~ 14 Avril ~[PDV Drago]
J'étais assis sur mon siège, face à mon bureau et à une tonne de rapport. Les derniers rapports de mission, et également des informations données par des sources anonymes. Je n'étais pas sorti de ce bureau depuis l'aube, et le soleil allait à présent se coucher. Je fermais le rapport, le mis à gauche du bureau, et pris un autre dossier. Rien d'intéressant. Des missions de routines. Et toujours aucune trace de Ryan, et d'autres membres de la résistance. Soudain, ma porte s'ouvrit à la volée, ce qui me fit sursauter. Je fusillais du regard le nouvel arrivant, qui s'excusa immédiatement.
- Je suis vraiment désolé Mr Malfoy.
- Pourquoi cette entrée Droy ?
- J'ai une information de la plus haute importance pour vous.
Je fixais Droy d'un œil sceptique. Je ne le connaissais pas beaucoup, il était un petit peu plus jeune que moi, grand, brun, assez fort, doué en sortilège. Dès qu'il était sorti de Poudlard, le Maître l'avait recruté, sur les conseils de Rogue. Droy n'était pas issu d'une famille de mangemort, et il fut assez difficile de le convaincre à la magie noire. Mais le Maître avait réussi. Il l'avait initié à la torture, à la mort... Certains disaient qu'il était mon futur bras-droit, et mon futur remplaçant. Il réussissait presque toutes ses missions, il excellait en magie noire, et avait beaucoup d'indic qui le rencardait sur la résistance.
- Quoi ?
- J'ai un indic' dans le nord du pays, qui vient de m'envoyer une lettre. Il dit que la résistance bouge là-bas.
- C'est-à-dire ? Ils sont attaqués ?
- Non. Pas du tout.
- Alors quoi ?
- La résistance se réunirait.
- Comment ça ?
- Ce n'est pas que là-bas. J'ai eu les mêmes informations dans plusieurs villes différentes du pays. Je pense que la résistance se réunit en entier. Ils se préparent.
- Tu en es sûr ? Ta source est fiable ? Je vais devoir en parler au Maître, et s'il s'avère que ce ne sont que des âneries, je te le ferais payer.
- Je sais bien. Je vous assure que mes sources sont fiables. Certaines font parties de la résistance.
- Bien. Je vais en parler au Maître. Et tu viens avec moi.
A la fin de la phrase, Droy déglutit. Il me regarda avec de grands yeux.
- Vraiment ?
- Oui.
Je me levais, enfiler mon manteau, et le rejoignit pour transplaner ensemble au Manoir.[PDV Ginny]
Je venais de terminer le livre de Dumbledore. J'avais assimilé la plupart des sorts, mais ils étaient assez complexes, et je n'arrivais pas toujours à les exécuter. Mais c'était sur la bonne voie. McFinn m'avait chargé d'entraîner plusieurs groupes de résistants. Je les regardais s'entraîner avec hargne, et envoyer des sorts vers les mannequins. Certains y arrivaient plus facilement que d'autres, mais ils étaient tellement déterminés que l'idée d'abandonner ne leur vint pas en tête. Ils réessayaient, et réessayaient encore jusqu'à la fin de l'entraînement.
- Bon, c'est fini pour aujourd'hui. Reposez-vous. On se retrouve demain matin, ici.
Les résistants partirent un à un, tout en me souhaitant une bonne soirée. Je les regardais partir, puis m'installai sur une chaise. J'étais épuisée. Toutes ces journées d'entraînements me fatiguaient, aussi bien physiquement, que moralement.
- Tout va bien ?
Je levais la tête, et me retrouvais face à Seamus.
- Oui. Je suis juste un peu crevée.
- On l'est tous. Les entraînements sont intensifs. Mais c'est pour la bonne cause, dit-il en souriant.
Un silence s'installa quelques secondes, vite rompu par Seamus.
- Allez, viens. On va dîner.
Je hochais la tête, et me levais.[PDV Hermione]
Je me trouvais dans le salon, lorsque le journal arriva. Je me levais, et ouvris au volatile, qui ne resta qu'un bref instant. Dès que je pris le journal, il s'envola aussitôt. Je le regardais voler, puis fermais la fenêtre. Je pris ma tasse de café, et m'installais dans le divan. Encore des morts. Depuis plusieurs jours, on ne parlait que de cela. Des résistants tués ici ou là, des familles protégeant des résistants... Quelques mangemorts tués lors d'une attaque de la résistance... Je lus rapidement le journal, et le déposais sur la table basse. Je n'avais eu aucune nouvelle de Ginny... Tout ce que je savais, et c'était grâce à Drago, c'était que James était toujours vivant. Mais je ne savais pas s'il était toujours prisonnier, ou s'ils avaient réussi à le libérer. Je bus une autre gorgée de café tout en réfléchissant. Je ne savais que faire. J'étais tiraillée entre deux idées. D'un côté, je voulais les aider, je voulais prendre part à la fin de Voldemort. Mais d'un autre côté, je voulais rester ici, sans rien faire, sans risquer ma vie...
Je finis mon café d'une traite, et me prépara pour aller travailler.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...