☆ Chapitre 37 ☆

425 17 0
                                    

[PDV Externe]

Le cœur de Draco battait à la chamade, et son cerveau réfléchissait à toute allure. Il venait de lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle, et il ne savait pas du tout comment la jeune femme allait réagir. Allait-elle garder son sourire, et lui dire qu'elle ressentait la même chose ? Ou allait-elle lui dire que ce n'était pas réciproque, et qu'ils devraient rester bons amis ? Il n'avait jamais ressenti autant de chose en même temps. Il craignait la réaction de la jeune femme, il avait peur d'être rejeté après s'être ouvert à elle.
Quelques secondes passèrent, mais le sourire d'Ellana ne s'effaça pas. Ils se fixèrent depuis près d'une minute, et aucun des deux n'avaient parlé. Le cœur de Draco battait tellement fort, qu'il avait la certitude qu'Ellana pouvait l'entendre. Soudain, la jeune femme se rapprocha, et embrassa doucement Draco.
Quand Draco mit fin au baiser, et qu'il regarda Ellana, celle-ci souriait toujours. Il allait ouvrir la bouche, lorsqu'Ellana le devança.
-Moi aussi, répondit-elle, le sourire éclatant.

[PDV Ginny]

Je me trouvais dans le parc, assise sur le banc, face au petit lac, lorsque Blaise revint.
-Tout s'est déroulé comme prévu, dit-il en s'asseyant à côté de moi.
Je hochais la tête, et continuait de regarder le soleil se coucher.
-Tout va bien ?
-Oui...Je crois.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Plus le jour J arrive, plus je me pose de questions.
-Tout se passera bien Ginny.
-Comment peux-tu en être si sûr ?
Blaise ne répondit pas, et se mit à regarder dans la même direction que moi.
-Je le sais c'est tout.
Je me tournais vers Blaise, et lui sourit.
-Comment va Sarah ?
-Elle s'angoisse de plus en plus. Elle a peur que le bébé arrive au mauvais moment, le jour où...
-Je vois...
Blaise se tut, et regarda l'horizon.

~ Jeudi 16 Mai ~

[PDV Blaise]

Je me trouvais dans notre chambre, allongé sur le lit depuis plusieurs heures. Il était encore tôt, le soleil n'était pas encore levé. Pourtant, je ne trouvais pas le sommeil. J'essayais de ne pas le montrer, mais j'étais inquiet. Inquiet de ce qui allait se passer dans quelques jours, et de la tournure qu'allait prendre les évènements. Qui allait gagner ? Et à quel prix ? Sarah fit un mouvement, mais elle ne se réveilla pas pour autant. Je la fixais quelques secondes, puis souris. Elle avait l'air serein, tranquille, calme. Mais je savais qu'elle était beaucoup plus inquiète que moi.
Je finis par me lever, toujours avant le soleil. Cela ne servait à rien de persister, le sommeil me fuyait. Je pris un jogging, et filais dans la salle de bain. J'en sortis dix minutes plus tard, bien décidé à me défouler, et à courir pendant quelques heures.

[PDV Ginny]

J'étais déjà en train de lire les derniers rapports qui m'étaient parvenus durant la nuit. Un hibou avait patienté quelques minutes, avant de frapper violemment son bec contre la vitre, me réveillant en sursautant. J'avais beau faire semblant de ne pas entendre, lui était bien décidé à me donner ces fichus rapports. J'avais capitulé, et je m'étais levé en râlant. Quatre rapports avaient été envoyés. Je soupirais, et allait prendre une bonne douche, pour me réveiller, et me mettre à la lecture de ces dossiers.
Lorsque je levais la tête du dernier rapport, le soleil était en train de se lever. Je me levais, et m'étirais longuement. J'avais les jambes engourdies, et mal au dos. Je fis quelques pas, et me dirigeais vers la fenêtre la plus proche. Il allait faire beau aujourd'hui, et surement chaud. Les quelques rayons du soleil illuminait le parc, la forêt et le petit étang. Au loin, près des montagnes, le brouillard se levait doucement, laissant apparaître une grande prairie verdoyante.
Je portais mon regard sur le parc, et vis une silhouette, qui courait autour de l'étang. Je mis quelques secondes à reconnaître Blaise. Il courrait, courrait & courrait encore, sans jamais s'arrêter. Après l'avoir regardé courir pendant presque cinq minutes, je décidais qu'un petit bol d'air frais ne me ferait pas de mal non plus. Je pris une veste, et descendis rapidement. Mais alors que j'allais ouvrir la grande porte, et m'aérer l'esprit, quelqu'un m'appela.
-Ginny !!
Je me retournais rapidement, et vis une jeune femme se diriger vers moi.
-Oui ?
-C'est Mark Gamblon qui m'envoie.
Mark Gamblon était l'un des chefs de la Résistance. Il s'occupait surtout des missions d'infiltration dans le camp ennemi.
-Il s'est passé quelque chose cette nuit.
La femme avait soudain prit un air grave. Je fronçais les sourcils, et la fixais quelques secondes, attendant la suite. Mais elle ne semblait pas disposée à parler.
-Oui?
-Il vous attend dans votre bureau. Les autres chefs vous rejoindront quand ils le pourront.
-Les autres chefs ? Que s'est-il passé ? Est-ce grave ?
-Il vous le dira lui-même.
Je jetais un coup d'œil à la jeune femme. Elle venait de sortir, et transplana dès qu'elle put. Je regardais le parc, qui se réveillait en même temps que le manoir. Ma balade attendra. Je montais les escaliers quatre à quatre, et marcha rapidement jusqu'à mon bureau.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant