PDV Jungkook
Je cours pieds nus sur la plage, aussi excité qu'un enfant.
«Enfin la mer!!!»
Taehyung me suit un peu en retrait, un sourire amusé aux lèvres. Il enlève l'étui de son appareil photo avant de le braquer sur moi. Je m'arrête, intrigué avant de prendre une pose sexy.
«Continue à courir!» me crie-t-il pour couvrir le son des vagues.
Je m'exécute et me mets à courir dans sa direction, le vent me fouettant le visage et soulevant mon gros pull.
Je me sens si léger, si libre.
L'ambiance est vraiment parfaite: le ciel gris; les grosses vagues s'échouant sur la plage. Taehyung m'a proposé de l'accompagner au bord de la mer pour trouver des idées pour sa prochaine expo, cependant, je ne savais pas que j'étais censé être son modèle.
«Tu ne prends pas la mer en photo? je demande d'un ton malicieux une fois à sa hauteur.
Il baisse son appareil et me sourit.
-Hum... Elle ne m'inspire pas autant que toi.
Je passe me bras autours de son cou et plonge mon regard dans le sien.
-Et donc? Qu'est-ce que je t'inspire?
-Tellement de choses à la fois, murmure-t-il.
-Par exemple?
Ses mains se posent sur ma taille et mon cœur loupe un battement.
-La jeunesse, la douceur, la sensualité, l'innocence, la peur de l'abandon...
Je baisse la tête, un peu confus par ces mots. C'est donc comme ça qu'il me voit? Si seulement ce n'était que ça. Si seulement il ne découvrait jamais mon secret, ce qui fait de moi un monstre.
-Pourquoi cet air si triste? demande-t-il en relevant mon menton.
-P-pour rien.
-Tu m'en parleras un jour?
-Peut-être.
Il rit puis dépose un petit baiser sur mes lèvres. Heureusement, les conditions météo ont laissé la plage déserte.
-Viens, je ne t'ai pas amené ici pour te rendre malheureux, dit-il en me prenant par la main.
-Je ne suis pas malheureux!
-Alors souris!»
J'aimerais lui désobéir par simple esprit de contradiction mais je ne peux pas m'empêcher d'afficher un grand sourire sur mes lèvres. Parce que ses paroles me font du bien. Parce que l'endroit est magnifique. Parce qu'il me fait oublier à quel point je me hais. Parce que j'aime être avec lui.
Nous continuons donc à marcher sur la plage main dans la main en écoutant le bruit des vagues.
***
PDV Taehyung
«I love you babyyyy nananananana!»
Je chantonne joyeusement en enlevant mes chaussures à l'entrée.
«Oh salut chéri, je dis en remarquant mon fils dans la cuisine.
-Salut p'pa, répond-t-il en me regardant avec amusement. Tu es de bien bonne humeur.
-Faut croire.»
Je me mets à siffloter en me servant un verre d'eau.
«Bonne journée? je demande.
VOUS LISEZ
Older-Vkook
FanfictionJ'ai l'habitude de coucher avec des hommes plus âgés mais avec lui, c'est si différent. Jungkook, un jeune homme qui en apparence a tout pour lui voit sa vie bouleversée lorsque Kim Taehyung, le père de son meilleur ami y fait son apparition...