Bonjour.
Un nouveau chapitre( bien numéroté cette fois) et aussi une courte phrase de remerciement.
Merci à toi qui lit cette histoire. Même si tu ne fais que lire, je te vois et je te fais un coucou. Sache que j'essaie à chaque fois d'écrire un beau chapitre pour toi mais des fois c'est plutôt très nul donc désolée.
Ahem
Mais merci. Je pense à toi.
***************************************************************************
-Kook, dépêche-toi mon chéri, on va être en retard! me crie mon homme depuis l'entrée de mon appart, sûrement déjà en train d'enfiler ses chaussures.
-Oui, oui! J'arrive!
Je me regarde une dernière fois dans la glace en poussant un long soupir.
L'eyeliner doré fait peut-être un peu trop...
Contrairement au moment ou, en colère, j'ai annoncé à mon frère que je viendrais accompagné à son mariage, mon assurance n'est plus aussi présente.
Merde, je vais faire quoi s'il ne me laisse pas entrer. Peut-être qu'ils ne voudront même plus me parler après ça.
De toute façon, ça ne fera pas une grande différence avec la situation présente. En plus je ne peux plus reculer maintenant. A moins que je dise que je plaisantais? Mais non, ça ne fera pas crédible.
Et puis mince! Je l'enlève ou pas cet eyeliner?
-Jungkook, tu es... ravissant.
Je souris timidement en apercevant le reflet de Tae qui m'a rejoint dans la salle de bain.
C'est décidé, je le garde.
-Toi aussi...
Il porte bien le smoking ce con. Ce dernier ni trop large, ni trop moulant le met parfaitement en valeur. A croquer je vous dis.
-On y va? me demande-t-il en m'embrassant la joue?
-Euh, je...
Les yeux au sol, je cherche un moyen d'exprimer mes craintes sans paraître trop pathétique.
-Jungkook... Mon homme me relève le menton avant de plonger son regard dans le mien. Je serai avec toi tout le long, d'accord? N'aies pas peur.
Je hoche la tête, comme hypnotisé par ses yeux rassurants.
Je ne suis pas seul.
Oh purée, il m'a vraiment hypnotisé ce malade? Ou bien il a versé du xanax dans mon café du matin? Affaire à suivre, mais pas tout de suite, on va être en retard.
-Tu viens?
-Je te suis.
Nous nous embrassons une dernière fois avant ce soir, je suppose, et je me décide enfin à partir.
***
-Respire, ça va aller.
Au bord de la crise d'angoisse, j'exagère à peine, je sors de la voiture et prends une grande bouffée d'air pollué.
Tae me rejoins et me caresse tendrement le dos.
Je ne sais pas comment il a fait pour me supporter durant le trajet, entre mes tentatives aguicheuse de nous mettre en retard, les concert de Shakira à plein volume( que je suis sûr qu'il a secrètement apprécié) et mes fous rires nerveux, ça n'a pas du être de tout repos.
L'amour rend con (parfois).
Les jambes en coton, je marche au côté de mon homme en direction de l'entrée de l'église. J'aimerais lui prendre la main mais la présence d'autres personnes dans la rue m'en dissuade.
NDA: Je suppose qu'on peut se marier en église en Corée du Sud mais pour le coup, je suis pas entièrement sûre que ce soit une généralité. Google ne m'a pas éclairée sur le sujet.
-Jungkook!
Alors que nous nous apprêtons à entrer, une jeune femme m'interpelle.
-Eunjun?
-Sapristi! Tu as tellement changé! J'ai failli ne pas te reconnaître! Ça doit bien faire cinq ans!
Je souris nerveusement en serrant ma cousine dans mes bras. C'est vrai que ça fait longtemps. Nous nous réunissions uniquement aux dîners de famille, que j'ai superbement ignorés ces dernières années. C'est dommage pourtant, de tout le monde, c'était la personne avec laquelle je m'entendais le mieux.
-Toi aussi. Tu es devenue encore plus jolie! je tente, un peu gêné.
-Quelle beau parleur, rit-elle. Et vous devez être...
Je sens mon cœur s'accélérer en sentant son regard interrogateur Tae.
-Ce c'est mon compagnon.
Voilà, c'est dit.
-Ravie de faire votre connaissance!
Quoi?!
D'un air ahuri, je regarde ma cousine s'incliner respectueusement devant mon homme qui fait de même.
-Le plaisir est partagé.
Le sourire de Tae est chaleureux mais j'y décèle une pointe de soulagement.
-Heureusement que tu es venu accompagné sinon tu aurais eu le droit aux fameuses interrogations toute la soirée: "Alors, les amours?".
Je la rejoins dans son rire, soulagé par sa réaction et aussi que ce soit elle que j'ai croisée en premier. Ça ne sera peut-être pas si mal au final...
-Bon je vous laisse, tu as encore beaucoup de monde à saluer, depuis le temps. Bonne chance cousin.
Je retire ce que j'ai dit, cette biatch me laisse en plan. Elle doit d'ailleurs sûrement lire mes pensées puisque c'est avec un sourire amusé qu'elle disparaît dans l'église.
Soulagé et un peu plus détendu, je reprends un peu les rennes en main.
Allez! C'est parti mon kiki.
Accompagné de Tae, je fais quelque pas dans l'église et mon assurance repars manger de la poussière en voyant le nombre de personne déjà présentes.
Marie Josiane!
Voyant mon découragement soudain, Tae passe sa main sur mon dos.
-Je suis avec toi, murmure-t-il, ce qui n'est pas très discret mais très rassurant.
Reprenant contenance, je relève le menton et me décide enfin à affronter la plèbe.
Ça va chier dans le ventilo!
**********************************************************************************************
Jungkook est un beauf et alors?
Mais trêve de digressons , voici le premier chapitre du mariage du grand frère de Jonquille( comme j'aime l'appeler, sauf son respect) et des présentations de Taille crayon( je m'excuse encore une fois, celle-ci n'est même pas de moi).
Bref, agréable soirée, jeunes biches batifolantes.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...