'' Deux personnes tuées par une silhouette masquée . !!Hier soir, aux alentours de minuit, deux mangemorts en mission pour le ministère, se sont fait attaqués et tués, par une personne non identifiée. Selon les rares témoignages, cette personne était encapuchonnée. Nous n'avons pas d'autres informations à son sujet. Le ministre de la magie appelle, toutes les personnes ayant vu cette personne, à se rendre au ministère. Ce n'est pas la première fois, que ce genre de chose arrive, déclare Monsieur Roger Vicens, attaché de presse au ministère. Trois autres mangemorts, ont été également tués lors d'une mission. Et toujours par une personne masquée, qui disparaît sans laisser d'indice derrière elle. Serait-ce un acte de la résistance ? Nous ne savons pas encore. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que le ministre de la Magie a déclaré, que tous les mangemorts étaient en ce moment même, en train de traquer tous les membres appartenant, ou suspectés d'appartenir aux réseaux de la résistance.
D'autres information dans les jours à venir, votre journaliste dévouée, Rita Skeeter. ''Je me levais, et posais La Gazette du sorcier sur la table basse. La résistance ? Ça faisait quelques années que j'avais arrêté d'y croire. Pour moi, maintenant, il n'y avait plus de résistance. Ils auraient pu faire tellement de chose, mais non. A part deux ou trois qui avaient réussi à s'infiltrer dans le ministère, ils ne faisaient rien. Deux morts par là, trois autres part. Si c'était comme ça qu'ils comptaient renverser le pouvoir, on ne serait jamais libre.
Je terminais de boire mon café, en regardant dehors. Nous étions perdu. Si seulement, ils étaient encore là, on pourrait faire autre chose. Mais malheureusement, nous n'étions que deux. Et c'était trop risqué.
-Bonjour.
Je me tournais, et fis un grand sourire à Ginny.
-Bien dormi?
-Oui ça été.
-T'es sortie hier soir ?
-Non pourquoi ?
-Non, rien. J'ai cru entendre du bruit. Je me suis dit que t'étais peut être sortie.
-Non, ce n'était pas moi.
Je lui souriais puis avalai la dernière gorgée de mon café.
-Si tu veux lire, y a la gazette.
-Déjà ?
-Oui.
-Des infos intéressantes ?
-A part deux mangemorts assassinés.
-Humhum !
-Ginny, dis-moi que tu n'as rien avoir là-dedans ?
-Ginny ? Héléna, fais attention !
-Ne change pas de sujet ! Oui ou Non ?
-Non.
-Tu es sûre ?
-Pourquoi te mentirais-je ?
-Tu m'as déjà dit que si tu pouvais, tu ferais ''des choses'' pour la résistance !
-Oui, mais non. Je ne fais rien. Tu l'as dit toi même, c'est trop dangereux, surtout pour nous.
-Bien. Je descends à la boutique.
-D'accord, à toute à l'heure.
Je ne répondis rien, et partis. J'étais perplexe. Ginny serait capable de faire ça. Elle voulait se venger. Après tout, je pouvais le comprendre. Ils ont tués toute sa famille, et son petit-ami. Mais, elle était assez grande pour faire ce qu'elle jugeait correct, mais j'espérais au fond de moi, qu'elle ne me mentait pas.[ PDV Héléna/ Ginny ]
J'avais directement transplané ici. Je savais que ça pouvait être dangereux mais tant pis, je devais lui parler. Je marchais sans faire attention aux personnes, ni aux mangemorts, ni aux gardes. Je me dirigeais vers l'ascenseur, entrai, et appuyais sur le bouton. La porte se referma presque immédiatement, et l'ascenseur partit à vitesse folle vers ma destination.
-Département de la Justice Magique, dit une voix aigüe.
La porte s'ouvrit, et je continuais ma route. Je connaissais bien le chemin à emprunter. Première à gauche, continuer tout droit, et la première porte à droite. Une fois devant la porte, je m'arrêtais, et me penchais en avant, plaquant mon oreille contre la porte. Je n'entendais rien. Peut être n'était-il pas encore arrivé? Je toquais.
-Oui, entrez !
Je souris, et ouvris la porte. Je pris bien soin de la refermer, et fis face à l'homme.
-Mais ? !! Qu'est-ce que tu fais là ?!!
-Bonjour à toi aussi James, dis-je en lui souriant.
Il me fit les gros yeux, et s'approcha de moi.
-Mais t'es inconsciente. Venir ici, alors que ça grouille de mangemorts, dont pas mal qui peuvent te reconnaître.
-Ne t'inquiètes pas. On ne m'a pas reconnu jusque là.
-Oui, eh bah, fais attention. Mais t'es complètement malade !
-Ohhh arrêtes s'il te plaît. Il faut bien que je sorte un peu.
-Je suis d'accord Héléna, mais de là, à venir ici...
-Je devais te parler... Je ... ne sais pas quoi faire.
Il plissa les sourcils, et me fixa.
-Assieds-toi, dit-il en soupirant .
-Merci.
Je m'assis sur le siège qu'il me proposait tandis qu'il restait debout, les bras croisés, en me fixant.
-Euh..... Her... Ellana a lu le journal ce matin. Je suppose que toi aussi. C'était en première page.
-Oui. Et ?
-Elle doute. Elle pensait que c'était moi.
-Et tu lui as répondu?
-Non. Mais , je ne sais pas ....
- Quoi ?
-Je voudrais lui dire. Peut être que si je lui dis, elle voudra bien nous aider...
-Tu la connais, elle va s'inquiéter, et te passer un savon...
-Je sais, mais ...
Je ne pus terminer ma phrase. On venait de toquer à la porte, et sans attendre de réponse, la porte s'ouvrit, pour laisser place à deux personnes.
-James ! Désolé de te déranger.
-Ce n'est pas grave Drago, entrez.
Drago et l'autre homme, qui se nommait Blaise, entrèrent. J'essayais de ne pas trop les regarder, sans pour autant, paraître bizarre....
-On vient juste te donner ces dossiers. Ce sont des dossiers sur les personnes suspectées de mentir sur leur statut, ou suspectées d'appartenir à la résistance.
-Ahh d'accord.
-Et le ministre a exigé que ces dossiers soient traités le plus rapidement possible.
-Oui, je vois...
Une petite pause s'installa entre nous 4. Je jetais quelques coups d'œil à James, mais il était déjà plongé dans le premier dossier. J'hésitais à me lever, et lui dire que je devais partir. Sans y faire attention, mon cœur s'était mit à battre plus rapidement que la normale.
-Excusez-moi, vous ne travaillez pas ici ?
Je tournais la tête, c'était bien à moi qu'il parlait ...
-Euhhh non non.
-C'est une amie, elle passait juste me dire bonjour.
-Et vous êtes ?
-Héléna, Héléna Ryan.
Il plissa les yeux, et continua de me fixer.
-Ryan, Ryan. Comme Ellana Ryan, celle qui tient Fleury & Bott. ?
-Oui. Je suis sa sœur.
Il eut un petit rictus, puis reprit la parole.
-Très charmante votre sœur, dit-il en souriant.
Je ne répondis rien.
-Elle ne devrait pas être là. Tu n'as pas le droit d'avoir de la visite pendant tes heures de travail. Si le ministre le sait, ça va barder.
-Je le sais, mais elle n'était pas au courant. Et puis, elle allait s'en aller.
-Bien. Nous aussi on doit y aller. On va à la chasse aux résistants.
-A plus tard.
Ils firent un signe de la main, puis quittèrent le bureau. On attendit une ou deux minutes dans le silence, puis il se tourna vers moi.
-Tu vois, pourquoi c'est risqué de venir ici?!
-Oui oui oui ... Je ne reviendrais pas, promis.
-On en reparlera plus tard, d'accord?!
-Oui, bonne journée.
-Merci toi aussi Héléna.
Je lui fis un sourire, puis le laissai seul.
Je me dépêchais de faire le chemin du retour, j'arrivais dans la zone de transplanage, puis partis immédiatement.
Je marchais tranquillement sur le chemin de Traverse, je n'avais pas envie de rentrer maintenant. Je me sentais mal vis à vis d'Ellana. Je n'aimais pas lui mentir, surtout que là, c'était très important. Elle ne voudrait jamais que je continue ça, mais je n'étais pas sure qu'elle me comprenait. Certes on avait perdu toutes les deux nos meilleurs amis, mais elle, elle n'avait pas perdu toute sa famille, ni son petit-ami.
J'essuyais rapidement la larme qui menaçait de couler, et je poussais la porte de la librairie. Hermione n'était pas au comptoir, je fis le tour des rayons, elle n'était pas là non plus. Bizarre, elle ne serait jamais montée en laissant le magasin ouvert. Je passais dans l'arrière-boutique, elle n'était toujours pas là. J'allais ouvrir la porte donnant sur notre appartement, quand celle-ci s'ouvrit à la volée.
-Ellana ?
-Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je t'ai cherchée partout !!!
-Désolée...
-Tu étais où ?
-...
-Héléna ??? Tu étais où ?
-Sur le chemin de Traverse.!
-Tu mens ! Dis-moi la vérité !!!
Je ne répondis rien, et la fixa. Elle n'allait pas tarder à comprendre...
-Quoi ?? T'as été au ministère ?
-J'suis déso....
-Mais tu ne te rends pas comptes des risques que tu as pris ???? Tout ça pour aller voir James?
-Oui, mais ...
-Y'a pas de mais.... J'te rappelle que Bellatrix, McNair, GreyBack et pleins d'autres y travaillent.
-Je le sais, mais ne t'inquiètes pas. Ils ne nous reconnaissent pas..
-Arrête d'utiliser ça pour te justifier. On n'a pas tellement changé, on ne sait pas ce qui peut arriver.
-STOP ! J'en ai marre de toujours me cacher, tu t'en fiches peut être, mais moi je veux aller n'importe où, sortir, voir des amis, faire du shopping....
-Moi aussi, mais....
-Arrêtes d'avoir autant peur. S'ils nous reconnaissent, on s'enfuit, on transplane, on se débrouillera... Si tu ne veux pas, c'est ton choix. Mais à partir de maintenant, je sors où je veux, quand je veux Hermione.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Fiksi PenggemarLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...