Chapitre 17

444 14 0
                                    

[PDV Hermione]

Je fixais Malfoy depuis quelques secondes déjà, et je n’avais toujours pas répondu.
      -Ellana, vous partez ?!
Il me regarda bizarrement, et avant que je n’aie eu le temps de répondre, il s’approcha de moi, et regarda mon visage.
      -Qu’est-ce que vous avez là ? dit-il en montrant ma joue du doigt.
Je passais doucement ma main dessus. J’avais oublié que GreyBack m’avait aussi frappé là.
      -Rien.
      -Qui vous a fait ça ?
Je ne répondis rien, et baissais la tête.

[PDV Drago]

Elle avait un gros bleu sur la joue, et refusais toujours de me dire ce qui s’était passé.
      - C’est qui qui vous a fait ça ?
      - Personne. Je dois y aller.
Elle voulut passer à côté de moi, mais je la retins par le bras, et la fit reculer.
      -Dites-moi ce qui s’est passé.
Elle me regarda, et comprit que je n’allais pas lâcher l’affaire.
      - GreyBack.
      - Pourquoi vous a-t-il fait ça ?!
Elle ne répondit pas, et haussa seulement les sourcils.
      - Le maître ?!
Elle hocha simplement la tête.
      -Je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment, et maintenant, ils pensent que je suis une traître, que je vous espionne.

[PDV Hermione]

Il ne répondit pas, et continuais de me fixer.
      -Je suis désolé.
      - Ce n’est pas grave. Je me doutais bien qu’il allait se passer quelque chose. Je n’ai jamais été vraiment la bienvenue. Maintenant, je dois partir.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Je passais à côté de lui, et cette fois, il ne me retint pas.

[PDV Ginny]

      -James ?!
      -Oui ?
On venait tout juste de rentrer au manoir.
      -Je ne peux pas ne rien faire.
Il se tourna vers moi et soupira.
      - Et qu’est-ce que tu veux faire ?! Aller au manoir Malfoy comme ça ?! Tu ne tiendras pas longtemps. Et s’ils ne te tuent pas sur le champ, c’est Voldemort qui se fera ce plaisir. C’est trop risqué.
      - Mais, il faut la retrouver.
      -Je ne pense pas qu’elle soit en danger.
      -Qu’est-ce que tu en sais ?
Il ne répondit pas, et leva les yeux au ciel.
      -Si vraiment elle était découverte, Severus m’en aurait informé.
Je me tus, et le dévisageais.
      -Très bien, si tu refuses de faire quelque chose, moi je vais agir.
      -Ginny ! & Qu’est-ce que tu vas faire ?!
      - Je verrais bien.

[PDV Hermione]

J’étais rentrée chez moi, mon chez moi. Et ça faisait du bien. Pas de regards noirs, pas de railleries. Non rien du tout. Je fis rapidement le tour de l’appartement. Un nouveau canapé avait été installé, une nouvelle fenêtre, et un nouveau meuble. Tout était comme neuf.

[PDV Externe]

      -Maître ! Vous vouliez me voir ?!
      -Oui Drago, j’aimerais te parler.
      - A propos de quoi ?
      - Des prochaines missions.
      -J’ai déjà tout préparé maître. Tout est en ordre. Chacun sait ce qu’il a à faire.
      -Bien. La première commence quand ?!
      -Dans moins de 4 heures. Nos indic’ nous ont précisé qu’à la tombée de la nuit, il y aurait une petite réunion. Nous allons arriver quelques minutes après son commencement.
      -Bien, bien. Tu peux disposer.

[PDV Hermione]

Ça faisait à peine une heure que j’étais rentrée, quand j’entendis du bruit dans l’escalier. Je n’avais pas entendu la porte d’en-bas s’ouvrir. Pourtant il y avait bien quelqu’un dans l’escalier, j’en étais certaine. Je pris vite ma baguette, et me cachai dans la cuisine.
Les pas se rapprochèrent, puis la porte s’ouvrit doucement. La personne se dirigeait vers le salon. Je sortis de ma cachette, brandissant ma baguette. Je m’approchais doucement, et ce fut là que je la reconnus.
      -Ginny ??
Elle se retourna vivement, et me regarda en souriant.
      -Hermione !
Elle se précipita vers moi, et me prit dans ses bras.
      - J’ai cru que quelque chose allait mal. T’étais chez Malfoy.
      - Oui, c’est une longue histoire. Mais en attendant tu ne peux pas rester là. C’est trop dangereux.
Elle soupira, et leva les yeux au Ciel.
      - Et quand pourra-t-on se revoir ?
      - Je ne sais pas, dans quelques jours, je pense. Je… ils pensent que je suis aussi une traître. Ça ne m’étonnerait pas que je sois suivie maintenant.
Elle se tut un instant, et me fixa mon visage.
      - Ta joue ?! Qu’est….
      - Ce n’est rien.
      - C’est à cause de Voldemort ? Il t’a…
      -Non. Ce n’est pas lui. Je t’expliquerais, mais pour l’instant, s’il te plaît, va-t’en. Je passerais te voir rapidement, c’est promis.
Elle me sourit, et me prit une dernière fois dans ses bras.
      -Fais attention à toi.
      -Promis. Et toi aussi.
Elle sourit, puis transplana.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant