[PDV Drago ]
Je courrais, les mains tremblantes. Je regardais partout, derrière moi, pour m’assurer que personne ne m’attaquerais en traître. Un corps tomba juste devant moi, et je sautais par-dessus. Je devais vite rejoindre le château. Blaise et d’autres devaient effectuer … une ‘’tâche’’ à l’intérieur de l’école. Je n’avais pas été mis au courant, mais comme je n’avais rien à faire d’autre, je m’étais décidé à les aider. Quelques secondes auparavant, une explosion avait retenti, faisant s’écrouler une tour du château. Je continuais de courir ignorant toutes les personnes présentes, les blessés hurlant à l’aide. J’étais mort d’inquiétude, surtout pour ma mère. Elle avait voulu participer, mais je m’y étais opposé. Mais bien entendu, elle ne m’avait pas écouté. Elle avait souri, puis elle s’était approchée de moi, ‘’ tout ira bien Drago ‘’. Malgré son air affirmatif, je pouvais dire qu’elle était inquiète. Je la connaissais très bien, je le savais quand elle mentait, ou quand elle voulait me réconforter. Elle avait dit la même chose quand je devais recevoir la marque. ‘’ Tout ira bien, ne t’inquiètes pas’’. Et depuis, tout allait mal. J'avais dû tuer Dumbledore, j’avais fait d’autres choses, dont je n’étais pas fier. Et tout ça, pour faire plaisir à mon père... Des flammes s’échappaient de quelques fenêtres du château, j’étais presque dans le hall quand une autre explosion retentit, faisant trembler les murs de l’immense bâtisse. Je gravis les marches aussi vite que possible. Ils devaient se trouver dans une des salles communes. Le maître leur avait demandé, de brûler ces pièces. Et surtout celle des Gryffondors. Et pas de survivants. Personne ne devait s’échapper de ces pièces communes. J’avais frissonné quand j’avais entendu ça. Pas de survivants. Même pas un pauvre élève de première année. C’était peut-être un peu exagéré ! ‘’ On est en guerre mon fils ‘’ m’avait répondu mon père. ‘’ Dis-toi qu’eux, ces aurors, feraient pareil’’.
Des cris, encore des cris, et que des cris. C’était affreux. Des corps d’élèves de toutes maisons confondus jonchaient le sol. Je continuais de courir et de gravir aussi vite que possible les escaliers. Ils devaient surement se trouver au Septième étage.
Une fois là-haut, je me dirigeais vers les cris. C’était peut-être peu futile de ma part. Ce n’était peut-être pas les Mangemorts qui tuaient les aurors, mais peut-être l’inverse, et dans ce cas, je me ferais tuer aussi. Tant pis. Je tournais à un couloir, puis vit plusieurs silhouettes de dos. Blaise & Goyle. Je m’approchais d’eux. Ils regardaient tout simplement ce qu’il se passait. Un couloir vide de vie se présentait à nous. Que des cadavres. Je m’approchais. Surement pour savoir qui avait été tué. Plus je m’approchais, plus j’avais l’impression que j’allais vomir. Des corps sans vie, se vidant de leur sang. Les yeux ouverts, livide, n’exprimant plus rien. Je soufflais un coup, puis continuais d’avancer. Mes deux amis ne firent pas un mouvement. Ils me regardaient faire, sans rien dire. La plupart des morts étaient des mangemorts, j’en reconnus plusieurs, mais également des camarades, des élèves de Serpentard. Je fixais les corps, pensant à leur famille, se battant surement à nos côtés, espérant gagner, et pouvoir vivre.
- Drago, on devrait y aller.
Je hochais la tête, et fis demi-tour, en regardant une dernière fois les carnages de cette guerre.
-Qu’est-ce qu’on doit faire d’autre ?
Blaise me regarda, et répondit :
- Survivre.[ PDV Hermione ]
J’avais laissé Malfoy derrière moi. Je m’étais aventuré aux limites de la forêt interdite. Tant de souvenirs. Tant de souffrance. Je regardais les alentours. Rien n’avait changé. Je me tournais et regardais Malfoy. Il était debout, immobile, les mains dans les poches. Il regardait au loin. C’était la première fois que je le regardais si attentivement. Il n’avait pas tellement changé. Juste grandi. Aussi blond que dans le passé, le même regard, la même allure nonchalante & arrogante.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanficLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...