Chapitre 12: Boomerang (partie 2)

754 43 14
                                    

Bonne lecture les pottos 😘

💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Et la porte se referma violemment.

La jeune femme en resta bouche bée durant plusieurs secondes. Le choc passé, elle se résolu à sortir du bâtiment, condamnée à ressasser cette matinée dès plus déconcertante.

Arrivée devant son chez elle, Hana chercha consciencieusement ses clés dans son sac, priant pour ne pas les avoir oubliés chez Taehyung. Alors qu'elle les sortit de façon triomphale de son sac à main, elle se prit de plein fouet la personne qui sortait du hall du petit bâtiment.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'en relevant la tête elle reconnue Aomine, le pote basketteur de sa supposée amie.

Personne ne dît rien, trop surpris de croiser l'autre, et bien trop énervée, Hana ne chercha pas plus loin et tenta de dépasser le géant. C'était sans compter sur celui-ci qui à chaque fois que la jeune femme se déplaçait, se positionnait encore et encore devant elle, l'empêchant d'entamer sa fuite.

Au bout de plusieurs secondes, elle s'immobilisa pour finalement encrer profondément son regard dans les orbes de son vis-à-vis.

-Bon.

-Jour.

Elle le toisa, de plus en plus agacée par son comportement.

-Ah. Ah. Très drôle. Qu'est-ce que tu fou ici ?

La jeune étudiante n'avait définitivement plus la patience de rester poli et elle se fichait bien de l'imposante carrure de son opposant. D'ailleurs, elle jurerait avoir vu passer un éclair d'amusement dans son regard même si ce ne fut que très éphémère.

-Je suis venu parler à Marinne. Durcissant son regard et la rassurer par la même occasion.

Hana fronça les sourcils.

-Comment ça la rassurer ?

-Tu n'es pas rentré cette nuit, et tu ne répondais pas à ses appels. Elle a flipper et je suis resté avec elle toute la nuit pour essayer de la calmer. Ta déconné. Dit-il d'une voix neutre, le visage toujours aussi impassible.

La jeune femme crûe exploser.

-Tu te fou de ma gueule ! Elle m'a carrément envoyé bouler, dénigré parce que j'osais dire la vérité sur votre petite bande. J'avais tous les droits d'être furax et de me barrer !

Hana s'était avancée et pointait un doigt contre le torse du jeune basketteur. Ça ne parût pas le perturber le moins du monde, puisqu'il continua son petit speech d'une voix monocorde, le regard perdu dans le vague.

-Peut-être mais n'empêche que t'aurais dû lui dire que tu allais bien.

-On ne se connait pas, je te dois aucune explication.

Après plusieurs secondes à se jauger.

-C'est vrai. Pour ce que ça vaut, j'en ai profité pour dire à Marine que tout ce que tu lui avais dit était vrai. Te fais pas de film, c'est pas pour toi que je l'ai fait. J'aime pas ça les injustices à la con. Et encore moins les embrouilles inutiles.

Puis sans un mot de plus, il partit sans un regard pour la jeune femme.

Putain mais ils se sont donné le mot pour faire leurs mystérieux ou quoi ?! Tu me diras, une personne énigmatique de plus ou de moins hein.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant