~ Samedi 18 Mai ~
[PDV Externe]
Hermione se trouvait à Poudlard. Où ? Elle ne le savait pas exactement. Peut-être au sixième étage... Elle n'en était pas sûre. Elle tenait fermement sa baguette dans sa main. Elle avançait à pas de loup, et tendait l'oreille. Aucun bruit ne lui parvenait. Après tout, il était tard. Tous les élèves devaient être dans leurs dortoirs, les professeurs dans leurs appartements. Et les mangemorts avaient déjà dû faire leur ronde à cet étage. Les mains d'Hermione tremblaient. Elle avait peur. De quoi ? Elle ne le savait pas non plus. Elle ne savait même plus comment elle était arrivée là. Elle continuait de marcher, sans but précis. Soudain, quelqu'un apparut en face d'elle. C'était Drago. Elle baissa sa baguette, et lui sourit. Elle était contente de le voir. Seulement, ça ne semblait pas être le cas pour le jeune blond. Il leva sa baguette, et lança le sort fatal en direction d'Hermione. Elle n'esquissa pas un mouvement. Elle regardait, stupéfaite, le sort vert lui arriver dessus. Et lorsqu'il la toucha en pleine poitrine, elle se réveilla brusquement.
Ce n'était qu'un rêve ? Pourtant cela avait l'air si réel... Hermione essaya de reprendre sa respiration. Ce cauchemar l'avait vraiment troublée. Elle avait les mains qui tremblaient encore, son front était mouillé par la transpiration. Elle se recoucha doucement, et ferma les yeux. Mais elle les rouvrit immédiatement. Elle ne voulait pas se rendormir. Elle était persuadée qu'elle allait refaire ce même cauchemar. Elle regarda pendant quelques secondes le plafond, puis elle se tourna vers le réveil. Il indiquait 4h30. Pfff...Personne n'allait être réveillée à cette heure-ci. Pourtant, Hermione se leva, et fila dans la salle de bain. Elle ne voulait pas se rendormir. Elle décida de se préparer, et descendre prendre une tasse de café. Ça la calmerait peut-être.
Ginny se réveilla aux aurores. Elle aussi avait mal dormi. Elle n'avait cessé de se repasser les plans de la Bataille dans sa tête. Elle voulait vérifier s'il n'y avait pas de failles. Elle voulait que tout fonctionne comme prévu. Pas de mauvaises surprises. Quand elle se leva, et descendit, elle fut étonnée de voir Hermione, déjà là, une tasse dans la main. Elle était assise sur le canapé. Quand elle vit Ginny, elle essaya de sourire, mais elle n'avait pas l'air d'humeur.
- Ça va ? demanda la rouquine.
- Ça pourrait aller mieux.
Ginny ne répondit pas, et lui sourit. Elle fila à son tour dans la cuisine, et se prépara une tasse de thé. Quand celle-ci fut prête, elle rejoignit Hermione. Ginny s'assit, et tint fermement sa tasse entre ses mains. Elle ne savait que dire pour engager la conversation, et Hermione ne l'aiderait surement pas. Elles restèrent ainsi, une bonne quinzaine de minutes, leur tasse dans les mains, le regard dans le vide. Soudain, Hermione brisa ce silence.
- Je me sens coupable.
Ginny redressa la tête et fixa la jeune femme.
- Pourquoi ?
- Je lui ai menti.
- Tu crois vraiment que si tu lui avais dit qui tu étais vraiment, ça aurait fait une différence ?
- Pourquoi pas ?
- Si tu lui avais dit la vérité, tu serais surement morte à l'heure qu'il est...
Hermione releva la tête, et fixa la rouquine.
- Je n'aurais jamais dû...
- Hermione, arrête de te morfondre. On savait bien qu'il l'apprendrait un jour ou l'autre.
- Oui, mais...
Hermione ne termina pas sa phrase, elle regardait fixement sa tasse.
- Tu l'aimes ?
Hermione hocha tout simplement la tête. Elle attendit quelques secondes avant de reparler.
- Je ne pensais qu'à lui, et aux moments qu'on passait ensemble... J'avais toujours envie d'être à ses côtés...Je...
Ginny sourit à son tour, et posa une main sur le bras de son amie.
- Je ressentais pareil pour James, ou pour Harry, répondit-elle doucement.
Ginny fit une petite pause, et reprit :
- Et franchement, je pense, que quelque soit ton nom, Malfoy t'aimes bien aussi.[PDV Externe]
Narcissa avait entendu son fils rentrer à peine une heure après son départ. Elle fut surprise de le voir rentrer aussi tôt. Elle se leva du canapé, et vint à sa rencontre. Il avait l'air furieux, et aussi ivre
- Drago, tout va bien ?
Il ne répondit pas et passa à côté d'elle. Il fila dans le salon, chercha dans les quelques meubles de la pièce, et en ressortit deux bouteilles de Whisky Pur Feu et un verre.
- Drago enfin, dis-moi ce qui se passe ?
- Pas maintenant.
Il passe de nouveau à côté d'elle, et monta, avec un peu de difficulté, les marches.
Narcissa resta dans le hall, à fixer l'escalier. Drago avait tendance à boire lorsqu'il était face à de gros problèmes, ou qu'il était en colère. Qu'avait-il bien pu se passer ?
Le lendemain matin fut rude pour Drago. Ou plutôt le midi. Il se réveilla à 13heures, avec une affreuse migraine.
Lorsqu'il descendit, il trouva sa mère dans la cuisine.
- Tiens, te voilà enfin.
Drago grommela un bonjour, et s'assit sur un tabouret.
- Tiens, bois ça mon chéri. Je l'ai préparé hier soir. Ça t'enlèvera cette migraine.
Le jeune homme fixa sa mère, et lui sourit. Il prit la potion, et la but d'une traite.
- Merci.
- Tu vas enfin me dire ce qui s'est passé ?
- Je me suis fais avoir, c'est tout, dit-il en se levant, et en posant le verre sur la table.
Narcissa aurait voulu qu'il s'explique, mais apparemment, il n'était pas de cet avis. Il repartit sans rien ajouter.
[PDV James]
C'était encore une magnifique journée, et moi, je l'a passé, assis dans un cachot sombre et humide. Je m'ennuyais ferme. Je me demandais quand ils allaient se décider à me tuer. Il est peu probable qu'ils décident de me relâcher. La seule solution pour eux était de me tuer. Pourtant ils auraient pu le faire depuis longtemps. Ils savaient très bien que je n'avouerais rien. Alors qu'attendaient-ils ?
Soudain, la porte s'ouvrit, me sortant de mes pensées lugubres. Je fus surpris de voir Drago Malfoy. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu...
- Cole.
- Malfoy.
Il se rapprocha un peu plus et me détailla.
- Tu es en piteux état.
Je ne répondis pas, et attendis la suite. S'il était là, dans ces cachots, c'était pour une raison précise.
- Le nom d'Ellana Ryan te rappelle quelque chose ?
Je hochais doucement la tête, attendant de voir où il voulait en venir.
- Donc, tu connais également Hermione Granger ?!
Mon cœur s'arrêta un cours instant. Il savait ?! Il était au courant ! Comment cela se faisait-il ?
Malfoy me fixa d'un regard mauvais, et rapprocha son visage des barreaux.
- Je te promets que la prochaine fois que je la vois, je la tue !
Je le fixais mais ne répondit rien. J'avais envie de lui répondre, mais je savais bien que cela n'allait qu'envenimer la situation.
- Et si je croise aussi la fille Wealsey, je lui réserve le même sort.
Cette fois, je ne pus m'en empêcher. Je souris, ce qui le surpris.
- Tu crois vraiment que tu y arriveras Malfoy ? Dois-je te rappeler qu'Hermione Granger a toujours été meilleure que toi à Poudlard ? Et, en ce qui concerne Ginny Wealsey, je ne me fais pas de soucis. N'oublie qu'ils ont surement récupéré le livre que ton Maître désirait tant....
Malfoy serra les poings.
- Si je devais me faire du souci pour quelqu'un, ça serait pour Voldemort. Et tous les mangemorts. Vous allez perdre.
Malfoy ne répondit rien. Il me jeta un dernier regard noir, et s'en alla, en faisant claquer la porte violemment.
[PDV Externe]
A Poudlard une certaine agitation régnait. Les mangemorts multipliaient leurs allers-et-venues dans les couloirs, contrôlant chaque élève qui passait.
Dans la salle commune de Gryffondor, les rumeurs allaient bon train. La Bataille était pour ce soir disaient certains élèves. D'autres pensaient que ça serait durant la semaine prochaine. Personne n'était sûr de la date, mais ils étaient tous persuadés qu'elle aurait lieu avant le week-end prochain. C'était une certitude.
Dans la salle commune de Serpentard, tous les élèves pensaient la même chose. La Bataille était gagnée d'avance. Il était hors de question que la Résistance gagne. C'était tout simplement impossible. Ils en avaient déjà tous discuté, tout le monde, exceptés les premières années, prendraient par à cette bataille. Pour la victoire du Maître.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...