La sonnerie de leurs téléphones respectifs continuait de retentir inlassablement entre les quatre murs de la chambre d'hôtel et pourtant, ni l'un, ni l'autre, n'étaient capable d'amorcer le moindre mouvement.
Hana ne quittait pas des yeux son écran, figée par le choque et Taehyung scrutait Hana, le crâne bouillonnant et le cœur vide.
« Hana... »
A peine avait-elle entendu sa voix, que la jeune femme laissa son portable s'échouer au sol dans un fracas sonore en se jetant soudainement dans ses bras, les doigts désespérément agrippés au tissue de son peignoir et les larmes silencieuses.
Elle ne s'entendait plus penser, plus rien, que le noir le plus intense ne semblait la couver d'un halo sombre et destructeur. La seule chose à laquelle elle se raccrochait était la prise ferme des bras de Taehyung autour de son corps et de sa voix qui lui murmurait des mots qu'elle ne parvenait pas à entendre.
Le jeune homme sentait que sa petite amie était au bord de la crise de panique. Il ne percevait que trop bien la fébrilité de ses membres tremblant tout contre lui, de ses sanglots vainement réprimés et surtout de l'incapacité de la jeune femme à lui répondre malgré ses nombreuses suppliques.
« Hey, Hey ça va aller mon ange, ça va aller...avait-il répété en prenant en coupe son visage, yeux dans les yeux et ne cherchant plus à dissimuler la brillance qu'arborait ses prunelles.
- J-je n'en reviens pas, c'est injuste bordel. C'est b-beaucoup trop injuste, répondit-elle mi-colérique, mi-peinée. »
Passé le choque et la tristesse, un autre sentiment naquit dans le cœur de la jeune femme : la colère. Pire encore, Hana était tout simplement folle de rage.
Taehyung le perçut et il partageait totalement son ressentit. Il ne voulait pas sacrifier cet amour naissant sur l'autel de sa carrière, c'était insensé. En l'autre, ils avaient trouvé leur équilibre, un soutien infaillible, une alchimie du corps et de l'esprit qu'ils n'avaient jamais expérimenter dans leur vie.
Pourquoi une chose aussi puissamment belle était tout aussi fragile ? L'appas du gain et l'opportunisme de ces torchons médiatiques ne pouvaient pas avoir raison d'un lien aussi intense et sincère, si ?
Taehyung ne le voulait pas lui, il désirait plus que jamais lutter contre ceux qui, année après année, avaient dicté le moindre de ses choix. Fort de cette résolution et de ce désir inassouvi de liberté, il comptait plus que jamais s'accrocher aux morceaux de son existence, une existence qui pourtant s'évertuaient tant à lui échapper. Il voulait tout avoir, absolument tout.
« Je sais, mais écoute-moi. C'est trop tard pour que j'évite les problèmes, mais je te promets que je te protégerai de tout ça, tout n'est pas perdu ok ? On va suivre le plan et tu seras préservée de toute cette merde.
-Je...Oui d'accord. »
Ces paroles l'avaient quelques peu calmé, mais la tournure des événements lui donnait toujours le tournis. Hana s'en voulu quelque part, de laisser Taehyung porter toute cette pression sur ses épaules. Elle savait pertinemment qu'elle aurait dû prendre du recul et lui assurer qu'ils traverseraient ça à deux, ensemble. Seulement en l'état des choses, la crainte d'être exposée et d'être d'un seul coup propulsé sous le feu des projecteurs la poussait à égoïstement accepter la main tendue de Taehyung. Elle ne voulait plus être soumis aux regards jugeurs des gens, tout ce qu'elle désirait c'était de fuir cette bombe à retardement dans laquelle elle se sentait déjà implosée.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...