[PDV Hermione]
-TU NE VEUX RIEN FAIRE ? TU TE FOUS DE MOI?
-Hermione, calmes-toi, s'il te plaît, répondit James
-Pourquoi je me calmerais? Ginny vient de se faire arrêter, et va surement se faire tuer, si on n'agit pas ! Tout ça, c'est de ta faute ! C'est toi qui l'a enrôlé.
-Elle est venue de son plein gré ! Et crois moi ! Je veux l'aider, je veux tout faire pour la sortir de là. Mais, je n'ai aucun plan ! Je ne sais pas quoi faire !!
Il s'assit sur un fauteuil, et se passa les mains sur le visage.
-Mais moi; j'en ai un, j'ai un plan.
Il se redressa immédiatement, et me fixa.
-Et on aura besoin de ça, dis-je en sortant la fiole de ma poche.[ PDV Ginny ]
J'étais recroquevillée, dans ma cellule humide et lugubre. Ils venaient de partir depuis 5 minutes. Ils avaient essayé toutes sortes de torture, mais je n'avais pas lâché un mot. Ils avaient même essayé l'occlumencie, mais sans résultat. Bellatrix était partie en grommelant, et j'avais souris devant ce spectacle. Elle n'aimait pas être impuissante. Tout ce que je redoutais à présent, c'était le véritasérum. Ils penseraient bien à cette solution à un moment ou un autre. Et ainsi ils auraient toutes les réponses à leur question. Espérons qu'Hermione ou James aient trouvé une solution avant. Ou sinon, le seul moyen d'éviter de parler, ce serait la mort. C'était radical, mais ça permettrait à des dizaines, et des dizaines de personnes de rester en vie.
J'étais toujours assise sur le sol, et une larme venait de rouler sur mon visage. Était-ce la fin? Allais-je bientôt le rejoindre? Les rejoindre?
Je fermais les yeux, et les revoyaient tous, souriant, confiant !! Mais tout avait changé.[PDV Hermione ]
-C'est de la folie Hermione. On ne pourra jamais.
-Et pourquoi ? Ce n'est pas difficile. Il suffit d'en avoir un seul. Rien qu'un seul.
-Je sais, mais comment vas-tu faire? T'y as pensé à ça ?
Je me mordis la lèvre, et réfléchis à toute vitesse.
-Ton plan est génial Hermione, mais il y a un seul problème. Et avec ce problème, on ne pourra pas réussir la mission.
-Je le sais. Mais .....
-Ou sinon, il faut que tu ailles à son bureau !:
-Mais t'es malade ! Je vais me faire attraper, tout comme Ginny.!!
-Non, c'est différent. Ginny, y a été de nuit, et en plus ,dans mon bureau. Alors que toi, tu iras de jour. Il faudra que tu fasses comme si tu étais déçue par le comportement d'Helena. Il faudra qu'il pense, que tu lui en veut, et que tu n'aurais aucun lien avec sa sortie de prison.
-Oui j'ai compris.
-Tu devrais rentrer, et te préparer. Il faut que tu y sois dès l'ouverture demain matin. Il faut faire vite. Son temps est compté.
Je hochais la tête, puis me redirigeais vers la cheminée. Je pris une bonne poignée de poudre verte, et quelques secondes plus tard, je me retrouvais dans mon appartement.
Il était presque 6heures. J'avais passé la soirée & la nuit avec James, pour parler du plan. C'était le seul moyen de la libérer. Je pris rapidement une douche, et attendis l'heure précise, en prenant mon petit déjeuner. Une fois tout ça terminé, je filais prendre mon manteau, la baguette, et je sortis. Malgré mon air confiant, j'étais morte de peur. Mes mains tremblaient, mon coeur battait rapidement au fur et à mesure que je me rapprochais. Je passais par l'entrée principale, la tête haute, comme si rien n'était. Je vis au loin MacNair, et GreyBack, qui accompagnaient deux personnes. Je continuais ma route, et allai vers l'ascenseur.
-Département de la justice Magique.
Je sortis, et suivis les indications que m'avaient fournis James. Tout droit, à gauche, encore tout droit, à droite, et une dernière fois à gauche. Et je devais normalement trouver deux portes, l'une pour le bureau de Malfoy, et l'autre pour celui de Zabini.
Je continuais ma route, j'étais presque arrivée, quand j'entendis une femme crier.
-TU N'ES QU'UN SALAUD..... UN PAUVRE ENFOIRE....QUAND MON PERE SAURA......
Elle passa à côté de moi, en me lançant un regard noir. Oufff !! C'était la fille Parkinson... Euhhh je ne me rappelais plus de son prénom.... Pansy !!! Pansy Parkinson ! Le pot de colle de Malfoy ! Le pékinois ! Ou encore le bouledogue !!
-Excusez-moi ?
Je me tournais, c'était elle. Elle se rapprocha de moi, en me dévisageant:!
-On se connait ?
Je la fixais, et fis non de la tête.
-Non, désolée. Vous devez faire erreur.
-Je suis sure que non. Vous n'étiez pas à Poudlard ?!
-Non, j'ai fait mes études en France.
Elle hocha la tête doucement, tout en me dévisageant.
-Alors, désolée de vous avoir dérangé.
-Ce n'est pas grave, répondis-je en faisant un sourire un peu forcé.
Elle fit demi-tour, et partit rapidement.
-Ohhhh, je suis désolé ! J'espère qu'elle ne vous a pas trop dérangé.
Je sursautais, et fis demi-tour, pour me trouver face à Malfoy.
-Non non non, elle s'est trompée.
Il fronça les sourcils, puis il reprit la parole.
-Vous vouliez me voir ? Dit-il en souriant, ce qui me donnait encore plus envie de le frapper.
-Euhh, oui, je voulais vous parler de ma sœur.
-Ohhhh je vois, on ferait mieux d'entrer.
Il ouvrit la porte, et me fis passer la première. Je repérai rapidement ce qu'il me fallait, et me dirigeais vers la fenêtre.
-Vous avez une très jolie vue d'ici.
-Oui, c'est assez confortable. Vous vouliez me parler de votre soeur ?
-Ahhh oui ! Est-ce que vous avez reçu des nouvelles ? De son procès ? De la sentence ? Parce qu'il faut absolument qu'elle soit puni pour ce qu'elle a fait !
Il fronça encore une fois les sourcils, puis chercha quelque chose. Je profitai de cette inattention, pour faire ce que je devais faire.
-J'ai reçu une missive ce matin à ce sujet. Ahh la voilà.
Il se tourna, et me la lut rapidement.
-Elle rencontrera le premier ministre ce matin. Et ce soir, normalement, elle sera punie pour ce qu'elle a fait.
Je hochais la tête plusieurs fois, puis me mordis la lèvre.
-C'est tout ce que je voulais savoir. Merci bien, Monsieur Malfoy.
-Draco, rectifia-t-il en me souriant.
-Je dois y aller, désolée de vous avoir dérangé Monsieur Malfoy.
J'insistais bien sur les deux derniers mots, ce qui le fit sourire.
-Bonne journée !
Je ne le laissais pas répondre, et partis rapidement.
Je n'aurais jamais cru que ça aurait été si facile. Je sortis du ministère assez rapidement, et sans encombre. Je décidais de passer par le Chemin de Traverse, pour voir les quelques boutiques. Je m'arrêtais devant celle de Mme Guipire. Elle faisait toujours d'aussi beaux vêtements.
Je tournai la tête, et contemplais la rue. Il faisait si beau et chaud, et pourtant, la rue était presque déserte. Quelques couples, des personnes entrant et sortant des quelques boutiques qui étaient ouvertes. Et puis Pansy Parkinson. Qu'est-ce qu'elle faisait là? M'avait-elle reconnu ? Non, elle se serait empressée de le dire à son Dragonichou Chéri, comme elle l'avait appelé si souvent à Poudlard.
Je continuais mon chemin, et me dirigeais vers l'Allée des Embrumes. Il n'y avait pas de doute elle me suivait. J'accélérais le pas, et me cachai dans une petite ruelle sombre. Je la vis continuer tout droit. Je sortis derrière elle, mis ma main devant sa bouche, et la tirais violemment vers la ruelle. Elle se débattit quelques instants, puis quand elle me vit, elle sourit. Un sourire mauvais.
-Pourquoi vous me suivez ?
-Parce que je sais qui tu es. T'es Granger ! La sang-de-Bourbe. !! Tu croyais peut être que personne te reconnaitrait ?! C'est loupé!
Je soupirais un coup, puis sortis ma baguette.
-Je suis désolée Parkinson !
-Qu'est-ce que tu vas faire ?? A L'AIDE !!
-Oubliette !
Le sort la fit taire, puis son expression changea. De la haine et la rage, elle passa à l'incompréhension.
-Que....Qui êtes-vous?
-Je vous ai entendu crier, je suis venue voir ce qui se passer, mais vous étiez seule!
Elle resta bouche bée quelques instants, sans rien dire.
-Vous savez où vous êtes ?
Elle regarda les alentours, puis hocha la tête.
-vous êtes sure que vous allez bien?
Elle attendit quelques secondes, puis hocha la tête une seconde fois.
-Bien. Je ... je vais vous laisser alors.
Elle ne fit pas un mouvement. Je me reculais, puis la laissai là en plan. Toute seule & déboussolée .
Dès que je fus assez loin, je transplanais directement chez James. Je frappais, et entrais sans attendre de réponse. Je le trouvais dans le salon. Dès qu'il me vit, il se mit debout, jouant avec ses doigts.
-Alors?
-C'est bon. Tu n'as plus qu'à boire la potion.
Il hocha la tête, puis prit la potion que je lui tendais. Il la détailla quelques instants.
-ça a très mauvais goût.
Il me lança un regard inquiet, puis il se décida enfin à l'ouvrir. Il l'avala d'une traite, et fit une grimace.
-Ahhhhh mais, c'est affreux.
Je souris, puis quelques secondes plus tard, la potion avait fait effet.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...