Difficile à croire, mais cela faisait bien une semaine qu'Hana travaillait en temps partiel parmi le staff des BTS et ce pour remplacer Yu-Jin partie en congé maternité. Namjoon s'était arrangé pour qu'un ami à lui la recommande et son embauche n'avait pas vraiment posé de problème. Le chef d'équipe avait formé la jeune femme durant cette première semaine et désormais elle se sentait plus à l'aise. Ses missions étaient plutôt variées : ranger, apporter si besoin quelque chose à un des membres, rafistoler un vêtement, leur rappeler leur agenda...
C'était surement le meilleur job étudiant qu'elle ai pu avoir jusque là et elle était très reconnaissante pour cette opportunité même si sa fierté l'empêchait de l'exprimer parfaitement. D'ailleurs, elle prenait un malin plaisir à taquiner Taehyung lorsqu'ils se croisaient. Après tout, il l'avait un peu mené en bateau pendant plusieurs semaines alors pourquoi pas lui rendre l'appareil.
Cela faisait donc une semaine qu'Hana le faisait tourner en bourrique en faisant preuve d'un extrême formalisme en sa présence. Dès qu'il appelait la jeune femme sur son lieu de travail, Hana se mettait à le vouvoyer, à se courber pour le saluer et à l'appeler patron dès qu'il lui demandait de faire quelque chose.
Bien évidemment ce traitement lui était spécifique, et les autres membres avaient le droit à la Hana détendue et familière tout le long de la journée. Ce comportement désespérait au plus au point le jeune chanteur mais il prenait sur lui et l'acceptait, car après tout il avait merdé, et pas qu'un peu.
Aujourd'hui on était lundi, une nouvelle semaine commençait, une fine pluie recouvrait la ville de Séoul, et il faisait particulièrement froid en ce début d'après-midi.
C'était une journée comme une autre pour Taehyung. En soi, ce n'était pas un quotidien des plus banales pour 99% de la population mais ça l'était devenu pour lui et il ne savait pas vraiment quoi en penser finalement. C'était quoi vivre en fait ? Comment se sentir connecter aux autres lorsque ta vie à toi représentait une exception ? Une anomalie peut-être ?
Ce matin, le groupe avait dû se rendre dans les bureaux d'une grande agence publicitaire pour signer leurs contrats et avait ensuite tournés des essaies pour leurs prochaines publicités. Cette aprèm était plus tranquille pour les jeunes hommes puisqu'elle consistait « seulement » à revoir toutes leurs chorégraphies et faire des essayages en vue de leurs prochaine tournée mondiale qui approchait à vitesse grand V.
Miraculeusement, Taehyung disposait encore de 10 mn de pause avant les prochains essayages. Après avoir passé un coup de fil à sa mère, il décida de se diriger dans leurs salle de repos pour retrouver ses amis et peut-être même prendre le temps de jouer à un peu sur son portable.
La pièce était plutôt spacieuse même si l'absence de véritable décoration et le blanc éclatant des murs ne participaient pas à la rendre chaleureuse. En soi, l'endroit était plutôt confortable. Celui-ci était pourvu de larges canapés en cuir noir, de quelques tables et chaises en fer forgé de la même couleur disposées dans un coin de la pièce et même de petits casiers bleu foncé, représentant une touche unique de couleur, où les membres du groupe rangeaient leurs effets personnels.
Lorsque Taehyung ouvrit la porte, il fut tout de suite interpellé par un timbre de voix féminin, et pas n'importe lequel. Même si cette salle leurs était consacré, un nombre considérable de personnes pouvaient s'y afférer, soit pour apporter quelque chose à un membre soit pour en profiter pour leurs faire signer des papiers ou rafistoler une chemise. Pour ce qui était du moment présent, seule Hana et un de ses collègues étaient présents dans le lieu. Ce collègue tentait tant bien que mal de réparer le pied de la table et Hana quant a elle semblait discuter avec Yoongi.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...