PDV Jungkook
«Ça veut dire qu'on sort ensemble?
Taehyung écarquille les yeux en entendant ma question.
-Enfin, non oublie en fait. J'avais mal compris. J-je vais aller prendre une douche!» je tente tant bien que mal de me rattraper en remarquant sa réaction.
Je me lève précipitamment avant d'enfiler mon sous-vêtement mais alors que je m'apprête à quitter ma chambre, le grisé m'attrape par le bras et me fait basculer en arrière. Je n'ai pas le temps de réagir que je me retrouve plaqué contre le matelas, Taehyung couché au dessus de moi.
«Arrête de fuir.
-Je-je ne-»
Ma voix se bloque dans ma gorge en remarquant son regard qui me scrute comme s'il essayait de lire mes pensées.
«Si tu es prêt, je suis d'accord.» murmure-t-il.
Je mets quelques secondes à réaliser de quoi il parle, mon esprit divaguant légèrement à cause de la proximité.
Il me demande de sortir avec lui ou je rêve?
Son regard sérieux m'indique clairement que non, je ne rêve pas.
Mais est-ce que j'ai envie de sortir avec lui, l'homme le plus gentil et le plus beau et le plus parfait et que j'aime le plus sur la Terre avant IU? Passer encore plus de temps avec lui et pouvoir enfin officiellement le considérer comme mon copain et peut-être même me marier avec lui et avoir cinq labrador dans une grande maison en Italie?
Evidemment!
Mais et si finalement, ça ne représentait rien pour lui ou que les choses changeait? Et s'il me larguait le lendemain? Je ne veux pas souffrir à nouveau. Mais en même temps...
Oh et puis merde. Je veux bien prendre le risque pour lui.
«J-je crois que je suis prêt, je souffle timidement.
-Dans ce cas, est-ce que tu veux officiellement sortir avec moi?
-Oui...»
Mes mots se perdent dans un murmure tandis que les lèvres de Monsieur Kim dans un magnifique sourire.
«Je t'aime.
-M-moi aussi.»
Taehyung se penche et pose doucement ses lèvres sur les miennes. Je ne réponds qu'à moitié au baiser, complétement dépassé par la situation. Attendez, je suis en couple maintenant?
«Bébé?
Je frissonne en entendant sa voix grave. Mon regard croise celui de Taehyung qui me regarde avec incompréhension.
-Qu'est-ce qu'il y a? demande-t-il en caressant ma joue.
-R-rien. Je suis juste un peu confus.
-Confus?
-On sort vraiment ensemble?
Taehyung semble surpris par ma question.
-Oui, je suppose.
-Donc on est en couple?
-Oui.» réponds le grisé en riant.
Son rire grave raisonne agréablement dans la pièce. Il semble vraiment s'amuser de ma confusion ce con. Je me mordille les lèvres, frustré de passer pour un idiot.
«Tu m'énerve, je marmonne.
-J'ai le droit vu qu'on sort ensemble.
-Je-!
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...