Ce chapitre aborde un sujet sensible, bien que les scènes décrites restent assez "soft". Vous êtes prévenu.🖤
💜💜💜💜
L'air se faisait lourd en cette fin d'après-midi. La chaleur était d'autant plus étouffante que les corps moites s'agglutinaient dans ce bus en heure de pointe, peinant à s'octroyer une bulle d'intimité. Hana était coincé au milieu de cette foule compacte, mais reconnaissante d'être entourée. Lucas se tenait à seulement quelques mètres d'elle, mais la multitude de silhouettes faisaient encore barrage entre eux. Ces circonstances lui permettaient d'avoir un léger sursis avant l'inévitable affrontement. Alors elle détourna le regard et préféra ignorer la présence pesante de l'autre durant le court trajet la menant à son appartement.
Hana pénétra son studio sans dire un mot et referma la porte avec appréhension. Lucas quant à lui, se contenta de la suivre puis de faire tranquillement le tour de l'habitation, observant attentivement les lieux et sans perturber le silence qui demeurait depuis un certain temps déjà. Les bras croisés au milieu du salon, la jeune femme attendu patiemment que son interlocuteur daigne enfin se poser, plus impatiente que jamais d'en finir. Elle se sentait pressurisée, sa volonté était limpide mais son esprit embrouillé par l'adrénaline. Avant même qu'elle n'envisage de briser la bulle anxiogène qui s'était formé autour d'eux, la voix de Lucas résonna contre les parois de ses murs plus tendu que jamais.
-C'était juste pour m'énerver par vrai ?
Hana était quelque peu désarçonnée, elle ne comprenait pas. Puis doucement, elle rassembla les morceaux de leurs précédents échanges et fronça les sourcils, perplexe.
-Je ne dirai pas ça à la légère. Je n'ai rien pu contrôler, je suis tombée amoureuse. Sans doute que ta tromperie a aidé...
Hana ne cherchait pas l'affrontement, mais elle voulait juste faire preuve d'honnêteté et leur permettre à tous les deux de passer à autre chose. Alors elle reprit :
-J'ai bien conscience que j'ai eu mes tords. Je n'ai pas tout fais pour entretenir notre relation à distance et suis parti sans vraiment te consulter ou comprendre ce que tu pouvais ressentir...Elle baissa la tête, les lèvres légèrement pincées. Mais n'empêche que ça n'excuse pas ta trahison, j'aurai au moins voulu l'apprendre par toi. Je ne me suis pas senti respecté. Entre ça et la distance qui s'est creusé entre nous, je pense que c'est mieux pour nous de mettre fin à cette relation.
Malgré la sincérité de son discours, la jeune femme avait mal. Cette relation avait beaucoup compté et la manière dont elle se terminait la peinait grandement.
-Va te faire foutre Hana! Tu t'es juste foutu de ma gueule alors que j'ai toujours été là pour toi! Alors quoi ? A la moindre occasion, tu te tires à l'autre bout du monde et tu baises avec le premier venu ? Tu prends ton petit air supérieur mais t'es pas mieux.
A mesure qu'il crachait ses insultes, Lucas s'était imperceptiblement rapproché de la jeune femme les poings serrés.
-Putain Lucas mais pourquoi il faut que tu réagisses comme ça ! Je te rappelle que j'ai couché avec personne moi ! Je ne vais pas te mentir. Plusieurs semaines après avoir appris ce que t'avais fait, j'ai craqué et il m'est arrivée de l'embrasser. Ce n'était pas correcte de ma part et je regrette de l'avoir fait avant d'avoir pu te parler. En agissant en adulte, je pensais juste pouvoir garder de bonnes relations avec toi mais tu gâches tout idiot !
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...