[PDV Externe]La nuit était tombée depuis longtemps, pourtant quelques silhouettes se promenaient dans l'immense parc de Poudlard. Les mangemorts faisaient leur tour de garde, en regardant chaque coin, espérant prendre sur le fait quelques élèves qui n'auraient pas respecté le couvre-feu.
Le troisième étage était plongé dans l'obscurité la plus totale. Seules quelques torches éclairaient le couloir. Le couloir était vide. Seule une statue représentant une sorcière assez effrayante décorait le corridor. Il y eut un bref mouvement derrière cette statue, puis plus rien. Si quelqu'un pouvait voir en-dessous les capes d'invisibilité, il pourrait voir une jeune femme rousse, tenant une carte dans sa main. Elle regardait attentivement cette carte, puis se dirigea vers les escaliers. Elle avait repéré ce qu'elle cherchait. Elle descendit tous les étages, et arriva dans le Hall. Elle ne s'y attarda pas, et tourna à droite, dans un couloir qui menait aux cachots. Malgré l'heure tardive, plusieurs personnes s'y trouvaient, et elle pensait savoir pourquoi. Plusieurs groupes étaient répartis dans trois différents cachots. Dans chaque cachot se trouvait trois personnes. Ginny pensait qu'il y avait deux mangemorts et un élève dans ces cellules. Ils devaient encore les torturer. Ginny s'arrêta un instant, et reporta son regard sur la carte. Soudain, ses yeux se plissèrent. Quelqu'un arrivait derrière elle, c'était Drago Malfoy. Elle entendait déjà ses pas qui résonnaient dans le couloir. Elle n'avait pas de cachettes possibles, les cachots étaient à quelques mètres, mais elle ne pouvait y rentrer maintenant. Elle n'avait pas le choix. Elle se colla contre la paroi du mur, et retint sa respiration. Une trentaine de secondes plus tard, le jeune homme blond passa devant elle, sans rien remarquer d'inhabituel. Elle tourna la tête, et le regarda entrer dans le premier cachot. Il referma la porte derrière lui, et ne put donc entendre ce qu'ils disaient. Malfoy ressortit quelques minutes plus tard, et entra dans le second cachot. Il ressortit, et entra dans le dernier cachot. Il en ressortit au bout de quelques minutes, et repassa devant Ginny sans se douter de rien. La jeune femme attendit de le voir s'éloigner sur la carte. Il remontait les escaliers, et se dirigeait vers le deuxième étage.
Ginny soupira, et réfléchit quelques secondes à ce qu'elle allait faire. Elle réfléchissait à plusieurs plans différents, mais dans tous, elle était obligée par la seule porte, et elle alerterait ainsi les mangemorts d'une présence. Ginny se mordit la lèvre. Elle n'avait pas pensé à échafauder un plan avant de partir. Elle s'était précipitée sans réfléchir, ou très peu. Elle entendait déjà Hermione la sermonner.
Elle n'avait pas le choix. Elle soupira un grand coup, et rangea la carte dans la poche arrière de son jean. Elle s'approcha doucement de la première porte. Elle serra sa baguette dans sa main droite, et de sa main gauche, Ginny tourna rapidement la poignée. Elle poussa la porte, entra rapidement, et referma la porte derrière elle.
-Qu'est-ce ... ?
Elle neutralisa le premier mangemort, et en fit de même avec le second qui ne savait où lancer son sort. Au milieu de la pièce, sur une chaise, se tenait une jeune fille, blessée. Elle regardait partout, mais ne voyait personne.
-Qui est là ?
Ginny enleva la cape, et se dévoila.
-Qui êtes-vous ?
-Ginny Weasley !
La jeune fille ouvrit grand les yeux, et mit quelques secondes à répondre. Pendant ce temps, Ginny s'approchait d'elle, et la délivra de ses liens.
-Ginny Weasley ?! Vous voulez dire...Comme Ron Wealsey.... ? Vous êtes....
-Oui, c'est moi. Maintenant, parle moins fort.
La jeune fille hocha la tête. Elle tourna la tête, et regarda les deux mangemorts au sol.
-Ils sont morts ?
-Oui.
-Pourquoi ?
-Ils auraient alertés les autres...
Ginny se tourna vers la jeune fille, et regarda ses blessures.
-Et ils le méritent.
La jeune fille ne répondit rien, et regarda Ginny, qui avait ressorti sa carte.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
-Il y a deux autres élèves coincés avec des mangemorts. Il faut les sauver, et ensuite, on s'en va.
-Il va falloir faire vite.
-En effet.
-Vous avez un plan ?
-Non.
-Comment allez-vous faire ?
-Comme avec toi.
-Ça a plutôt bien marché.
-Ils n'ont pas été très rapides. J'ai eu de la chance.
-Vous voulez que je vous aide ?
Ginny se tourna vers elle, et la fixa un instant.
-C'est gentil, mais écoute-moi bien...
-Dareen.
-Dareen, je suis au courant de ce que vous faites. C'est très courageux. Mais là ce n'est pas pareil. Ils vont essayer de nous tuer. Alors laisse-moi faire. Promets-moi que tu ne feras rien.
-Bien. Promis.
Ginny sourit rapidement. Il allait y avoir un problème. La cape était juste assez grande pour Ginny, alors pour deux, ça n'allait pas le faire. Et encore moins pour quatre. Encore un autre problème auquel elle n'avait pas pensé.
-Ecoute. Tu vas mettre ça sur toi. Tu seras invisible. Ok ?
Dareen hocha la tête, prit la cape, et disparut en-dessous.
-Maintenant, suis-moi, chuchota Ginny.
Elles s'approchèrent de la seconde porte doucement, et écoutèrent les bruits provenant de l'intérieur. Ginny se retourna, et regarda en direction de Dareen. Ginny se tourna vers la porte, et regarda la poignée. Il fallait qu'elle agisse vite. Elle ouvrit la porte rapidement, et eut la chance de trouver un mangemort juste devant. Elle le neutralise, et eut juste le temps de se baisser. L'autre mangemort avait riposté, mais son sort avait atteint le mur derrière Ginny. Elle devait se dépêcher, le les mangemorts dans le dernier cachot avait dû entendre tout ce remue-ménage, et allaient surement sortir d'une minute à l'autre. Elle sortit de sa cachette, et jeta un sort avant son adversaire. Il tomba raide mort sur le sol.
-Dareen, occupe-toi de ton ami. Et ne sortez pas d'ici.
Ginny sortit du cachot au-même moment qu'un autre mangemort. Il avait dû être alerté par tous les bruits. Elle le neutralisa avant qu'il ait pu la voir. Quelques secondes plus tard, l'autre mangemort sortit aussi, en regardant le corps de son ami, étalé sur le sol froid des sous-sols. Ginny le neutralisa aussi, et courut dans le dernier cachot. Un garçon blond était assis sur une chaise, mal au point. Elle le détacha, et l'aida à se lever. Elle passa la tête dans le couloir, et ne vit personne. Ils sortirent, et rejoignirent les deux autres élèves dans le second cachot.
-Dareen garde la cape sur toi. Vous deux, je vais vous jetez un sort de désillusion. Ok ?
Ils hochèrent tous la tête, et regardèrent Ginny lever sa baguette. Ils eurent une sensation étrange, comme s'il quelqu'un leur avait cassé des œufs sur la tête. Mais maintenant, ils étaient comme des caméléons, ils se fondaient avec le décor.
-Vous restez derrière-moi. On va devoir faire vite.
De nouveau, ils hochèrent la tête, et suivirent la jeune femme. Ginny avait ressorti la carte. Pour le moment, il n'y avait personne devant eux, il fallait en profiter. Elle accéléra le pas, et fit signe aux élèves d'en faire autant. Ils montèrent le grand escalier, et se dirigèrent vers le troisième étage. Ginny trouvait cela un peu trop facile, les mangemorts étaient censés faire des rondes partout dans le château. Où étaient-ils alors ? Soudain, lorsqu'ils venaient d'arriver au seuil du troisième étage, un bruit strident retentit, faisant grimacer Ginny. Ils avaient découvert ce qui s'était passé dans les cachots.
-Ils se sont enfuis !
-Il faut les retrouver !
Ginny fit passer les élèves devant elle.
-Dépêchez-vous. Tournez à gauche, puis ensuite à droite. C'est un cul-de-sac. Vous trouvez une statue d'une sorcière. Une fois devant....
Ginny se stoppa, et parut aussitôt inquiète.
-Dites-moi que vous avez vos baguettes ?
-J'ai pensé à récupérer la mienne, répondit Dareen, en sortant de sous la cape.
-Bon, alors une fois devant la statue, tu dis Dissendium. Et la statue bougera, vous entrez dans le passage, et vous m'y attendez au milieu. Surtout, vous ne sortez pas, c'est compris ?
Ils hochèrent la tête.
-Alors, allez-y.
-Mais, vous ?
-Je vais vous faire gagner du temps. Allez-y maintenant.
Dareen jeta un dernier coup d'œil à Ginny, pour tourna les talons à contre cœur. Soudain, Ginny entendit des pas dans les escaliers. Ils n'allaient pas tarder à arriver dans le couloir. Ginny passa sa tête discrètement, et vit un homme, tout de noir vêtu, en haut des escaliers. Il s'était arrêté, et regardait plusieurs couloirs, pour se décider où aller. Avant qu'il n'ait pu faire un pas, Ginny jeta un sort, et le mangemort s'envola, et tomba dans les escaliers, dans un bruit sourd. Des cris se firent soudain entendre, ainsi que des pas. Plusieurs personnes montèrent les escaliers, et guettaient le moindre le geste. Ginny sortit de sa cachette, et pointa sa baguette en direction du plafond. Une seconde plus tard, le plafond s'écroula, et boucha le passage, empêchant les mangemorts de passer.
Ginny sourit, et se dirigea vers le passage secret. Elle tourna à gauche, puis à droite, et vit au loin la statue...ainsi que Dareen.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai entendu des cris... J'ai pensé que je pourrais aider.
-Dépêche-toi de rentrer là-dedans. Ils ne vont pas être retenus indéfiniment.
Elles rentrèrent dans le passage, et aussitôt la statue bougea, et boucha le passage.
-Il mène où ce passage ?
-Dans la cave de chez HoneyDukes !
-A Pré-Au-Lard ?
-Oui.
-C'est risqué !
-Je sais, mais c'était le seul moyen de vous venir en aide.
-Mais vous n'êtes surement pas toute seule, où sont les renforts ?
Ginny se tourna vers le garçon, et se mordit la lèvre.
-Je suis seule.
-Vous êtes venue ici toute seule ?
-Oui. Taisez-vous maintenant, on ne devrait pas tarder à arriver.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanficLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...