Installez vous confortablement avec votre ventilo préféré et vos meilleurs snacks parce que ce chapitre va être long. 🤗
💜💜💜💜💜💜💜
-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! avait hurlé tous les invités bêtement cachés derrière le canapé.
En effet, Jimin était venu ouvrir la porte à l'invitée d'honneur, mais tous les autres, pour donner un effet encore plus festif, avait décidé de se cacher à l'arrivée de la jeune femme.
Celle-ci avait presque eu un geste de recul en réaction à tous ces cris inattendus. Elle mit plusieurs seconde avant de réaliser ce que ses amis avaient fait pour elle. Cependant, sa main s'était soudainement plaquée contre ses lèvres lorsqu'elle aperçut la longue silhouette d'Aomine dépasser du fauteuil ainsi que le visage de Marine en facetime apparaître sur l'ordinateur portable tenu par Hoseok.
Alors que tout le monde attendait ses premières réactions avec une impatience non dissimulée, tous (ou presque) plus souriant que jamais, Hana ne put faire autre chose que se retourner dos à eux tout en s'accroupissant, un indexe levé en direction du plafond.
-Deux secondes. J'ai besoin de deux secondes. Ne vous moquez pas... fit alors Hana qui voulait en réalité simplement retenir ses petites larmes de joie, n'ayant jamais imaginé que les garçons fourniraient autant d'efforts pour elle.
De ce qu'elle en avait vu, la décoration était magnifique et ils étaient tous là, même Aomine, même Marinne. Elle avait parfaitement conscience qu'ajouter des personnes extérieures au groupe n'avait pas dû être une décision facile à prendre et cette prise de risque avait surement demandé une organisation considérable.
Des moments comme ceux-ci, des instants de purs euphories, Hana en avait très peu connu dans sa vie. La joie rythmait beaucoup plus son quotidien depuis cette fameuse rencontre, celle avec Taehyung, qui avait surement été le point de départ d'un tournant dans sa vie.
Hana était plantée au plein milieu de salon, émue, mais s'accrochant pour ne pas pleurer sous les regards étonnés mais bienveillant de toute l'assemblée. Seulement, une certaine personne vint quelque peu briser la magie du moment.
-Pleurnicharde. fut le seul mot qu'il adressa à Hana, sous le regard dubitatif des autres.
La jeune femme avait réagi au quart de tour en se relevant d'un bond pour faire face au basketteur.
-Tsss, rabat-joie même pour anniversaire celui-là !
Les garçons les regardaient tous les deux, moins sûr de leur idée de faire venir Aomine en ne sachant pas comment interpréter le ton mauvais qu'ils avaient utilisé pour s'adresser l'un à l'autre.
-Vous êtes irrécupérables tous les deux, on attend que vous pour commencer la fête ! intervint alors Marinne d'une voix presque criarde.
Après cette intervention, ils furent bientôt soulagés en apercevant un léger sourire en coin apparaître sur leurs deux faciès. Cette petite scène permit ainsi à Jimin de se rapprocher de la jeune femme pour enfin la prendre dans ses bras et donner le signal à ce début de soirée.
Taehyung lui, ne pensait pas qu'il était possible de se sentir autant frustré sans définitivement éclater. Il n'avait guère apprécié l'intervention du japonais et encore moins la complicité qui avait transparu dans leurs échanges. Ils étaient amis, ce n'était que cela et pourtant il ne supportait plus de voir absolument tout le monde profiter de la présence d'Hana, sauf lui. Probablement que la jalousie n'aurait pas été de la partie, si lui aussi pouvait tranquillement la prendre dans ses bras, l'embrasser à s'en couper le souffle et aux yeux de tous.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...