Chapitre 38 : Révélation

460 18 4
                                    

Une mèche de cheveux qui titillait son épiderme sensible, un froissement de drap, une main qui s'égarait à la frontière du lit jusqu'à pendre nonchalamment dans le vide ; Taehuyng entrouvrit doucement ses paupières à l'orée des premiers rayons qui venaient transpercer ses rideaux mal fermés. Lorsque le voile matinal recouvrant ses pupilles commença à se dissiper, la première chose qu'il vit fût ses propres jambes à découvert, dépourvu de toute couverture. Lentement, son corps se pencha sur le côté et il aperçut rapidement un tas informe bien caché sous le morceau de tissu qui lui avait tant manqué cette nuit. De là où il se tenait, il pouvait à peine remarquer la chevelure pourtant bien voyante de la jeune femme qui dépassait malgré tout légèrement des draps.

Comme pour le persuader qu'il était bien l'heure de démarrer la journée, Hana se retourna subitement dans sa direction en émergeant des draps les bras tendus devant elle. Ce ne fut pas tant les doigts de la jeune femme sur son abdomen qui le fit sursauter, mais bien le rire qui venait de briser un silence presque absolu jusqu'alors. Cette réaction réveilla définitivement Taehyung qui se releva légèrement en s'appuyant sur l'un de ses coudes, le regard fixé sur Hana. Après quelques secondes d'observation, Taehyung leva sa main encore libre et se permit de venir doucement caresser la chevelure de la jeune femme, complètement attendri par le spectacle de sa petite amie endormie. D'ailleurs, sa main s'immobilisa lorsqu'il réalisa qu'elle était effectivement encore dans les limbes, et qu'il en déduisait que son rire avait été par conséquent inconscient. Il écarquilla définitivement les yeux lorsque la jeune femme s'esclaffa cette fois-ci plus bruyamment, toujours de façon inconsciente et en s'agrippant un peu plus fort au t-shirt de Taehyung.

-Hey Hana...fit le jeune homme en effleurant délicatement son bras.

Ce n'était pas que les réactions de la jeune femme l'effrayaient, à peine je vous l'assure, mais il venait cependant d'entendre Jimin sortir de sa chambre en chantonnant de tout son cœur et il commençait presque à craindre que celui-ci ne veuille venir dans sa chambre pour faire un petit coucou à sa petite amie. Une situation quelque peu gênante, mais un scénario tout à faire plausible lorsqu'on connaissait un minimum son meilleur ami. Malgré tout rien n'y faisait, les gestes de Taehyung n'avaient même pas arrachés un soupir à la belle au bois dormant du moment. Il ne se doutait pas qu'elle ait un sommeil aussi profond, mais il ne s'en découragea pas et vint cette fois-ci déposer de légers baisers sur l'arrondie de ses joues. Malgré son empressement, son intention n'était certainement pas de la brusquer pour autant.

En cet instant, Taehyung était aux anges. Non seulement il ne se réveillait pas seul dans son lit à ruminer sur le vide qu'il ressentait parfois en débutant une nouvelle journée de travail, mais mieux encore, sa journée pouvait commencer dans une douceur et une légèreté qu'il avait rarement expérimenté. Toujours portée par sa bonne humeur et ce tourbillon de sentiments provoqué par la douceur de sa peau contre ses lèvres, Taehyung fit dériver les mouvements de sa bouche un peu plus bas, chatouillant la peau de l'autre à travers une myriade de baisers et glissant jusqu'aux épaules dénudés de la jeune femme. Taehyung n'avait jamais été aussi enthousiaste à la vue d'un simple débardeur.

Sa course s'arrêta lorsqu'il vit du coin de l'œil un petit sourire se dessiner sur les lèvres de sa petite amie. Il hésitait encore sur l'origine plus ou moins consciente de son expression, mais le suspens coupa court lorsque les yeux de la jeune femme se mirent à papillonner quelques secondes avant de se fixer sur la paire de lèvres qui l'avait tirée de ses songes.

Ayant visiblement du mal à émerger, celle-ci se mit alors à baragouiner quelque chose qui n'était pas du coréen, mais que Taehyung interpréta comme un bonjour.

-Salut... répondit alors le jeune homme d'une voix beaucoup plus basse qu'à l'accoutumé, comme pour ne pas risquer de ruiner ce cocon de douceur.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant