Chapitre 1: La rencontre fortuite

3.1K 81 25
                                    


Aujourd'hui était un jour de repos. Ces moments se faisaient de plus en plus rares, surtout depuis la sortie de Persona. Taehyung était certes ravi, mais il sentait qu'il avait besoin de souffler, de prendre un peu de recul peut-être. En ce moment, malgré son bonheur face au succès du dernier album, il était d'humeur morose.

Parfois, il se disait simplement qu'il aimerait partager cette expérience autrement, peut-être avec quelqu'un d'autre qui ne soit ni un membre du groupe ni un membre de sa famille.

Un regard neuf sur un monde qu'il connaissait par cœur. Le seul qu'il avait connu.

Hier soir il n'avait pas pu dormir, l'esprit trop occupé pour se laisser aller. Il était 10h du matin et il était toujours dans son lit, incapable de soulever ses paupières.

Alors qu'il tentait de se remettre de cette nuit plus qu'agitée, il sentit une main lui pincer doucement les joues. Il se disait bien que c'était trop beau pour être vrai et en ouvrant les yeux la première chose qu'il vit fût le visage radieux de Jin qui venait le réveiller affublé de son plus beau sourire.

-Coucou! Il faut que tu te lèves, maintenant. Avec les autres on veut aller faire du shopping et on doit tous se rejoindre dans 1h.

Bien qu'épuisé, le jeune homme força son corps à sortir du lit, heureux de pouvoir avoir un moment de détente en la présence de ses meilleurs amis.

Il sorti de la chambre en pyjama d'une démarche encore mal assurée, pour tomber nez-à-nez avec un Jungkook entrain de faire des pompes en plein milieu du salon.

Il aimait sans aucun doute ce garçon, mais à cet instant il ne pût s'empêcher de le trouver complètement taré. Lui détestait le sport, il ne pouvait pas concevoir qu'on préfère en faire un dimanche matin plutôt que de rester sous les couettes.

-1,2,3,4,5...Salut ! Bien dormi ? Moi je suis...6,7,8,9 au top !

-Non j'ai mal dormi et tu me fatigues rien qu'à te regarder.

Il faut dire que le jeune homme était légèrement jaloux du dynamisme du jeune Jungkook.

-Yah! Y'en a pas un pour rattraper l'autre! Tae vas t'habiller et Kookie arrête ton sport, on n'aura pas le temps de t'attendre pour que tu puisses prendre ta douche. 

Même s'il était tenté de faire exprès de traîner pour embêter Jin, le jeune chanteur se traîna à nouveau dans sa chambre trop fatiguée pour ce genre de bêtises et sans prendre le temps de manger quelque chose, s'habilla.

Il se sentait ailleurs, l'esprit comme embrumé. Il se força à se préparer en vitesse et fila pour rejoindre les deux autres déjà prêt et entrain de l'attendre.

-T'es pas beau aujourd'hui. Tu as une sale tête. 

Suite à ces commentaires, Taehyung lança un regard noir au plus jeune.

-Pour le coup il a raison tu n'as pas l'air d'aller bien, t'es sûr que ça va aller ?

-Tu me connais, une fois que j'aurai mangé un truc...

Il s'avança vers le canapé et alors que rien ne lui faisait obstacle, il failli se retamer au sol.

-Ok j'ai compris tu restes ici, il faut que tu dormes. Tu veux qu'on reste ?

-Non non, aller-y les gars. J'ai juste besoin d'une bonne sieste.

-Hésite pas à appeler en cas de besoin surtout. Bon bah si t'es sûr on y va. A tout à l'heure !

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant