L'interdit à quelque chose d'irrémédiablement délectable. Leur relation l'était, dans une certaine mesure et cela rendait les moments vécus ensembles d'autant plus exaltant même si le goût du secret laissait un goût âpre sur leurs papilles.
-Hana c'est le moment ! chuchota Taehuyng en se saisissant de sa main
Tous deux coururent dans le couloir désert du 7ème étages avant de s'engouffrer dans la cage d'escalier.
-T'es sûr que ça va le faire ? souffla Hana en essayant de suivre le rythme sans trébucher sur une marche.
'
-Mais oui, on a deux heures devant nous et Hoseok m'a assuré que le manager ne peut pas nous rejoindre pour l'instant. Il est retenu avec un de nos partenaires.
Cela faisait une semaine qu'ils étaient officiellement en couple. Cependant, officiel restait un bien grand mot puisque seuls les autres membres du groupe étaient au courant. Toute cette situation restait malheureusement incertaine et l'heure restait à la prudence. Or la prudence impliquait forcément de prendre le temps d'en discuter.
Malheureusement, ce temps leur échappait beaucoup, souvent, car chacun était doté d'un emploi du temps bien chargé et en constante évolution. Cette petite sortie improvisée et initiée par le jeune homme fût donc accueillie avec joie, comme quelque chose de presque inespérée.
Ainsi, les deux tourtereaux se dirigèrent vers un petit chemin de terre à quelques mètres de l'agence pour prendre la direction d'un modeste parc rattaché au bâtiment et seulement accessible par le personnel. Ils s'étaient détachés de la main de l'autre avec regret, mais se dirigeaient avec hâte vers la jolie étendue aux nuances de verts qui contrastait tellement avec l'environnement grisâtre surplombant cet unique bastion de nature. En semaine, il n'y avait absolument personne qui s'y promenait et pour cause, tous étaient bien trop occupé pour se poser ici.
Symboliquement ce parc représentait alors plus qu'une petite promenade, mais bien un de leur seuls moments de sérénité absolu, libre de toutes injonctions.
Le temps fût clément avec eux, seuls quelques nuages parvenaient à obscurcir temporairement la luminosité de cette journée. Après avoir traversé plusieurs pelouses, ils arrivèrent enfin à l'endroit préféré de Taehuyng.
Le lac du parc n'était pas très grand, mais il offrait une fraîcheur plus que bienvenue pendant les chaudes saisons. Quelques cygnes et canards y faisaient trempettes et les abords de l'étendue aquatique étaient jonchés de quelques bancs pour permettre aux visiteurs d'admirer tranquillement les lieux.
Contre toute attente le brun ne les dirigea pas vers ces bancs, mais plutôt à l'autre bout de ce lac où un saule pleureur surplombait majestueusement les lieux.
Hana le suivit sans un mot, émerveillée par cette image simple, mais enchanteresse. Une fois arrivée à destination, les deux jeunes gens se baissèrent légèrement pour passer à travers la barrière de lianes et s'assirent contre l'écorce de l'arbre.
Le feuillage les protégeait ainsi d'éventuels regards curieux, créant autour d'eux comme une sphère protectrice où seuls quelques rayons de lumières pouvaient sournoisement s'infiltrer.
L'atmosphère était propice à la détente ainsi qu'à la douceur et c'est ainsi que la jeune femme invita Taehyung à déposer sa tête sur ses jambes étendues, prodiguant de lentes caresses à sa chevelure en pagaille.
Les paupières clauses, ils somnolèrent ainsi quelques minutes en laissant le silence se déployer et leurs pensées s'apaiser à l'image de leurs corps endormis.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...