[PDV Drago]
Je marchais d'un pas rapide vers le bureau de James. Je devais lui parler; et c'était très important. Je frappais à la porte, et comme à mon habitude, je tournais la poignée sans attendre de réponse. Mais la porte refusa de s'ouvrir. Ehh merde. Il était déjà parti. Je fis demi-tour, et me dépêchais de rejoindre le hall, seul endroit où l'on pouvait transplaner.
J'arrivais devant une petite maison à Pré-Au-Lard. Ça allait être la première fois que j'allais entrer chez lui. Je toquais une fois, puis une seconde. Aucune réponse . Il n'y avait aucune lumière dans la maison. Il n'était pas là. J'aurais voulu lui tirer quelques informations ce soir, mais tant pis. Je le trouverais bien demain matin à son bureau.[PDV Ginny]
J'étais assise sur le canapé, le regard dans le vide. J'avais une mission cette nuit, seul problème, je ne pouvais pas sortir de chez moi. Il y avait encore des mangemorts qui nous surveillaient. Pas Malfoy & Zabini. Eux étaient parti depuis quelques heures. Mais je ne pouvais quand même pas sortir de la maison. Et James qui n'était même pas au courant. Et il comptait sur moi.... Comment allai-je faire ? Des vies étaient en jeu. Le ministère avait découvert qu'une autre famille mentait sur son statut, et les mangemorts allaient encore agir de nuit. Je devais empêcher ça.... mais comment? Je n'avais aucun moyen de sortir sans être vue. Mon cerveau tournait à cent à l'heure, mais je n'avais toujours pas de réponse.
Je pouvais transplaner, mais les connaissant, ils avaient mis en place un sortilège, ou autre chose. C'était trop facile. Il y avait bien la porte de derrière, mais je ne savais pas, si elle était surveillée ou pas... J'étais coincée, et je ne pouvais pas prévenir James. Lui envoyer un hibou était trop dangereux, et il se ferait surement intercepter.
J'étais perdue dans mes pensées, et je n'entendais pas les bruits provenant de la cheminée.
-Helena ?!!
Je sursautais, et regardais partout autour de moi. Un visage était apparu dans la cheminée.
- James ! Mais que fais-tu là?
-Tu es en retard ! On avait prévu de se retrouver chez moi avant la mission.
-Je sais, mais on a un problème.
-Lequel ?
-Ellana & moi sommes surveillées. Il y a des mangemorts partout autour de la maison, qui nous suivent dès qu'on met un pied dehors.
-Ahhhhh...
-Je ne peux pas sortir, ça serait trop dangereux...
-Ne t'inquiètes pas, on va trouver une solution. Le transplanage ?
-Trop facile; ils ont du préparé quelque chose, un sort, un traceur, je ne sais ...
-Mouais.... Et tu crois que les réseaux des cheminées sont surveillés ?
Je n'y avais pas pensé. Les cheminées.... Mais bien sur....
- Je ne sais pas. S'ils les surveillent, qu'est-ce qui va m'arriver ?
-Tu arriveras surement chez Voldemort.
-QUOI ? Mais....
-Je sais, c'est dangereux. Mais nous n'avons pas d'autres solutions ... Ou sinon, renoncer à la mission.
-Nous ne pouvons pas les abandonner ....
-Je le sais bien, mais tu es la seule à pouvoir faire cette mission, tous les autres sont déjà occupés...
-Bon d'accord. Si je n'arrive pas dans 5 minutes, c'est que.....
-Ne t'inquiètes pas. A tout de suite.
Le visage disparut. Je commençais à stresser, et à tortiller mes doigts dans tous les sens. Je courus dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Ellana était dans la sienne, occupée à lire, je crois. Je pris ma cape, et l'enfilai. Je revins près de la cheminée, pris une poignée de poudre de cheminette. Je soufflais un bon coup, puis entrai dans l'âtre. Je jetais la poudre en prononçant :
- Manoir Cole.
Je sortis de la cheminée en époussetant ma cape. C'est bon. J'étais chez James. Ils n'avaient pas pensés à la cheminée. Je fis quelques pas, le bruit de mes talons raisonnaient sur le carrelage du grand salon. Je sortis de la pièce, et restais quelques secondes immobiles dans le Hall. Il n'y avait aucun bruit. Où pouvait-il être?
-Ginny !
Je me tournais, et fis face à James.
- Oui, je suis là.
-Un instant, j'ai cru que ...
-Oui, moi aussi. Mais maintenant, passons à la mission, avant qu'Hermione ne remarque mon absence.
Il hocha la tête, et m'emmena dans le petit salon.
-Assis-toi.
J'obéis, et il me tendit un dossier.
- Monsieur & Madame Karps. Deux enfants. Les parents sont des enfants de moldus. Donc, tous deux recherchés par le ministère. Je leur ai donné des identités, mais il semblerait que le ministère soit au courant pour eux.-Comment ?
-Je pense que l'on nous a trahi...
-Quoi ? qui ?
-Je ne sais pas encore, mais depuis quelques temps, le ministère trouve de plus en plus de personnes que l'on a aidé.
-Humhum.
-Tu dois y aller. Les mangemorts doivent arriver dans 10 minutes.
-Bien. Je reviens dès que j'ai fini.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
Fiksi PenggemarLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...