Chapitre 29

4.8K 256 80
                                    

PDV Jungkook

Il est actuellement six heures et demi du matin, autrement dit: bien trop tôt pour moi. Pourtant me voilà debout devant la porte de mon appart, prêt à déserter les lieux.

Qu'est-ce que je ne ferais pas par amour? je soupire en enfilant ma veste et en attrapant mon sac. Bon, passeports: check; portable: check; chargeur: check; lubrifiant: check; clefs: check.

Une fois ma liste miraculeusement complétée, je plonge mon portable dans ma poche et verrouille la porte de mon appartement. Lorsque j'arrive en bas de mon immeuble, je suis surpris de retrouver la rue déserte. Pour une fois que je suis à l'heure, c'est étrange que Tae ne soit pas déjà là. Il doit y avoir des bouchons ou bien un trou dans l'espace-temps de notre univers, qui sait?

Voyant qu'il n'y a toujours personne après une minute et demi, je sors mon portable et ouvre l'application Instagram histoire de passer le temps.

Tiens, un message de Hoseok, me dis-je avant de faire l'erreur de le regarder.

«@jhoe_lol

Que crie une lampe lorsqu'elle se fait agresser? 02:33

À l'aide! (LED t'as compris jpp) 02:34»

Jésus, Marie, Joseph. Qu'ai-je fait pour mériter des amis pareils?

Je fixe à nouveau le message en me demandant si mon ami était bourré au moment de l'envoyer ou s'il a tout simplement tenu à me faire partager ses "talents d'humoriste incompris" comme il le dit souvent.

Un bruit de crissement de pneus raisonne soudainement au coin de la rue, me faisant sursauter. Je tourne la tête en direction du bruit et aperçois une fiat 500 rose foncer dans ma direction. La bête s'arrête quelques instants plus tard à ma hauteur et Taehyung en sort du côté passager.

«Salut, mon amour!

-Salut, je réponds timidement.

Mon homme se rapproche de moi pour me voler un baiser avant de prendre mon sac et de se diriger vers le coffre.

-Tu peux aller t'assoir. Jin et Namjoon sont déjà l'intérieur. »

J'acquiesce et ouvre la portière arrière avant de me glisser à l'intérieur du véhicule rose.

«Yah! Enchanté! Moi c'est Seokjin!

À peine ai-je le temps de rentrer qu'une voix suraiguë me parvient depuis l'avant de la voiture où un homme d'un quarantaine d'année me fixe en souriant.

-Enchanté, Jungkook, je réponds timidement en lui rendant son sourire.

-Salut, Namjoon.

L'homme sur le siège passager devant moi m'adresse un bref signe de tête. Je lui souris en retour, non sans remarquer son visage fatigué. Le pauvre n'a pas du dormir longtemps.

-Je suis tellement heureux d'enfin te rencontrer! Tae nous a beaucoup parlé de toi, s'exclame le conducteur.

-Ah bon?

-Oui, d'ailleurs tu es vraiment trop choupi! Pas étonnant qu'il n'ait pas pu te résister!»

Au même moment, la portière sur ma gauche s'ouvre et mon homme s'assied à côté de moi.

«Bon, tout le monde est là. C'est partie!» s'écrie notre chauffeur avec une énergie peu commune pour cette heure matinale.

Seokjin démarre en trombe et je m'empresse de m'attacher, tenant tout de même à arriver en un seul morceau à l'aéroport.

Older-VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant