PDV Jimin
«Papa? Qu'est-ce que tu fais là?»
Je jette un regard surpris à mon père qui se tient près de Jungkook.
"Ils ont du se croiser en chemin." est la première hypothèse qui me vient à l'esprit.
Pourtant, quelque chose cloche...
I-il me semble les avoir vu se... tenir par la main?
Non, j'ai mal regardé. Après tout, la rue n'est pas très bien éclairée. Ou bien j'ai tout simplement rêvé. En plus, je suis fatigué en ce moment. Non, c'était définitivement une illusion.
Toujours, un peu perturbé, je jette un regard à mon meilleur ami qui garde les yeux rivés sur le sol.
Pourquoi personne ne dit rien?
Des sueurs froides me coulent le long du dos tandis que je commence à trouver la situation de plus en plus étrange.
Ils se sont peut-être retrouvés pour parler de moi? Mais à quel sujet? Non, ce n'est pas ça non plus... Et si-
«Jimin, ils faut qu'on parle...
La voix rauque de mon père brise le silence malaisant qui nous enveloppait, me faisant sursauter. Son ton grave ne me présage rien de bon.
-De quoi?» je demande nerveusement.
Doucement, mon père prend la main de Jungkook dans la sienne avant d'entremêler leurs doigts. Mon meilleur ami relève timidement la tête avant de plonger son regard dans celui de mon père et là... je commence peu à peu à comprendre.
«Vous-vous plaisantez?!»
Je ris nerveusement en fixant leurs mains toujours liées.
Non, impossible. C'est une mauvaise plaisanterie. Mon meilleur ami et papa? N'importe quoi.
«Chim, s'il-te-plaît, ne le prends pas mal, commence Jungkook. Je-j'avais voulu t'en parler mais...
-Parler de quoi? Vous n'êtes pas sérieux là? »
Je sens le sol se dérober sous mes pieds à mesure que les pièces du puzzle s'emboitent dans mon esprit. Mais si, c'est logique pourtant.
«Jimin, calme-toi.»
Le ton de mon père, quoique ferme et autoritaire, sonne peu convaincant au vue de la situation. C'est lui qui va me faire la morale alors qu'il-qu'il...
«Vous ne pouvez pas, c'est-c'est horrible. Papa, il a mon âge!
-Je sais...
-En plus, c'est un mec! Depuis quand t'es pédé? Et maman? Me dis pas que-
-Jimin, surveille ton langage! Calme toi maintenant et laisse-moi t'expliquer.
- Il n'y a rien a expliquer. Papa, je ne sais pas pourquoi tu fais ça mais c'est malsain. C'est dégueulasse. Si c'est pour te sentir jeune ou je ne sais quoi, laisse tomber. C'est complétement tordu!
-...»
Trop choqué par ce qu'il se passe, je laisse les mots traverser la barrière de mes lèvres sans même y réfléchir. C'est en voyant le regard blessé de mon père que je comprends que je suis peut-être allé trop loin. Mais peu importe. Il doit comprendre que c'est malsain. Je veux dire Jungkook a mon âge et c'est un mec...
C-c'est n'importe quoi.
«Chim, s'il-te-plaît laisse-moi t'expli-
La voix paniquée de mon ancien meilleur ami me tire un rire sarcastique.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...