pour le beau brun qui prend toute la place dans le canapé! se moque Tae avant de m'attaquer avec des chatouilles.

Alors que je me débats en riant et en suppliant contre cette infâme torture, les lèvres de mon homme viennent se poser un peu aléatoirement sur mon cou et mon visage.

Presque sexy si on retire mes grognements dignes d'un porcelet agonisant.

-Tae! Arrête, je t'en prie! je supplie, toujours sous son emprise.

-Le mot magique.

-S'il-vous-plaît maître!

Le sentant doubler les chatouilles, je m'empresse de me corriger:

-Mon amour, bébé, prunelle de mes yeux, ma caille, mon lapin! Épargne-moi, je t'en conjure!

-Mouais... Ça sonne pas très sincère.

-OK! J'abandonne! Laisse-moi tranquille! Je ferais ce que tu voudras!

-Ce que je voudrais? demande-t-il, sans pour autant me laisser partir.

-Ce que tu voudras! j'insiste, sentant une brèche s'ouvrir.

-Hum... C'est tentant mais non.

Oh le couillon!

Et les chatouilles reprennent.

Il faut vraiment que je me muscle pour pouvoir lui tenir tête. Là, je n'arrive pas à le faire bouger d'un pouce.

C'est après moulte supplications, tentatives infructueuses de coups de pied et poing qu'il me laisse enfin respirer.

Hors d'haleine, je tente tant bien que mal de reprendre ma respiration tandis que Tae m'observe avec tendresse, non sans une lueur joueuse dans les yeux.

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant