☆ Chapitre 28 ☆

429 18 3
                                    


~ 21 Avril ~

[PDV Externe]

Une jeune femme s'approchait tranquillement du ministère, heureuse. Elle attendit à l'entrée quelques petites minutes, puis vit l'homme blond s'approchait d'elle, tout en souriant. Dès qu'il fut à sa hauteur, il posa ses mains sur son visage, et l'embrassa.
- Tu es magnifique.
Le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois, et la détailla. Elle portait une robe blanche, simple, et qui lui arrivait à hauteur du genou. Elle portait avec des petites sandales marron.
- Merci, répondit-elle, le rouge aux joues.
Il lui prit la main, et la tira hors de la foule qui sortait du ministère. Il était midi, et les gens étaient pressés de rentrer chez eux, manger avec leurs femmes et enfants.
- Où est-ce qu'on va ?
- Chez Miss Buckhardt.
- Où est-ce ?
- A Pré-Au-Lard. C'est un petit restaurent tranquille. La patronne est une amie de ma mère.
- Bien.
Dès qu'Ellana eut hoché la tête, Drago transplana et l'amena à Pré-Au-Lard.
Hermione était rarement revenue dans ce petit village, à part les quelques fois pour rendre visite à Seamus & Dean.
- C'est par là.
Toujours la main d'Ellana dans la sienne, Drago la guida dans quelques petites rues, et arriva dans la rue principale. Plusieurs personnes se promenaient tranquillement, profitant du soleil et de la chaleur.
- C'est ici.
Drago la tira encore un petit peu, et ils s'arrêtèrent à quelques pas du Chaudron Baveur. La façade était fleurie, et la porte d'entrée était grande ouverte, invitant les futurs clients à entrer. Une femme âgée sortit, et regarda Drago quelques secondes.
- Drago ! Je ne t'avais pas reconnu.
Drago sourit, et s'approcha de la femme, qui le serra dans ses bras.
- Comme tu as changé.
Elle l'examina quelques secondes, puis regarda par-dessus son épaule.
- Cette jeune femme est avec toi ?
- Oui, j'espérais qu'on pourrait... venir manger...
- Mais pas de soucis. Venez par là. Je n'ai presque personne, vous ne serez pas dérangés.
Drago hocha la tête, et se tourna vers son amie, qui hocha également la tête. Miss Buckhardt les conduisit à l'intérieur. De l'extérieur, on pourrait croire que la maison était petite, mais c'était tout l'inverse. Il y avait un grand salon, avec une grande bibliothèque. Ensuite, ils entrèrent dans une salle avec plusieurs petites tables, où se trouvaient quelques personnes, en train de déjeuner. Ils traversèrent la cuisine, et la propriétaire ouvrit une porte qui donnait sur le jardin. Le jardin était également immense, et plusieurs tables s'y trouvaient.
-Voilà. Installez-vous où vous le souhaitez. Je reviens dans quelques instants avec le menu du jour.
La femme leur sourit, puis tourna les talons. Drago s'installa sur la table la plus proche, et Ellana fit de même. Hermione regardait l'environnement. Le jardin était aussi grand qu'un pré, fleuri. Au loin, on pouvait voir les montagnes, les mêmes qui entouraient Poudlard.

[PDV Drago]

- C'est beau n'est-ce pas ?
- Magnifique. Elle doit en passer du temps à s'occuper de tout ça.
- Oui. Mais elle adore ça.
Ellana sourit, et son regard se perdit en direction des montagnes. Il se passa quelques secondes avant qu'Ellana tourne la tête et me regarde.
- Tout va bien ? Tu as l'air...fatigué !
- C'est le travail. C'est assez mouvementé ces temps-ci.
- Tu veux en parler ?
Je levais la tête, et croisais son regard, curieux. Je souris, et la fixais.
- Pas maintenant. Ça fait longtemps qu'on ne sait pas retrouvé ensemble, et je n'ai pas envie de ...plomber l'ambiance.
Un petit silence s'installa entre nous deux. Ellana me regardait curieusement, s'attendant surement à de mauvaises nouvelles. Pendant ce petit laps de temps, Miss Buckhardt sortit de la cuisine, et nous rejoint avec deux assiettes en main.
- Et voici les entrées. Des petites salades avec quelques légumes et des morceaux de poulet. J'espère que ça vous plaira.
Ellana la remercia chaleureusement, et prit ses couverts.
- Bon appétit.

[PDV Hermione]

Miss Buckhardt venait de prendre nos assiettes, et était aussitôt repartie chercher les plats. L'entrée s'était déroulée en silence. Aucun de nous deux n'avaient parlé. Je pensais à ce qu'il avait dit avant de commencer le repas. Il ne voulait pas '' gâcher l'ambiance'', donc c'était quelque chose d'important. Surement de très important. Je n'arrêtais pas d'y penser, et il avait surement dû le remarquer.
- Tout va bien ? Tu n'as pas dit un mot depuis toute l'heure !
- Tu sais que je suis très curieuse... Et depuis toute à l'heure, je me demande sur quoi tu travailles !
Il sourit, et regarda vers la droite, en direction de Poudlard. Après quelques secondes de silence, il se tourna enfin vers moi.
- Tu veux vraiment le savoir ?
- Oui, bien sûr.
Il me fixa un cours instant, puis reprit la parole.
- Je vais résumer... La bataille finale est proche. Très proche.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant