Chapitre 34: On Stage

387 20 3
                                    


Hana a toujours été quelqu'un de joviale et d'enjoué. Malgré cette vie qui l'avait forcé bon gré mal gré à toujours faire preuve de sérieux et avoir la tête sur les épaules, tous les coups durs du monde n'avaient jamais réussi à étouffer son excentricité et sa capacité à s'imposer. Hana avait la voix qui porte, un rire franc et sonore, sa grande et voluptueuse silhouette prenait de la place partout où elle allait et elle en était parfaitement heureuse, car c'était elle, cela lui ressemblait.

Pourtant ces derniers temps, elle se sentait un peu plus effacée. Ces études la préoccupaient, surtout depuis sa conversation avec Taehyung dans ce parc. Elle se demandait de plus en plus si le chemin qu'elle prenait était le bon. Sa vie sociale était en stand bye puisque ses seuls vrais amis du moment étaient noyés sous le travail. Et même dans ces rares moments où tous pouvaient se retrouver à l'appartement des garçons, la jeune femme ne parvenait pas à se sentir complètement à l'aise et à rayonner comme elle avait l'habitude de le faire. Ils se connaissaient depuis si longtemps et avait vécu tellement de choses ensembles que bien souvent et sans que cela soit intentionnel elle se sentait mise à l'écart, hors de leur bulle.

Ce qui était étrange selon elle, était que son quotidien du moment était assez exaltant, bien loin de la monotonie constante de ses premières années d'études. Depuis peu, elle sillonnait la Corée du Sud aux côtés du groupe à travers des concerts les plus grandioses les uns que les autres. De surcroît, même si tout cela se faisait dans le plus grand des secrets, elle filait le parfait amour avec Taehyung qui en dehors des heures de boulots la couvrait d'attentions et de tendresses.

Néanmoins elle restait cela, un secret. Leur relation devait s'accorder au rythme de la carrière de l'autre, le tempo était imposé par un agenda millimétré et par des millions de fans qui n'attendaient que cela, de les voir s'exposer. Hana se devait de suivre ce petit monde, même s'il arrivait souvent ces derniers temps qu'elle ressente le besoin de changer de musique.

Elle n'y pouvait rien, c'était ainsi, elle se sentait invisibilisée. Cela avait toujours été le cas, mais c'était paradoxalement pire depuis qu'elle était entourée. Elle se sentait engloutit tout entier par la vie de l'autre sans aucune chance pour elle d'agir sur la suite des événements.

Non vraiment, ce n'était pas une période facile et ce n'était pas chose aisée que d'aimer dans ces conditions.

Tout le monde était sur le qui-vive, le staff courait dans tous les sens pour peaufiner les derniers détails techniques et se faufilait de pièce en pièce afin de commencer à préparer les accessoires et tenues pour la suite. Dans toute cette agitation, les membres du groupe avaient eu le temps de se concentrer dans un calme tout relatif et venait de lancer leur petit crie de guerre, rituel jamais éludé sous aucun prétexte. Alors que Taehyung voyait les autres s'éloigner vers la plateforme qui les ferait monter sur scène tout en réarrangeant sa chemise, il sentit une main vivement l'attraper pour l'attirer dans l'obscurité du couloir à côté de lui.

-Qu'est-ce que ...

-Chuuuuut, moins fort ! fit Hana en en plaquant doucement la paume de sa main contre la bouche du jeune homme.

Elle réprimait clairement un ricanement face à la mine paniquée de l'autre.

-Je voulais juste te souhaiter bonne chance. avait-elle rajouté en retirant sa main et lui octroyant un rapide baiser sur la joue.

Le jeune homme se sentit instantanément apaisé lorsqu'il reconnut malgré l'obscurité qui les engloutissait sa petite amie plus taquine que jamais. Il en était d'ailleurs reconnaissant de cette noirceur environnante, car malgré tout, le stress de se faire surprendre ne le quittait jamais vraiment.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant