I purple you 😇💜
💜💜💜💜💜💜💜
Confirmant un cliché bien entretenu, une fine pluie recouvrait depuis ce matin les rues agitées de la capitale Londoniennes. En plein cœur de la place publique du fameux quartier de Piccadilly Circus, Hana plus rayonnante que jamais traversait l'un des nombreux passages piétons avec entrain, sa bonne humeur semblant mettre au défit le temps brumeux de cette fin d'après-midi.
Même si elle devait redoubler d'énergie pour parvenir à son hôtel à l'heure adéquate, les roulettes de sa modeste valise s'immobilisèrent devant l'écran géant dominant la place et captivant tous les touristes qui prenaient un plaisir à fouler l'asphalte de ce quartier incontournable. Face à elle, des images du groupe défilaient sur ces fameux écrans publicitaires pour faire la promotion de leur concert de ce soir au célèbre stade Wembley. Lorsque des images de Taehyung toutes plus séduisantes les unes que les autres furent diffusées aux yeux de tous, elle se surprit à clore quelques instants ses paupières, la morsure de son manque se faisant plus vive que jamais.
Cette découverte l'encouragea à reprendre avec hâte son chemin vers son bref lieu de résidence, consciente qu'elle devait envoyer un message à Jungkook lorsqu'elle aura enfin déposé ses affaires. L'organisation de cette soirée était bien ficelée, mais elle craignait toujours qu'un grain de sable ne fasse grincer les rouages de leur plan à elle et aux autres garçons. Ils avaient eu la gentillesse de lui payer son billet d'avion et de l'aider à organiser ces retrouvailles, alors elle était déterminée à ce que les événements se déroulent sans le moindre accrochage.
Lunette de soleil fièrement portées sur le bout de son nez et capuche solidement vissée sur la tête, Hana profitait pleinement de ce début de concert endiablé. Être installée dans une zone VIP comportait certainement des avantages, mais elle s'était décidée à prendre quelques précautions, d'une part, car elle ne voulait pas faire la surprise à Taehyung ainsi et risquer de le perturber et d'autre part, pour ne pas se faire surprendre par un collègue dans la mesure où il aurait été compliqué d'expliquer sa présence. Ainsi, les heures défilèrent sans qu'elle ne puisse les retenir, la jeune femme savourant le moment et les émotions qui déferlaient par vague à travers l'entièreté du stade.
Sur scène, Taehyung était tout simplement éblouissant de bonheur et de charisme. Elle n'en n'avait jamais douté, mais il était certainement impossible d'ignorer de son regard admiratif et attendri que ce moment était le siens, il était fait pour déployer ses talents sous le feu des projecteurs. Elle avait beau essayer, elle ne pouvait pas se l'imaginer autrement. Il avait, pour un temps encore, trouvé sa place et cette simple et unique vérité suffirait, elle en était sûre, à supporter la distance qui régnerait en maître encore un long moment au sein de leur relation. Plus encore, le voir ainsi vibrer au rythme de sa passion l'encourageait à persévérer plus que jamais dans la sienne.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...