Chapitre 29: Rancœur

408 23 19
                                    

Son nom, plusieurs fois prononcé hâtivement par Jungkook ne faisait que ricocher sur ses oreilles comme un son lointain et étranger. Taehyung ne pouvait détacher son regard de ces deux silhouettes qui se parlaient comme si elles se connaissaient depuis toujours. Il ne pouvait s'arracher à cette vision malgré la douleur fulgurante que cette scène provoqua dans sa poitrine et sa tête, partout.

Sous ses yeux ébahis Hana se trouvait là, non loin de la porte principale mais le problème était là, Hana n'était pas seule.

Hana était en compagnie d'un jeune homme. Un jeune homme qui venait de la prendre dans ses bras et de l'embrasser.

L'embrasser.

Lier ses lèvres à celles de la personne qui faisait battre son cœur et ce comme si c'était la chose la plus naturelle qui soit.

Il ne pouvait voir précisément le visage d'Hana et il pu seulement constater que sa silhouette s'était immédiatement éloignée de celle de cet homme qui n'était définitivement pas coréen. Cependant cette distance lui importait peu sur l'instant, lui il fulminait, son sang semblait bouillir dans ses veines et ses mains en tremblaient presque.

La jalousie.

Ses jambes s'actionnèrent sans que son cerveau n'ait à le commander. Taehyung se précipita ainsi hors de la salle sous l'incompréhension totale de son ami. Il courrait presque dans les couloirs et s'engouffra dans la cage d'escalier. Il préférait cela à l'ascenseur car son corps devait rester en mouvement pour laisser l'espace de quelques instants ses sombres idées en suspens. Il ne pensait plus, il était un automate.

Il ne pouvait croire à ce que tout son être lui criait, il devait forcément y avoir une autre explication plus tordue, moins rationnelle certes, mais surtout moins destructrices pour son propre cœur.

Le front déjà luisant de sueur, Taehyung poussa avec force sur les portes le menant à son potentiel cauchemar et paradoxalement à mesure qu'il se rapprochait de ces individus, sa vision ne faisait que se brouiller un peu plus. L'adrénaline poussée à l'extrême faisait des ravages sur sa capacité de réflexion et sur la maîtrise de son corps et pourtant il faisait au mieux pour se contenir.

-Hana !

Il n'était plus qu'à quelques mètres d'eux et ne pouvait apercevoir que leurs dos. Il s'était soudainement immobilisé les poings serrés et ce simple prénom lui avait presque écorché les lèvres. Pourtant et contre toute attente, il fit tout de même un effort pour maîtriser sa voix. On aurait pu penser à un appel un peu autoritaire si on ne le connaissait pas. Or cet appel presque de détresse n'était qu'un savant cocktail de colère, de désespoir et d'incompréhension.

Les deux protagonistes se retournèrent quasi instantanément l'un manifestement étonné et l'autre avec une expression dépitée inscrite sur le visage.

Taehyung ne pu détourner son regard du faciès du jeune étranger. Il faisait face à un homme à la corpulence assez impressionnante, mince mais définitivement musclé et légèrement plus grand que lui. Son visage était presque enfantin car ses traits étaient plutôt doux. Ces iris étaient d'un vert intense surplombés par d'épais sourcils bruns assorti à sa chevelure légèrement ondulée et indisciplinée.

Il était beau et ce détail ne fit que l'enrager un peu plus.

Assistant impuissante à cette bataille de regard, Hana fit un pas vers Taehyung ce qui le fit immédiatement réagir.

-Je peux te parler 5 mn. fit-il le visage plus fermé que jamais.

Il savait pertinemment qu'il aurait pu faire une scène, c'était dans son droit mais il ne supportait plus de voir cet homme et il préférait largement être en mesure de pouvoir prendre Hana à part.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant