Chapitre 10: L'incruste

861 48 34
                                    

Assis au fond du canapé, son pied droit frappait nerveusement le sol depuis déjà au moins 45 mn. Il ne comptait plus le nombre de sms et de tentative d'appel pour contacter son amie mais toujours en vain.

Il se leva d'un bon et se dirigea vers la cuisine. La main légèrement tremblante, il avala son verre d'eau d'une traite pour finalement s'appuyer contre le bar en granite et poser sa tête à même la surface froide comme si un poids immense pesait sur ses épaules.

Il se sentait incroyablement seul et vulnérable. Il ne pouvait pas réveiller ses hyungs et tous leurs révéler, l'urgence était de s'assurer qu'Hana était en sécurité. Et il ne voulait surtout pas alarmer ses deux complices et les impliquer un peu plus dans son mensonge.

Quelles sont mes priorités ? Quelle est le plus important à mes yeux ? Préserver ma réputation d'idole ou aider une amie qui en a cruellement besoin ?

Comme amorphe, il se dirigea d'un pas relativement lent vers sa chambre. Après avoir refermer sa porte il s'approcha de son bureau et aperçu son reflet dans le miroir accroché sur le mur d'en face.

Quel genre de personne suis-je ? Quel genre de personne ai-je envie de devenir ?

Et alors qu'il croisait son regard dans le petit objet, une nouvelle détermination le gagna. Il savait. Il savait qu'il allait prendre les premières fringues dont il se saisirait dans son armoire et qu'il irait la rejoindre.

Alors qu'il attrapait le pull posé négligemment dans un coin de son lit, l'information le percuta.

Elle n'avait jamais fait mention du nom de la boite, il ne savait pas où la chercher. Elle restait pour l'instant injoignable, alors que faire ?

Tel un soufflé, la ferveur du jeune homme se fit néant et abattu, il s'assit sur son lit les mains couvrant son visage crispé par l'inquiétude.

Quelques minutes plus tard, Taehyung se releva et prit l'une de ses vestes en main.

Et merde, je ferais le tour des boites de nuit de la ville en taxi s'il le faut !

C'est alors qu'il sentit son portable vibrer dans l'une des poches de son large pyjama. Il resta figé quelques instants pour finalement sortir fébrilement l'engin et regarder ce qui y était affiché.

Hana :

Je suis devant ta porte.

Hana :

Désolé, j'avais nulle part où aller et le seul endroit qui m'est venu en tête c'est ton appart.

A la lecture de ces messages, sa surprise fut telle qu'il lâcha son portable qui s'écrasa au sol dans un léger fracas.

Merde ! Merde ! Merde ! Bordel de merde ! Je suis dans la merde !

Les yeux grands comme des soucoupes, le souffle court, il se mit à arpenter sa chambre de long en large, hésitant à chaque fois à en sortir pour aller à la rencontre d'Hana.

Il était certes rassuré de la savoir en sécurité mais il ne pouvait pas imaginer un pareil scénario ! S'il la laisser entrer, qu'allait-il se passer ? Les autres pouvaient se réveiller. Il devrait lui dire la vérité. Il perdrait la confiance de ses amis de toujours et l'estime de sa nouvelle amie. Combien de temps voudrait-elle rester ? Que se passerait-il lorsqu'il lui dirait la vérité ? Voudra-telle dormir...ici ? Dans...sa chambre?

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant