Jungkook se sentit comme paralysé, ça faisait déjà une bonne minute qu'il restait muet face à une Hana légèrement déroutée et un Taehyung franchement agacé.
-Tu ne te présentes pas à notre invité ? dit Taehyung d'une voix grave, essayant de contenir son énervement.
-Oui oui désolé, je sors d'une sieste...
-Sur le sol ? rétorqua Hana amusée.
-Oh et bien...faut croire que oui. Je m'appelle Jungkook, ravi de faire ta connaissance. Dit-il à voix basse en s'inclinant légèrement.
-Ravi aussi ! Moi c'est Hanna !
Bordel mais où ai-je atterri. Ce sont des étudiants ou des mannequins ?!
En effet, Hana ne pouvait s'empêcher de regarder le plus jeune. Il était à peu près de la même taille que son ami et avait un physique très athlétique. Ce point contrastait d'ailleurs avec son visage dont les traits étaient fins, presque enfantins. Il était tout simplement beau.
-Et du coup toi aussi tu es étudiant en musique ? renchérit-elle
Peu assuré, Jungkook répondit en regardant Taehyung :
-Euh oui c'est ça...
-Je t'aurais plus vue dans des études sportives mais je suis bien curieuse de voir vos compétences en musique, un jour il faudrait que vous me jouiez quelque chose !
Les deux garçons se regardèrent, tous les deux mal à l'aise.
-Je crois que tu as un devoir à terminer hein Jungkook ?
-Ah euh oui je vais vous laisser !
Ce fut ce moment que choisit Jimin pour refaire son apparition. Il était beaucoup plus détendu que le plus jeune et s'avança nonchalamment vers le petit groupe devant lui.
Taehyung leva les yeux au ciel et se dit qu'il n'arriverait jamais à se débarrasser d'eux.
-Salut, moi c'est Jimin, tu dois être Hana c'est ça ?
La jeune femme toisa le nouvel arrivant. Il était plus petit que les autres mais dégageait une classe folle. Sa tenue était très soignée et avec ses nombreux bijoux et ses cheveux rose-orangé il ne pouvait pas passer inaperçu. Hana se dit qu'il avait l'air charmant mais était quelque peu déstabilisée par la façon dont il la regardait. Elle avait l'impression d'être un plat de résistance dans la façon dont il la fixait avec insistance, les yeux pleins de malice.
-Salut, moi c'est Hana ! Je sais qu'on se connait à peine mais je dois te dire que j'adore ta tenue !
Jimin se cacha le visage entre ses mains, content mais un peu gêné. La jeune femme pensa qu'en réalité sous ses airs de séducteur il avait l'air d'un garçon doux et sensible.
-Merci, je fais très attention à ce que je mets... Je serais ravi de faire connaissance une prochaine fois mais on va vous laissez on est très occupé !
Jimin avait très vite perçu l'agacement de Taehyung et il était carrément flippant à le regarder comme ça.
-Oh attendez, j'avais oublié !
C'est alors que les garçons virent Hana se diriger dans le salon et sortir quelques choses de son sac.
-Je ne voulais pas arriver les mains vides alors j'ai préparé des cookies fait maison !
C'est alors qu'elle en tendit un à Jungkook.
Le regard du jeune homme s'illumina et il la remercie en la gratifiant de son plus beau sourire. L'expression du maknae changea rapidement quand il s'aperçu que ses deux amis essayaient de contenir un fou rire.
VOUS LISEZ
DILEMA. [k.th/BTS]
FanfictionPour lui, sur le papier sa vie est un rêve. Il fait tout simplement partie du groupe de Kpop le plus connu au monde, les BTS. Pourtant et bien que son destin l'ait mené à faire des choses extraordinaires, lui n'aspire qu'à la simplicité. À la fois...