Chapitre 8

7.4K 379 169
                                    

Bip...Bip...Bip

Où suis-je?

Je ne sens rien. Je ne vois rien. Seul ce petit bruit régulier résonne dans mes oreilles. Il me semble que je suis allongé et que j'ai les yeux fermés mais je n'en suis pas sûr. Peut-être que je suis enfin mort...

Hoseok? Papa?

Une vague de peur me prend tandis que le souvenir de cet homme, autrefois tendre mais terrifiant à présent, envahit mon esprit.

I-il faut que je parte. Oui, mais pour aller où?

Un intense blancheur m'aveugle lorsque j'ouvre les yeux. J'esquisse un mouvement pour protéger mon visage et tente de me redresser mais une douleur fulgurante se réveille dans tout mon corps. Un gémissement peu viril m'échappe. OK, je suis toujours vivant.

«Jungkook?»

Cette voix... Elle me dit vaguement quelque chose.

«Jungkook? Tu es réveillé?

La lumière est plus supportable lorsque je retente d'ouvrir les yeux. Je balaye l'endroit des yeux et réalise que je suis dans une chambre d'hôpital.

-Ji-jimin?

Je grimace. Ma gorge est en feu et ma voix complétement brisée.

Une tête blonde entre dans mon champ de vision et je suis surpris de découvrir le visage de mon ami baigné de larmes. Sa main s'avance et vient caresser mon épaule aussi délicatement que si j'étais de porcelaine.

-Kookie... J'ai eu si peur, sanglote-t-il.

Je lève ma main au prix de gros efforts et essuie une larme qui dévale sa joue. Il semble surpris par mon geste mais se laisse faire.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé? je demande difficilement.

-Tu, il renifle, tu t'es fait renverser par une voiture.

-Que-quoi?!

-Apparemment tu avais fumé et tu as fait un bad trip. Le chauffeur a dit que tu t'es littéralement jeté sous ses roues. Oh mon dieu, j'ai eu si peur.»

Des bribes de souvenirs me reviennent à l'esprit suite à son explication mais tout reste brumeux et confus.

«J'ai quoi de cassé exactement?

-Des côtes pétés, un traumatisme crânien, ta rate a prit un coup aussi. Ah oui et des bleus et égratignures sur tout le corps mais c'est moins grave.

Je souris en voyant Jimin énumérer mes blessures sur ses petits doigts comme s'il s'agissait de sa liste de course.

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle du con! Tu aurais pu y passer! Heureusement que le conducteur ne roulait pas trop vite sinon tu seras mort! M-O-R-T tu comprends?

Mon ami hausse la voix, visiblement très énervé et une vague de remord me saisi. Je m'en veux d'avoir autant inquiété une des seules personnes qui tiennent à moi dans ce monde.

-Calme toi Chim, je suis vivant, c'est bon. Je suis vraiment désolé.

-Bon, l'important c'est que tu sois en vie. Mais ne me refais plus jamais ça!

-C'est promis.»

Il me sourit tendrement et j'esquisse un mouvement pour lui ébouriffer les cheveux mais la douleur se réveille dans mon abdomen. Jimin me lance un regard inquiet en voyant ma grimace.

«Ça va? Tu veux que j'appelle un médecin?

-N-non, c'est nickel. Ne t'inquiète pas. Au fait, on est quel jour? je demande histoire de changer le sujet de conversation.

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant