[PDV Externe ]
Le salle de restaurant, grandiose, était bondée. Un jeune couple arriva, et se présenta devant un serveur.
-Votre nom, s'il vous plaît Monsieur!
-Monsieur Malfoy
Le jeune serveur resta interdit un petit instant, puis demanda au couple de le suivre. Ils traversèrent la salle principale, puis arrivèrent dans une salle plus petite, plus intime. Il y avait à peine une dizaine de tables, et moins de la moitié étaient occupées.
-Voici votre table.
-Merci.
La jeune femme s'installa rapidement, en jetant des regards inquiets autour d'elle. Elle était nerveuse, et cela pouvait se comprendre. Le jeune homme, lui, était plus calme, serein, il souriait à toutes les autres personnes présentes, puis s'installa en face d'Ellana. Le serveur revint et leur tendit les menus.
Un long silence s'installa entre le couple. Aucun des deux ne parlaient, ils regardaient simplement le menu. Après la commande, l'ambiance ne changea pas non plus. Ellana regardait ses mains, et n'osait lever la tête, tandis que Drago, lui, fixait la jeune femme. Il avait tellement de questions, et si peu de réponses.
Jusqu'à ce que les entrées arrivèrent, aucun des deux n'osa prendre la parole.
-Bon appétit, tenta Drago.
Ellana releva la tête, et fit un faible sourire.
-Merci, bon appétit à vous aussi.
Drago regarda son invitée manger, il l'épiait. Il voulait démasquer ce qu'elle cachait. Il savait qu'elle mentait sur quelque chose, qu'elle cachait un truc important, mais quoi....
Une fois qu'il eut terminé, il prit enfin la parole.
-ça vous plaît ?
Ellana leva la tête, et fixa le blond.
-Oui, c'est........ C'est chic.
Il comprit rapidement qu'elle ne voulait pas parler, mais lui, il avait prévu autre chose. Il allait la faire parler.
-Vous êtes déjà venu ici ?
La jeune femme fit non de la tête, ne prenant pas la peine de répondre. Il devait l'avouer, il ne savait pas par où commencer pour la faire parler.
-Vous avez quel âge ?
Elle leva la tête d'un coup, et le regarda avec de gros yeux.
-Bon, je l'avoue, ce n'est pas la meilleure question pour commencer une discussion.
Ellana soupira, puis planta son regard dans celui du jeune Malfoy.
-Arrêtez, je sais très bien ce que vous êtes en train de faire.
-Ah oui ?
-Oui. Vous voulez me faire parler. Ça doit être une de vos méthodes. Emmenez votre suspect au restaurant et essayer de la charmer. Mais c'est ridicule. Je ne vous direz rien.
La jeune femme soupira une autre fois, puis posa sa serviette sur la table, et se leva.
-Où allez-vous ?
-Je m'en vais. J'ai fais une énorme bêtise. Jamais je n'aurais du accepter.
Drago se leva à son tour, et fit face à Ellana.
-Vous savez que si vous partez, je pourrais....
-Oui, m'emprisonner, ou faire encore d'autres choses. Mais vous ne me faites pas peur. Vous et tous les autres mangemorts.
-Pourtant vous avez accepté de m'accompagner ici, pour qu'il ne vous arrive rien à vous, et à votre soeur, dit-il, en affichant un mauvais rictus sur son visage.
-Oui, ehh bah c'était la plus grosse erreur de ma vie. Jamais je n'aurais du accepter de venir ici, et surtout avec vous. Je n'ai rien à faire avec vous.
-Bien, mais vous en payerez les conséquences.
La jeune femme enfila sa veste, et haussa les épaules.
-Nous savons très bien que vous cachez quelque chose.
-Vous avez des preuves ?
Le jeune blond ne répondit pas, et un sourire apparut sur les lèvres d'Ellana.
-Vous n'avez rien contre nous, et pourtant vous continuez à nous pourrir la vie.
-Et un livre très puissant et très recherché. Pourquoi se trouvait-il dans votre boutique ?
-Pure coïncidence. Je vous l'ai déjà dit et je vous le répète encore une fois, il se trouvait déjà là quand nous avons acheté la boutique.
Drago ne répondit rien, et Ellana en profita pour partir, sans regarder celui qui allait encore la faire souffrir, elle et sa soeur.[ PDV Ginny ]
J'étais tranquillement installée dans le canapé, quand une porte claqua. Je sursautais, et pris immédiatement ma baguette. Je me levais et retins ma respiration, pour mieux entendre un quelque conque bruit. Les escaliers ! J'entendais des pas, quelqu'un était en train de monter. Je me rapprochais, et pointai ma baguette en direction de la porte. La porte s'ouvrit violemment , et je fis face à une Hermione en colère.
-Tu m'as fait une de ces peurs....
Elle ne me répondit pas, et alla accrocher son manteau sur le pote-manteau.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous êtes parti il y a à peine une demie-heure ?!
-Il m'énerve toujours autant ce ......... J'avais envie de le frapper..... Et puis son caractère.... Il n'a pas changé.... Tout ce qu'il voulait, c'était obtenir des informations. Et j'ai décidé de partir avant de dire quelque chose que je pourrais regretter.
-Mais si t'es partie, ça veut dire que....
-Que l'on peut s'attendre à des représailles, dit-elle en se dirigeant dans le salon.
Je la suivis de près et pris une boisson dans le frigo.
-Et tout ça, ça ne te donne pas envie de faire comme moi ? !
Elle se tourna vers moi, et me fusilla du regard.
-Ohhh je t'en prie Helena. Ave tout ce qu'il se passe maintenant. Ça serait du suicide.
-Pourtant tu pourrais nous aider.
-Je ne vois pas en quoi.
-Ahh bon ! Je vois très bien moi.
Elle se tourna vers moi, et me jeta un regard curieux.
-Qu'est-ce que t'insinues ?
-J'en ai discuté avec James !
-Quoi ?? Mais t'es malade ?!! Il est recherché, si les mangemorts s'aperçoivent de vos échanges, ils vont t'interroger ....
-Malfoy & Zabini savent déjà que je connais James.
Elle fronça les sourcils, et allait parler, mais je la devançais.
-Quand je suis allée au ministère, ils sont entrés dans le bureau de James, et j'étais là.
-Ils ne devraient pas tarder à te poser des questions.
-Je le sais, mais ne change pas de sujet.
-Helena, je ne vois pas en quoi je pourrais aider ... vous aider. Et puis c'est trop dangereux.
-Ecoute au moins !
Elle soupira, croisa les bras, et planta son regard dans le mien.
-Je te préviens, j'écoute, mais je ne le ferais pas.
-Mais tu ne sais même pas encore de quoi je vais parler.
Elle ne répondit rien, et j'en profitais pour exposer notre plan.
-Avec James, on a pensé que tu pourrais rentrer dans le jeu de Malfoy.
Elle plissa les yeux, puis ouvrit la bouche;
-Quel jeu ? J'comprends pas là ...
-Il semble très intéressé par toi, et, tu pourrais faire comme si toi....
-Ohhh non non non . Hors de Question !!!!!!
-Pourquoi ?
-Helena, je te l'ai déjà dit. Je ne veux en aucun cas vous rejoindre.
-Mais ça pourrait tellement nous aider Ellana.
-Même si j'acceptais, ce que je ne ferais pas, je n'y arriverais pas. C'est mon pire ennemi, tu crois que je peux oublier 7 année d'insultes, de tortures, de pièges, de morts ?
-Même si ça pourrait nous aider à anéantir Tu-sais-qui? A infiltrer les plus aux rangs ?
-Oui.
-Mais.....
-Y a pas de mais Helena. Si je le fais, j'aurais l'impression de les trahir. De trahir Ron, Harry, et ...... Et je ne veux pas.
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, puis elle se tourna. Elle resta quelques secondes comme ça, dos à moi, puis elle partit dans sa chambre. D'un côté je la comprenais, mais d'un autre côté, j'étais déçue qu'elle ne veuille pas. Cela pourrait nous être utile. Il était un des plus fidèles mangemorts, il était au courant de tout. Et sans compter, que le ''QG'' de Voldemort, c'était en même temps sa maison, son manoir.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanficLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...