"Ce dilemme, perte ou salut, aucune fatalité ne le pose plus inexorablement que l'amour."
Hana relisait encore et encore la même phrase, butant sur le sens à lui apporter. Cette analyse de texte lui posait plus de difficulté que prévu mais elle aimait cette pointe de défis à réussir à saisir la portée réelle de ses lectures. Malgré son travail auprès du groupe, la jeune étudiante n'avait éprouvé aucune difficulté à mener de front cette activité avec ses études, et pour cause, les garçons s'étaient assurées que ses horaires n'empiéteraient sur aucun de ses cours.
J'en ai marre, pause !
La jeune femme se leva de la table de la cuisine pour se faire tranquillement un thé avant l'arrivé de la tornade prénommée Marine.
Malgré l'arrivée du printemps coréen, les températures étaient encore étrangement fraîches pour la saison et notre petite étudiante française sentait encore sa peau frissonner malgré le pull en laine beige enfilé à la va vite ce matin.
Accoudée au comptoir, attendant patiemment que l'eau se mette à bouillir, elle tenta de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.
Elle qui jusqu'à maintenant avait connu bien des péripéties dans sa vie, aussi tragique que déchirante, avait l'impression que le destin, le karma, ou ce que vous voulez lui avait laissé un moment de répit.
Malgré le manque crée par l'absence de sa mère à ses côtés, la jeune femme se sentait de mieux en mieux, et ce fait n'était pas étranger à l'arrivée de Taehyung dans son petit quotidien.
Aujourd'hui elle se sentait un peu moins seule. Pour commencer elle avait Marine et n'avais plus réellement de problèmes financiers. Mais surtout, même s'il était trop tôt pour le dire et au-delà du beau brun, tous les membres du groupe prenaient peu à peu de la place dans son cœur, dans ses pensées et seront sans doute considérés bientôt comme de véritables amis.
D'ailleurs, Hana s'étonnait fortement de son propre comportement car d'habitude elle avait un mal fou à laisser de la place à d'autres personnes dans sa vie. Elle avait peur. Tout le temps. Peur des autres. Et pourtant, ces garçons à la vie peu commune s'étaient infiltrés peu à peu et ont fini par fissurer la carapace qu'elle avait ériger pour se protéger. Ce qu'elle ne réalisait pas pour l'instant, était qu'à force de se protéger elle ne ressentait plus. Plus rien. Et qu'est-ce que la vie sinon un dégradé de sentiments, de sensations, de ressentis ? Cette manière de prendre le contrôle lui empêchait pour l'instant de prendre conscience de ses propres sentiments.
Loin de se torturer l'esprit pour le moment, elle faisait tout de même des progrès en la matière, assez pour aller jusqu'à accepter de l'aide de la part de parfaits inconnus.
Premièrement, elle avait fini par accepter la proposition de travailler pour le groupe. Cela représentait un énorme pas en avant surtout qu'elle intervenait juste après l'énorme révélation de la véritable identité de Taehyung. Ensuite, elle n'avait pas pu résister au charme enfantin de certains membres comme Jimin et Jungkook et ainsi n'avait pas pu contrôler cette affinité naturelle entre eux. D'ailleurs, quand elle y repensait, elle appréciait vraiment les moments passés avec le maknae qui malgré une certaine maladresse arrivait toujours à lui redonner le sourire. Et ce n'était pas toujours chose facile.
Mieux encore, elle avait récemment accepté que Namjoon l'aide pour certains de ses devoirs. C'était le leader qui avait proposé de lui-même, en compensation selon lui pour tout le remu ménage que le groupe avait causé dans sa vie. Hana se sentait bien en sa présence, il ferait presque office de présence paternelle s'il n'était finalement pas aussi jeune et s'il ne se connaissait pas depuis aussi peu de temps. A croire qu'il ne pouvait s'en empêcher en présence de personnes plus jeune que lui.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...