Chapitre 46

3K 181 23
                                    

Petit rappel: Jungkook et Taehyung partent en vacances à la mer. Et oui, Kévin qui est apparu dans l'avant-dernier chapitre est bien le prof de zumba

PDV Jungkook 

-Mon chéri, on est arrivés. 

Je suis réveillé par une brève secousse de la part de mon homme. Malgré mon sommeil qui s'est nettement amélioré depuis que j'ai emménagé chez lui, il en faut peu pour me sortir des bras de Morphée. 

-Déjà? je demande en baillant à moitié. 

-Il est presque minuit, tu sais? Allez, viens m'aider à sortir nos sacs du coffre. J'ai déjà récupéré les clés à la réception. 

Encore ensommeillé, je le suis jusqu'à l'intérieur de l'hôtel, armé de mon simple sac à dos. Tae, quand à lui, n'a pas pu se résoudre à laisser son fidèle appareil photo ainsi que toute la panoplie qui va avec. 

-Ah...

A peine entré dans la chambre, je me jette sur le lit en soupirant d'aise. 

-Ça te plaît? demande Taehyung depuis le balcon. 

-C'est fabuleux! j'affirme  en souriant. En plus, il n'a pas l'air de grincer...

Mon homme se retourne vers moi avant de sourire à son tour. 

-On en profitera demain si tu veux. Viens plutôt admirer la vue. 

Sans rechigner, je le rejoins sur le balcon et l'enlace par derrière. 

-C'est beau.

J'entends plus que je ne vois les vagues s'écraser en contrebas, rendant l'ambiance d'autant plus agréable. 

-C'est vrai. Mais tout cela n'aurait pas vraiment de sens si tu n'étais pas là, souffle Tae. 

-Je serais toujours là, je promets en resserrant mon étreinte.

***

Lorsque j'ouvre les yeux le matin suivant, il me faut quelques secondes pour me rappeler ou je suis. Finalement, je me retourne et aperçois le lit vide à côté de moi. 

-Tiens, Tae est sûrement parti courir, je constate en me frottant les yeux. 

Lentement, je me redresse avant de me diriger vers la salle de bain. 

-Les érections matinales, un plaisir du quotidien, je soupire en essayant de ne pas asperger les environs de la cuvette des toilettes. 

-Jungkook?

Je me dépêche de finir et de me laver les mains en entendant Tae m'appeler. 

-Salut mon amour. 

Je l'embrasse furtivement avant de m'éloigner en le fixant avec suspicion. 

-Tu n'as pas transpiré?

Etonné, j'observe ses joues, d'habitudes rougies par la course. 

-Alors en fait, j'ai croisé ta mère et je suis revenu. 

-Quoi?!

-Je courais et ta mère est apparue. 

-J'ai compris cette partie! Mais comment ça se fait qu'elle soit là et qu'elle te connaisse. Je ne vous ai jamais présentés. 

Confus, j'essaie de résister au flot de questions qui me brûlent les lèvres et laisse à Tae le temps de reprendre un peu ses esprits. Lui aussi d'ailleurs semble un peu abasourdi.

-Apparemment elle nous a vu au mariage et m'a reconnu. 

-Qu'est-ce qu'elle t'a dit? Oh mon dieu! Elle sait qu'on est ensemble?! Elle n'a pas été méchante avec toi, j'espère. 

Tae, me prend la main avant de me tirer vers le lit. Je ne le quitte pas du regard alors que nous nous asseyons, inquiet pour la suite. 

-A vrai dire non. Je sortais de l'hôtel est elle s'est approché de moi. Au début je ne l'ai pas reconnue mais elle s'est présentée et m'a dit qu'elle était ta mère. Alors nous sommes restés discuter un peu. 

-Vous avez parlé de quoi? 

-Je lui ai demandé ce qu'elle faisait dans la région et elle m'a dit que son compagnon avait une maison de vacances près de la plage. D'ailleurs elle nous a invité à déjeuner. 

Une maison de vacances? Maintenant que Tae le mentionne, il me semble que mon frère m'en avait parlé. Même si ma relation avec ce dernier s'est nettement amélioré, je n'ai pas encore eu l'occasion de renouer les liens avec ma génitrice. Non pas que j'en ai particulièrement envie. Je lui en veux toujours. 

-Elle sait qu'on est en couple? 

-Ecoute, on vit ensemble, on a adopté un chat et on est allé au mariage de ton frère ensemble. Sans compter notre différence d'âge. A mon avis, pas besoin d'être détective pour tirer des conclusions. 

-C'est pas faux. 

-Enfin bref... Tu veux y aller? 

-Au déjeuner? 

Je soupire en me laissant tomber sur le lit. Taehyung dégage quelques mèches de mon front avant de m'embrasser. 

-On n'est pas obligés, tu sais.

-Je sais mais je pense que si je ne vais pas la voir maintenant, je ne le ferais jamais. Après tout, ça ne me coûte rien. Et en plus, elle cuisine super bien!

Taehyung rit suite à ma remarque, je l'admets, très peu pertinente.

-C'est une raison comme une autre.

-Bref, on va tout faire capoter à ce déjeuner et je compte bien rencontrer mon beau père. En attendant, allons tester la solidité du lit. 

***********************************************************************************************

Bjr, alors je *évite un pierre* Enfin voilà un nouveau chapitre, la suite d'un nouvel arc de l'histoire qui sera probablement le dernier avant la fin...

J'espère qu'il vous a plu en tout cas. 

Au passage, lectrices et lecteurs qui ont le permis de conduire ou qui prennent des cours d'auto-école, est-ce que vous avez eu des problèmes avec des moniteurs désagréables? Le mien est une véritable teigne et je me demandais s'il s'agissait d'une généralité XD

Bref, bisous sur vous

^^

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant