Les rayons timides du soleil matinal me réveillent en douceur. Encore à moitié endormi, je me redresse dans une bâillement.
Hé mais on est dimanche. Il n'y pas cours aujourd'hui!
Je soupire de bien-être et me laisse retomber sur le matelas moelleux pour profiter d'encore quelques minutes de sommeil. Il fait un peu froid par contre... Je tire sur la couverture mais quelque chose la bloque.
Qu'est-ce que-
Je me redresse et balaye ma chambre du regard. Sauf que ce n'est pas ma chambre...
Oh bordel!
Je ne me trouve ni plus ni moins que dans le lit d'une superbe chambre d'hôtel, nu, avec un homme qui dort à côté de moi.
AH! (NDA: Imaginez la voix du mec de Koh Lanta😂)
Je me frotte les yeux pour être sûr de ne pas m'être trompé. Après tout, des hallucinations ça arrive à tout le monde, non? Non?
Santa Maria della Salute. Dîtes moi que je ne viens pas de passer la nuit avec un plan cul.
Impossible. Je dois être en train de rêver, c'est sûr.
Malheureusement, la douleur dans mes fesses est bel et bien réelle. Génial...
Je jette un regard craintif à l'homme qui somnole tranquillement près de moi. Un soupire m'échappe tandis que je caresse des yeux sa peau halée baignée de soleil.
Pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau en même temps?
Il a l'air si innocent dans son sommeil. Rien à voir avec son regard fiévreux de la veille... Quelques mèches grisonnantes glissent sur son visage et j'esquisse un mouvement pour les éloigner mais recule brusquement en réalisant mon geste.
Mais qu'est-ce que je fais?! J-je dois partir au plus vite.
Je me lève aussi doucement que possible pour ne pas réveiller Taehyung puis me hâte de récupérer mes vêtements au sol. Cependant, mes efforts ont de toute évidence étés vains puisque je l'entends émerger quelques instants plus tard. Il se redresse en s'étirant de tout son long puis lance un regard endormi autours de lui. C'est mignon, il me fait un peu penser à un chat comme ça.
«Bonjour, me dit-il en souriant.
Mon rythme cardiaque s'accélère en entendant sa voix rauque mais je fais mine de rien et lui décoche un regard indifférent.
-Bonjour.»
Mon ton est plus sec que je ne le voudrais mais peu importe. Tout ce qu'il compte maintenant c'est de partir. Je ne veux pas rester une seule minute de plus à côté de cet homme. Ce dernier ne semble pas remarquer mon attitude froide et se contente de m'observer tandis que je me rhabille.
«Tu pars déjà?
Il me semble déceler un brin de déception dans sa voix. Sans me retourner, je lui réponds froidement:
-Oui. Normalement, je pars avant qu'ils ne se réveillent...»
Sans lui laisser le temps de me répondre, je récupère mon blouson et me dirige vers la porte. Mais avant même de l'atteindre, je me fais tirer en arrière par le poignet.
«Attends!
Mon cœur manque un battement et je me retourne vers lui. Remarquant qu'il est encore nu, je baisse les yeux pour ne pas rougir.
-Tu as oublié ça.
Taehyung me tend mon briquet et je le saisi en faisant attention à ne pas effleurer sa main.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...