(essayer d'écouter les médias que j'ai mis à la fin en même temps 😘)
💜💜💜💜💜💜💜💜
Précédemment dans DILEMA
[ Lorsque le nez du jeune homme se mit à longer doucement sa mâchoire en se rapprochant dangereusement de ses lèvres, Hana eut le réflexe de tirer légèrement sa tête en arrière, tremblante d'impatience.
Elle ne voulait pas succomber c'était trop tôt, mais ses violentes envies lui permettront t-elles de résister ? ]
Hana sentit bien trop vite le souffle chaud du beau brun balayer le bas de son visage. Même les yeux fermés elle savait pertinemment que si elle bougeait ne serait-ce que de quelques millimètres, elle sentirait des lèvres se déposer sur les siennes.
Tandis que la jeune femme allait définitivement céder sous la pression de ses pulsions, une petite complainte arriva à ses oreilles puis soudainement une légère pression sur sa joue et plus rien. Cette succession de légères perceptions donnaient ainsi l'impression que Taehyung s'était tout d'un coup rétracté, réalisant au dernier moment qu'il allait succomber à ses envies sans prendre le temps d'éclaircir les choses. Alors lorsqu'Hana ouvrit ses paupières, elle tomba sans surprise sur le regard confus et la mine contrariée du brun qui la fixait depuis tout à l'heure.
Lorsqu'il croisa ses orbes à la fois envieuses et troublées le jeune homme repris constance et se contenta de se lever du lit les lèvres légèrement retroussées dans un fin sourire.
Tout en se redressant sur le matelas Hana souffla, légèrement désemparés par les constantes montagnes russes émotionnelles qu'elle subissait en la présence de l'autre. En cet instant elle était tout à la fois agacée, frustrée et soulagée.
-J'avais oublié que je voulais te donner un petit quelque chose fit alors Taehyung en se dirigeant vers son armoire.
Hana le scruta avec curiosité non sans radoter ce qu'il venait de se passer. En temps normal, la jeune femme se connaissait séductrice et confiante. Son manque d'assurance, ses bégaiements ainsi que sa posture maladroite face à Taehyung étaient tout sauf habituel et elle comptait bien rectifier le tir. Certes, pas avant d'avoir en quelque sorte libéré son horizon et se sentir pleinement à l'aise avec l'idée de le séduire, mais ça viendrait. Plus rapidement qu'elle ne le pensait d'ailleurs.
-Me donner quoi ?... avait-elle finalement répondu après un petit raclement de gorge, histoire d'évacuer son embarras.
Après quelques secondes à fouiller dans sa penderie, Taehyung se retourna et cria un TADA plein d'entrain, déroulant un large T-shirt blanc peinturluré de dessins et d'inscriptions multi-couleur.
-Mais c'est...
-Oui ! Tu t'en souviens hein ?... C'est le T-shirt que je t'avais prêté quand tu as dû dormir chez moi. l'avait-il coupé tout en se rasseyant à côté d'elle tout excité. Pour tout te dire, c'est en fait moi qui ai dessiné sur ce t-shirt, c'est un truc que j'aime bien faire... Je trouve qu'il te va mieux qu'à moi alors...
Hana s'en était saisie, voulant détailler le vêtement plus consciencieusement maintenant qu'elle avait conscience de sa particularité. Les yeux grands ouvert et les doigts détaillant avec minutie le contour de chaque dessin et chaque forme, elle comprit alors toute la valeur de ce présent. Il était unique, comme son propriétaire.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...