Chapitre 6 : Incognito

1.2K 56 36
                                    

A partir de maintenant, j'ai décider de mettre les dialogues en gras, je trouve ça plus lisible. Bonne lecture à tous!

/!\ UPDATE: j'ai corrigé les anciens chapitres pour qu'ils soient en cohérence avec les derniers qui tant sur la forme que le fond me satisfont d'avantage.

Voila voila, des bisoooooous ^^

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Cela faisait 10 jours.

10 jours s'était écoulés depuis le pacte que les plus jeunes avaient passé. Au départ, notre jeune chanteur était carrément septique quant à la capacité des deux autres à garder un secret. Il fut agréablement surpris de constater que finalement leur plan fonctionnait jusque-là.

Leurs petites manigances commencèrent le soir du départ d'Hana, lorsque tous les membres étaient réunis à l'appartement.

*FlashBack*

Il était 20h, Taehyung était allongé sur son lit à ressasser les événements des derniers jours et s'était volontairement isolé dans sa chambre pour faire croire aux autres membres qu'il était de mauvaise humeur à cause d'Hana. C'était mesquin, il le savait, mais à vrai dire il ressentait aussi une pointe d'amusement à l'idée de tester ses talents d'acteurs auprès de ses amis.

Namjoon, Hoseok et Jin rentrèrent de leurs balades et en entrant les bras chargés de sacs, commencèrent immédiatement à jauger l'ambiance du salon. En passant leurs regards sur la pièce, ils virent rapidement les deux plus jeunes avachies sur le canapé chacun sur leur portable.

C'est à ce moment-ci que Yoongi sortit de sa chambre pour se prendre une boisson fraîche dans le frigo.

Ce fut Jin qui parla en premier :

-Il est où Tae ?

Sa voix avait légèrement montée dans les aigus, exprimant son inquiétude.

Suga lui répondit d'un ton détaché tout en s'asseyant dans le fauteuil le plus proche :

-Dans sa chambre. J'ai l'impression qu'il y est terré depuis que la fille est partie.

Les hyungs se regardèrent et par accord tacite se mirent en action.

-Bon, je crois qu'il est temps d'avoir une petite réunion. Affirma Namjoon d'une voix détendue mais assez forte, assez pour que toutes les personnes dans la pièce fixent son regard sur lui.

Tous le monde s'était rapidement assis sur le canapé ou dans les fauteuils et bien entendu, seul Taehyung manquait à l'appel.

Hosoek décida de ramener le jeune homme et vint ainsi frapper délicatement à sa porte. Aucune réponse. Il entra alors pour découvrir le jeune homme sur son lit, recroquevillé sur lui-même, faisant dos à la porte.

-Tae je...

-J'ai compris, j'arrive. Dit-il mollement

Hoseok avait vraiment de la peine pour lui mais il pensait que son soutien était minoritaire et il ne voulait pas envenimer les choses.

Taehyung se traîna jusqu'au salon et ne voulut pas s'asseoir comme les autres. A la place, il se planta en plein milieu de la pièce, les bras croisés sur son torse, le regard perdu dans le vide et rassemblant toutes ses capacités d'acteur, commença sa tirade.

-Je sais pourquoi vous voulez qu'on parle. J'ai bien compris le deal, je dois couper les ponts avec elle. Bien que j'aurais voulu un peu plus de soutiens, je vais sagement faire ce qu'on attend de moi et tous le monde va reprendre son petit train-train quotidien l'esprit léger.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant