~ Dimanche 5 Mai ~
[PDV Externe]
Quand Ellana se réveilla, elle souriait. Elle se tourna, et regarda Drago qui dormait encore. Elle le regarda ainsi jusqu'à ce qu'il se réveille. Si jamais elle s'était attendue à ça...
- Bonjour.
Drago papillonna des yeux plusieurs fois, et se passa une main sur le visage.
- Bonjour toi ! répondit-il en embrassant Ellana.
Ils restèrent ainsi dans le lit, à se remémorer la soirée de la veille.
Ils avaient diné en compagnie de Narcissa. La soirée s'était superbement bien passée. Narcissa était plus qu'heureuse de voir que les choses entre Drago & Ellana allaient bien. Même plus que bien. Quand elle s'éclipsa pour rejoindre sa chambre, Drago proposa une balade dans le parc, comme à leurs habitudes. Ils étaient restés dehors une bonne demi-heure, parlant de tout et de rien. Ils rentrèrent, et s'installèrent dans le salon. Drago sortit une bouteille de Whisky Pur Feu, et en proposa à sa comagne, qui refusa. Ellana préférait quelque chose de...moins fort. Drago lui servit alors une Bièraubeurre. Drago s'installa aux côtés d'Ellana, et ils continuèrent de discuter. Quelques minutes et verres plus tard, Drago & Ellana s'embrassèrent. Drago allongea doucement la jeune femme sur le divan tout en continuant de l'embrasser. Ellana passa ses mains dans la chevelure blonde de Drago, puis dans son dos. Les lèvres de Drago dévièrent et descendirent dans le cou d'Ellana.
- Drago, on devrait...peut-être monter, dit Ellana en se mordant la lèvre inférieure.
Drago releva la tête, et fixa la jeune femme en souriant. Ellana se mordait toujours la lèvre ; elle avait les joues rosies et les yeux étincelants. Drago sourit et se leva. Lorsqu'Ellana voulut se lever, Drago l'en empêcha, et la porta.
- Mais...
- Tut... Tais-toi, dit-il en souriant, et faisant taire Ellana avec un baiser.
Drago traversa rapidement le hall, toujours Ellana dans les bras. Il gravit les escaliers, et arriva devant la porte de sa chambre. Ellana ouvrit la porte, et Drago la referma avec le pied.
Soudain, Ellana se leva, un drap couvrant son corps.
- Où est-ce que tu vas ?
- Prendre une douche. J'ai encore du boulot pour le ministère. J'aurais dû le terminer hier... Mais...
- Tu ne vas pas travailler un dimanche quand même ?
Ellana s'arrêta, et le fixa.
- Je crois bien que si.
Drago la fixa quelques secondes, puis se redressa.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais prendre une douche, dit-il en souriant.
- Non...
- Non ?
- Je suis pressée Drago... Et je sais ce que tu as derrière la tête.
- Roh...Allez !
Ellana fit non de la tête, et se précipita vers la salle de bain. Drago se leva aussitôt, et se précipita également vers la salle de bain. Il fut plus rapide, et lui barra la route.
- Pousse-toi. Je dois vraiment me laver et partir.
- Non, répondit Drago, toujours un sourire sur les lèvres.
- Drago !
- Embrasse-moi et je retourne me coucher.
Ellana sourit, et se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Drago.
- Bon, je retourne au lit...Si tu veux me rejoindre, dit-il en lui faisant un clin d'œil.
- Non !
Ellana entra dans la salle de bain, et ferma la porte derrière elle. Elle s'appuya contre la porte, et se regarda dans le miroir qui lui faisait face. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle venait de coucher avec Malfoy ! Et pourtant, elle n'avait pas honte, elle n'était pas furieuse. Elle se sentait...heureuse...[PDV Ginny]
La séance de l'après-midi n'allait pas tarder à commencer, lorsqu'Hermione entra dans la salle.
- Ah tu viens t'entraîner ?
Hermione hocha la tête, et s'approcha de moi.
- Euh...Très bien.
- Pourquoi tu rougis ?
- Je ne rougis pas.
- Si si.
- Je te dis que non.
- Si tu le dis, répondis-je en souriant.
J'attendis quelques secondes, le temps que tout le monde arrive. Zabini fut le dernier à entrer dans la salle.
- Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons voir plusieurs sorts de défense & d'attaques. Vous allez devoir vous mettre par deux.[PDV Hermione]
Quand je rentrai de l'entraînement, vers 21heures, je trouvais un immense bouquet de fleurs rouges devant la porte de mon appartement. Je pris le bouquet, et souris. Je savais bien de qui elles provenaient. J'ouvris la porte, et allumais la lumière. Je ne pris même pas la peine de poser mon manteau, je filais dans le salon pour poser le bouquet sur la table. En entrant dans le salon, je faillis faire tomber le bouquet.
- Drago ? !
Il sourit, et s'approcha de moi.
- J'espère que les fleurs te plaisent ?!
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as fait une de ces peurs !
Il ne répondit pas à ma question, et m'embrassa.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...