Chapitre 23: Mise au point (part 1)

643 33 1
                                    

-Fais pas la gueule Tae !


Namjoon tentait tant bien que mal de raisonner son ami, mais celui-ci prostré dans sa frustration, ruminait inlassablement sur les informations qui lui était parvenu ce matin même.


Le groupe était confortablement installé dans un vanne noir prenant la direction des studios, bien conscient que la journée serait longue et que ce serait ainsi jusqu'à la fin de cette très longue tournée.


-C'est pas juste je te dis ! Pourquoi ne pas la mettre sur plus de dates hein ?


-Tu sais très bien qu'elle a des cours et des partielles auxquels se rendre. On y peut rien si Hana ne peut pas nous accompagner sur toute la tournée .


Yoongi avait prononcé ces mots de façon nonchalante, mais commençait sérieusement à être agacé par le caprice du plus jeune alors qu'il cherchait seulement à faire une sieste depuis toute à l'heure.


-Mais ça veut dire qu'on ne se verra pas pendant parfois plus de deux mois ! C'est vraiment pas le bon moment...


Ne voulant pas répéter les erreurs du passé, Taehyung avait immédiatement avoué aux autres ce qu'il s'était passé entre Hana et lui pas plus tard qu'hier. Personne n'en fut surprit et pour cause, ils avaient eu l'occasion d'en parler longuement lorsqu'il avait fallu mettre les choses à plat avec Jungkook.


Le jeune homme était à un carrefour de sa vie où il était persuadé au fond de lui qu'Hana y jouerait un rôle central. Alors quand il avait appris que la jeune femme ne pourrait faire que les deux dernières dates de leurs concerts à l'international, il s'était soudainement senti en colère, comme si la vie le privait de quelque chose de beaucoup trop extraordinaire.


En effet, il avait peur. Peur car rien n'était encore certain avec celle qu'il aime. Tout était encore beaucoup trop fragile, friable et il en avait pleinement conscience.


D'ailleurs, ils n'avaient même pas encore reparler de ce qu'il c'était passé et finalement quel statut leur relation prenait désormais. Pour la première fois de sa vie, Taehyung ne savait pas quelle direction prendre, il marchait à l'aveugle, dans le noir, avec le peu de chose qu'il connaissait de l'amour.









Il faut que je lui parle.


Il faut que je lui parle.


Il faut ralentir les choses.


Hana se sentait terriblement nerveuse. Ce ne fut qu'en rentrant chez elle hier soir, enfilant son pyjama et se préparant à manger qu'elle avait vraiment réalisé ce qui c'était passé.


Ils s'étaient embrassés et pas qu'un peu. Passionnément. Amoureusement ?


DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant