[PDV Hermione ]
Je venais de d’éteindre les lumières et fermer la boutique, quand on frappa à la porte. Je criais que c’était fermé, puis continuais de marcher vers l’arrière-boutique. Y en avait toujours qui ne faisaient jamais aux horaires. Ils aimeraient qu’on soit ouvert 24h/24 & tous les jours. J’allais fermer l’arrière-boutique, quand j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Quel culot ! Utiliser la magie, alors qu’il pourrait revenir le lendemain matin.
$$$-JE VOUS AI DIT QUE….
Je venais de me retourner, et ce que je vis me coupa la parole. Malfoy était là, mais pas tout seul. Avec Bellatrix, GreyBack & d’autres que je ne connaissais pas.
$$$-Nous devons parler ma chère, dit Bellatrix en ricanant.
Elle s’approcha de moi, et m’agrippa le bras, en me forçant à la suivre dans les escaliers. Avant qu’elle ne ferme la porte, j’eus juste le temps d’entendre Malfoy ordonner de chercher partout.[ PDV Drago ]
Je venais de renvoyer les mangemorts. On n’avait rien trouvé. Ce qui ne m’étonnait pas. Le maître, tout comme Bellatrix, était persuadé que Ellana cachait bien son jeu. Pourtant, je n’avais toujours aucune preuve qui pouvait le prouver…. GreyBack était resté avec moi, attendant Bellatrix. Cela faisait une heure et quarante minutes qu’elle était avec Ryan. Depuis peu, les cris de la jeune femme s’étaient stoppés. On attendit encore quelques secondes, puis la porte s’ouvrit, laissant passer une Bellatrix le sourire aux lèvres.
$$$- Elle n’a rien voulu dire. Elle ne saurait pas où se trouve ce livre.
$$$- Bien. Vous pouvez rentrer. Et Ryan ?
$$$-Elle s’est évanouie, dit-elle en ricanant.
Je regardais partir mes deux ‘’ collègues’’ qui rigolaient ensemble.[ PDV Hermione ]
Je me réveillai en sursaut. Je venais de faire un cauchemar, dans lequel Bellatrix me tuait. J’essayais de me relever, mais mes muscles me firent comprendre qu’il ne valait mieux pas essayer. Je me repassais les derniers évènements en tête, et maudis Malfoy. Je regardais de tous les côtés. J’étais toujours chez moi. Et rien n’avait été déplacé. Je m’assis sur le canapé, et crus que ma tête allait exploser. Que m’avait-elle fait ? Plusieurs doloris, comme à son habitude, et d’autres sorts, que je ne connaissais pas…. Je tournais la tête vers la fenêtre, quelle heure était-il ? Il faisait jour. J’avais passé la nuit ici. J’allais essayer de me lever quand quelqu’un sortit de ma chambre.
$$$-Malfoy ?!
Pour seule réponse, il sourit.
$$$-Qu’est-ce que vous faites là ?
$$$- Ohhhhh on se calme. Je vous ai soigné.
$$$- Pardon ?
$$$- Parfaitement. Sans moi, vous seriez en train de vous vider de votre sang.
Je me tus, et le regardais avancer vers moi.
$$$- Comment ça va ?
$$$- Pourquoi je vous répondrais ? Tout ce que vous voulez savoir c’est si je suis résistante, et si j’ai le livre… Vous vous en fichez de mon état.
$$$-Je m’en ficherais, comme vous le dites, je serais parti hier soir, et je ne serais pas resté toute la nuit ici, à attendre que vous alliez mieux.
Sa réponse me stoppa. Je me sentis honteuse, mais venant de lui, c’était presque impossible… inimaginable…
$$$- Je….
$$$- Vous avez mal quelque part ? Je peux vous faire une potion …
$$$- Non ça va aller, merci.
Si seulement il savait, ça ferait longtemps qu’il ne serait plus là, et moi, morte.
$$$-Je suis désolé ! Si j’avais su qu’elle essayerait de vous tuer, je l’aurais empêché.
$$$-Pourquoi ?
Il se tourna vers moi, et fronça les sourcils.
$$$-Pourquoi quoi ?
$$$- Pourquoi me sauver la vie ? Ou l’empêcher de me tuer ? Après tout, ma mort ne doit pas vous causer beaucoup de peine ! Un coup, vous voulez être gentil, une autre fois, vous me torturez, ou vous essayez de me manipuler…
$$$- Je suis vraiment désolé pour tout ça. On a vraiment mal commencé…. Mais je ne sais quoi dire… ou penser. Vous aviez un livre très convoité, votre sœur fait partie de la résistance…
$$$-Mais, pourtant je n’ai pas arrêté de vous dire que…
Oui, désolé, mais c’est mon métier.
$$$-Et ça vous plaît ?
$$$- De quoi ?
$$$-Votre métier.
Ma question le surprit, et il mit quelques secondes avant de reprendre la parole.
$$$- Je ne sais pas.
Je ne répondis rien.
$$$-Ecoutez, je suis désolé pour hier soir. Si vous voulez bien, je vous aiderai à tout ranger, ou à payer les réparations.
$$$- Pourquoi tant de gentillesse de votre part ?
Il me fixa un court instant, puis détourna le regard gêné.
$$$-Je … je me suis rendu compte, que j’aimerais bien… vous connaître plus.
Je restais bouche bée un instant, surprise de voir Malfoy dans un instant… de faiblesse… Mais surtout surprise, de le voir me …draguer.
$$$-Je….
$$$-Je comprendrais que vous refusiez, après tout, vous l’avez dit, je n’ai pas toujours été très…. Gentil….
$$$-Ce n’est pas grave.
Malfoy se tourna vers moi, et me fixa.
$$$- Ce qui veut dire ? Vous acceptez ?
Je le regardais un instant, puis ouvris la bouche :
$$$-….Oui
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...