[PDV Externe]Hermione était assise sur le canapé, une tasse de thé dans la main. Seamus faisait les cent pas dans le salon, tout en réfléchissant.
- Je ne vois pas ce qu’on peut faire.
- Tu es sûr ?
Seamus s’arrêta, et fixa son amie.
- Tu nous demandes d’entrer par effraction au manoir, de tuer tous les mangemorts qui se trouveraient sur notre chemin, et ensuite de libérer James & Ginny.
- Oui, c’est un peu près ça.
- C’est de la folie Hermione. Nous ne sommes que deux. Et je doute que Dean soit d’accord.
- Nous ne pouvons pas les laisser. Ils vont se faire tuer. Et nous savons tous deux, que Voldemort se fera un plaisir de les torturer jusqu’à la mort.
- C’est trop dangereux.
- Et si je t’offrais une diversion ?
Seamus se stoppa, et fixa Hermione, curieux.
- Explique.
- Je suis…on va dire…. Devenue amie avec Malfoy. J’ai rendez-vous avec lui, ce soir. Je pourrais faire une diversion.
- Et comment ?
- Je ne sais pas. Il faut y réfléchir. Mettre en place un plan. Mais ça pourrait nous… vous aider.
Seamus croisa les bras, et continua de fixer son amie. Hermione, ayant compris qu’il était toujours sceptique, s’approcha de lui.
- Seamus, tu sais très bien que si c’était toi ou Dean chez Voldemort, Ginny ferait tout ce qu’elle pourrait pour vous sauver.
Seamus hocha la tête doucement.
- Ça marche. J’en parle avec Dean, dès qu’il rentre. Mais, maintenant, il faut déterminer ton rôle dans tout ça.[PDV Hermione]
On avait passé plusieurs heures à revoir le plan. Dean nous avait rejoint quelques minutes après l’accord de Seamus. Le soleil était déjà couché, et je devais vite rentré pour me préparer.
- Et que fait-on s’ils ne sont pas là ?
Je me tournais vers Dean, et le regardai un instant.
- Je ne vois pas où ils seraient alors. Je suis persuadée que Voldemort veut les garder sous la main, pour être sûr qu’il ne leur arrivera rien.
- Humhum !
- Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.
Ils me sourirent, puis je transplanais. Tout allait bien se passer. Ils seraient sous l’effet du sort de désillusion, ce qui leur permettrait d’entrer facilement dans le Manoir. Ensuite, il fallait juste trouver les cachots. Je devais juste m’occuper de Drago, et le tenir éloigné de tout cela, ce qui ne devrait pas être très compliqué.
J’optais pour une jupe noire, avec une chemise blanche. Je pris la première paire d’escarpins noirs qui me tombaient sous la main. Je filais dans la salle de bain, m’occuper de ma crinière, et mettre quelques bijoux. Il était bientôt l’heure. Je me regardais une dernière fois dans le miroir, et soupirais. Tout allait bien se passer. Je retournais dans ma chambre et pris mon petit sac. Je vérifiais une dernière fois son contenue. Ma baguette était bien là. J’enfilais ma veste, et transplanais.J’arrivais au Manoir Malfoy pile à l’heure. J’allais frapper quand la porte s’ouvrit. Un elfe se tenait devant moi.
- Mlle Ryan. Mr Malfoy vous attend.
L’elfe me fit entrer. Il prit ma veste, et me conduisit dans le salon. Drago était là, discutant avec un autre mangemort. Dès qu’il me vit, il se leva, souriant, et s’approcha de moi. Il me déposa un baiser chaste sur la joue, et me présenta.
- Ellana, je vous présente Steeve Campbell. Mon bras-droit.
Le dénommé Steeve s’approcha, et me tendit sa main. Je la lui serrai rapidement, et Drago reprit la parole.
- Steeve allait partir.
- Si vous voulez encore parler, je peux faire un tour.
- Non non, nous avions terminé.
Steeve hocha la tête, et serra la main de Drago. Il me fit un rapide signe, et nous quitta.
- Désolé. Il devait me briefer au sujet d’une autre mission.
Pour seule réponse, je souris, et examinais les alentours.
- Tu n’as pas à t’en faire. J’ai renvoyé la plupart des mangemorts ce soir. Mais, tu risques de rencontrer ma mère, dit-il en grimaçant.
Je n’eut pas le temps de le questionner sur sa mère, il m’avait agrippé le bras, et m’amenait près du canapé.
- Assis-toi.
Je m’assis, tandis qu’il fit apparaître deux verres et une bouteille de champagne.
- Tiens.
-Merci.
Une fois qu’on eut trinqué, je bus une gorgée, et reposais mon verre sur la table.
- J’ai appris que tu n’avais pas travaillé aujourd’hui.
Je me raidis, et tournais la tête vers lui, surprise.
- Comment…
- Je l’ai appris ? J’ai dû descendre à la bibliothèque, j’avais besoin d’un document. Et je suis tombé sur ta collègue. C’est elle qui me l’a dit.
- Oui. J’avais rendez-vous. Avec un médicomage.
- Rien de grave j’espère ?
- Non. Juste quelques vertiges. Je voulais juste m’assurer que tout allait bien.
- Tant mieux, répondit-il en souriant.
Je tournais rapidement la tête. Mon cœur s’était accéléré, et j’avais l’impression qu’il battait tellement fort qu’il pouvait l’entendre. Je n’aimais pas être surprise comme ça, et inventais un mensonge. Je repris petit à petit mon calme, et bus une autre gorgée de champagne.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie
FanfictionLa guerre est fini Harry Potter est mort, le Seigneur des Ténèbres prend le contrôle du monde magique. Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley ont survécu, elle vivent ensemble sous une fausse identité. Mais leur vie qui est si paisible va changé j...