« Madame Lee est demandée à l'accueil, je répète madame Lee est demandée à l'accueil. » répétait la voix claire et dénuée d'émotion de la caissière dans son micro.
Plongée depuis cinq bonnes minutes dans une indécision certaine au rayon céréale, Hana grimaça lorsque le son des hauts parleurs vint à résonner dans son crâne. Ces derniers temps le sommeil de la jeune femme était des plus déplorable et son insomnie de la veille lui donnait en cet instant de terribles migraines.
Lasse, elle se dirigea vers les caisses songeant encore une fois, à défaut d'avoir autre chose à faire, à ses préoccupations du moment.
Le panier qu'elle portait à bout de bras pesait bien plus lourd sur son cœur qu'entre ses mains car ce foutu bout de plastique était comme un rappel, celui qu'elle n'avait plus sa colocataire pour l'aider à les faire.
Ce matin, la jeune femme avait trouvé dans sa boite aux lettres les redoutées factures du mois. Elle put alors constater que la moitié de celles-ci avaient bien été payées. Marine ne donnait aucun signe de vie, mais elle était bien vivante. Hana comprenait parfaitement les rancœurs de son amie mais sans pour autant saisir les raisons de son silence radio. Elle la trouvait bien sévère à son égard.
Hana se considérait comme une femme forte et elle essayait de toutes ses forces d'échapper à toutes ses faiblesses. Toutefois, s'en détourner ne pouvait être suffisant pour complètement les ignorer. L'évidence s'imposait d'elle-même, elle se sentait affreusement seule. Sa meilleure amie avait mis le cap sur d'autres horizons, son père quitté ce monde il y a des années de cela et sa mère vivait loin d'elle et de ses problèmes, à des milliers de kilomètres. Néanmoins, elle n'était pas totalement livrée à elle-même et elle en avait conscience.
Elle avait les garçons.
Cependant il ne fallait pas s'avancer et elle se devait d'être prudente. Leur amitié était fraîche et elle s'immisçait dans un groupe déjà incroyablement soudé. Donc ce n'était pas pareille. Elle n'avait pas encore trouvé sa place.
Pourtant ce n'était pas faute de désirer au plus profond de son être d'être acceptée, de se sentir enveloppé dans la bienveillance et les bons sentiments.
Quel triste constat.
Lorsqu'elle déposa les conséquents sacs de courses sur la table de la cuisine, elle se ravisa finalement sur ses réflexions précédentes. Tous cela n'était que le retour du bâton et elle le méritait. C'était ce que la jeune femme pensait sincèrement et ce à bien des égards.
Chassant le reflet des squelettes qui hantaient encore les placards de son esprit, Hana s'engouffra sans plus attendre sous les jais brûlant de son pommeau de douche. Il lui restait une demi-heure avant de devoir partir pour le boulot.
Son regard était fixé sur les étagères poussiéreuse de la réserve, son œil forçant parfois sur les notes prises dans son petit calepin à cause de l'obscurité ambiante des lieux. Cela faisait maintenant un peu moins d'une heure qu'on lui avait donné la tâche de faire l'inventaire dans la réserve renfermant tous les maquillages et produits de beauté utilisées sur les idols de l'agence lorsqu'ils travaillaient au sein de l'établissement ou étaient en tournage à l'extérieur.
Hana était très appliquée comme à chaque fois qu'on lui confiait une mission et son supérieur l'avait bien remarqué. Elle se sentait déjà coupable d'avoir été pistonnée alors elle avait bien l'intention de mériter un minimum l'opportunité qui lui avait été offerte.
Alors que la jeune femme était presque venue à bout de ce fastidieux boulot, elle eut juste le temps d'entendre une porte claquer pour se refermer immédiatement après et une paire de lèvre se poser bruyamment sur sa joue.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...