☆ Prologue ☆

1.6K 45 0
                                    

  Lors de la Bataille Finale, tout se passa autrement. Voldemort a réussi à vaincre l'élu après 1 heure de lutte acharnée. Il avait été coriace Potter mais pas assez. Il avait faibli, et le Lord en avait profité. Il lui avait lancé ce sort, ce sort de couleur verte, dont Harry avait échappé une fois. Mais cette fois, le sort l'a touché en pleine poitrine. Il avait été propulsé une dizaine de mètres plus loin. Toutes les respirations s'étaient arrêtées. Etait-il vraiment mort? Avait-il survécu, comme 18 ans plus tôt ? Non pas cette fois. Il était bel et bien mort. Il ne s'était toujours pas relevé. Voldemort se méfiait quand même, peut être jouait-il la comédie, peut être se relèverait-il quelques secondes plus tard. Il s'avança encore et encore. Il était à présent au dessus de Potter. Aucune respiration, ses yeux étaient vitreux. Voldemort annonça la victoire de son camp, des cris, des hurlements brisèrent le silence. L'Ordre avait failli. Beaucoup de leurs membres avaient péris. Tous les professeurs, Ronald Wealsey, Luna Lovegood, Cho Chang, Neville Londubat, Fred et George, Lupin, Tonks et plein d'autres. Ginny et Hermione se battaient encore. Encore deux mangemorts, et elles pourraient se sauver de ce carnage, de ce lieu atroce, de cet endroit où la mort régnait. Ça y est, le dernier mangemort qui leur barrait la route venait d'être anéanti, elles courraient, malgré le chagrin, la douleur, elles courraient. Elles voulaient s'enfuir de ce lieu, quitter ce monde où la terreur et la mort allaient régner en maître. Le portail était enfin franchi, elles allaient pouvoir transplaner et quitter ce champ de ruines, qui était avant leur école, où elles avaient passé tellement de bons moments en compagnie de leur amis, maintenant tous morts.

Elles ont changé de nom, elles ne veulent pas qu'on les retrouve, que les mangemorts les reconnaissent, et les tuent. Pourtant elles sont restées dans le monde magique. Pour elles, il est impossible de quitter ce monde. Le monde moldu n'est pas mieux. Elles ne seront pas en sécurité non plus. Elles travaillent toutes les deux dans une librairie, librairie qu'elles connaissent bien, pour y avoir tous les ans achetés leurs fournitures scolaires. Fleury & Bott. Seules deux employées y travaillent. Ellana et Helena Ryan. Deux soeurs qui ne doivent pas avoir beaucoup d'années d'écart. Surement juste un an. L'une a les yeux couleur chocolat, et l'autre, les yeux bleus, et le visage pleins de tâches de rousseurs. Elles espéraient pouvoir enfin vivre normalement, elle espèrent reconstruire leur vie.

Mais tout peut changer d'un instant à l'autre et elles le savent. Et la visite d'un mangemort de leur promotion les rend encore plus nerveuses. Surtout quand ce mangemort en question se trouve être Draco Malfoy, ancien élève de Serpentard, meilleur ami de Blaise Zabini, fils du bras droit de Lord Voldemort.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant