☆ Chapitre 33 ☆

391 18 0
                                    


[PDV Externe]

Hermione & McFinn venaient d'arriver dans le salon. Le trajet s'était fait en silence et rapidement.
- Alors, qu'avez-vous décidé ?
- Je ne sais pas encore.
Hermione s'approcha de McFinn et la regarda droit dans les yeux.
- Vous savez qu'on ne peut pas les laisser là-bas. Certes, Ginny a fait une grosse erreur en s'y rendant toute seule, mais on ne peut pas les abandonner. Il s'agit d'enfants !
- Je sais bien, mais s'y nous y allons, nous allons subir de grosses pertes. Tous les mangemorts doivent être à Pré-Au-Lard, fouillant chaque recoin de chaque maison. Nous avons peu de chances de réussir.
- Je vous en prie ! Il faut faire quelque chose. Si on ne fait rien, ils vont se faire tuer !
McFinn ne répondit rien, et s'assit sur le fauteuil le plus proche.
- Je suis désolée !
- Vous n'allez rien faire ?
- Je...
- Très bien ! Si vous pouvez vivre avec l'idée qu'à cause de vous quatre personnes sont mortes, tant mieux pour vous. Mais ce n'est pas mon cas.
Hermione jeta un dernier regard à McFinn et tourna les talons. Personne ne voulait agir ? Bien, elle allait se débrouiller toute seule.

[PDV Ginny]

- ça fait déjà 10 minutes que vous avez envoyé votre....cheval... Il n'y a toujours personne !
Je me tournais vers Dareen, et la regarda, sans répondre. Je voyais dans son regard qu'elle avait peur. Elle avait raison, 10 minutes c'était long, ils auraient déjà dû intervenir. Et si ils n'allaient rien faire ? Allaient-ils nous laisser-là ? Tous seuls contre une armée de mangemorts ? J'inspirais longuement, essayant de faire le vide de mon esprit. Il fallait que je trouve une autre solution, au cas où nous devrions nous sortir de là tous seuls.

[PDV Hermione]

J'étais aussitôt retournée chez moi. L'entrevue avec McFinn m'avait énervé. Elle était prête à risquer la vie de Ginny, en l'envoyant faire toutes sortes de missions, mais elle ne voulait pas la sauver. Je ne la comprenais pas.
Je filais dans ma chambre, et fouillais partout, à la recherche d'objets qui pourraient s'avérer utile. La cape d'invisibilité n'était pas là, sûrement en possession de Ginny. Je retournais tout dans la chambre, mais ne trouvais rien qui pourrait m'aider. Soudain, je me relevais. J'avais entendu un bruit. Quelqu'un venait d'arriver dans l'appartement. Je pris ma baguette, et sortis doucement de la chambre.
- Hermione ?!
Je fis quelques pas, et me trouvais face à McFinn, éclairait faiblement par sa baguette.
- Qu'est-ce que vous faites-là ?
- J'ai...réfléchi. Je viens avec vous.
- Je croyais que...
- J'ai réfléchi à ce que vous avez dit. Je viens. Si la situation était inversée, Ginny serait surement la première à venir m'aider.
Je fixais McFinn un court instant, et hochais la tête.
- J'ai réussi à convaincre quelques personnes de venir.
- Combien ?
- Une petite dizaine. Et Zabini s'est même proposé !
- Blaise ?
- Oui.
- Et vous avez dit oui ?
- Il tenait absolument à venir.
- Bien.
- Vous avez un plan ?
- Pas encore.
McFinn fit quelques pas dans l'appartement, puis se retourna vers moi.
- Je suppose qu'on ne pourra pas transplaner. Ils doivent surveiller.
- Je pense aussi. Mais, peut-être que les cheminées ne le sont pas. Après tout, ils sont tous à la recherche de Ginny et des élèves. Ils doivent avoir envoyés toutes les personnes possibles au village. On peut toujours essayer.
- Vous connaissez quelqu'un à Pré-Au-Lard, chez qui on pourrait arriver ? Sans éveiller les soupçons ?!
- Oui.
McFinn me regarda avec curiosité.
- Restez-là, je vais leur envoyer un message, pour les prévenir.
McFinn hocha la tête, et s'assit sur le canapé.

[PDV Ginny]

-Les mangemorts se rapprochent. Ils ne vont pas tarder à entrer.
Je me tournais vers Rick, et lui fit signe de se taire. On avait décider de se cacher dans le grenier. Mais on ne pourrait rester là longtemps. On pouvait entendre des voix, tout près.
- Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'ils entreront ?
Je me tournais encore une fois vers Rick. Il me regardait fixement, attendant une réponse.
- On verra.
- Vous pouvez nous le dire ! Vous pensez à les attaquer ? Tous les tuer ?
- Nous sommes que quatre, répondis-je en chuchotant. On pourra en tuer quelques uns, mais pas tous, ils nous tueront avant.
- Mais, alors, on peut, peut-être, utiliser le sort de désillusion ?!
- Ils savent que nous sommes quelque part dans le village. Ils surveillent toutes les entrées et sorties du village, et on ne peut pas transplaner. Ils vont très bien se douter qu'on utilise un sort. Et il n'y en a pas des masses pour disparaître.
Rick se tut, et se passa une main dans les cheveux.
- Alors, on est fichu ?
- C'est un peu près ça, répondis-je.

Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant