Chapitre 11: Boomerang (partie 1)

784 46 21
                                    

J'ai laissé un petit message à la fin, n'hésitez pas à aller le lire ça me ferais grave plaise😁

Sinon ba RAS, juste enjoy ;) 

💜💜💜💜💜💜💜💜

Il écarquilla les yeux tellement grands que de l'extérieur on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

-Na-nnaamjoon je peux tout expliquer.

Le plus vieux s'avança pour se rapprocher de Taehyung qui était toujours allongé sur le canapé, Hana dans ses bras. Ses bras toujours croisés et le pied tapant au sol, il ne tarda pas à répliquer.

-Qu'est-ce que c'est que ce bord..

-Mmmmmmm

Le silence se fit.

Hana venait de gémir dans son sommeil et commençait à légèrement mouvoir son corps contre le corps de son ami. Les deux garçons se figèrent, ne sachant pas comment régir dans une pareille situation.

Finalement et contre toute attente, la jeune femme ouvra doucement les yeux, ses bras et ses jambes commençant à automatiquement se tendre et légèrement s'étirer. Elle releva la tête et d'un seul coup, tous ses membres s'immobilisèrent. En un quart de seconde toute la soirée d'hier lui était revenu en mémoire et elle commençait doucement à réaliser où elle se trouvait.

-Hana ?

Cette voix.

Taehyung venait de murmurer son prénom, comme pour essayer de la faire atterrir sans trop la brusquer.

C'est alors que la jeune femme fixa son ami l'air paniqué, se rendant tout juste compte qu'elle avait osé le rejoindre dans la nuit. Elle tourna sa tête dans l'autre sens pour fuir le regard gêné et anxieux de son vis-à-vis pour tomber sur une autre pair de yeux qui la fixait d'un regard brûlant.

S'en fut trop pour elle qui par surprise se releva soudainement du canapé, trop rapidement pour garder un quelconque équilibre, pour finalement tomber lamentablement sur le sol.

Les deux garçons assistèrent à la scène un peu incrédule, n'ayant osé aucun mouvement, aucune parole.

Avant que Taehyung n'ai eu le temps de se lever, le plus âgé avait naturellement eut le réflexe de tendre la main pour aider Hana à se relever.

-Est-ce que ça va ?

La jeune femme trouva le courage de regarder son sauveur et fut surprise de constater qu'il avait l'air plus âgé que tous les colocataires qu'elle avait rencontrés jusqu'à maintenant.

-Oui oui désolé j'ai été surprise c'est tout...

Elle s'inclina, puis tout en tirant sur le bas de son t-shirt car embarrassée de la première impression qu'elle lui avait donnée, tenta de se rattraper et de se présenter de façon plus formelle.

-Je m'appelle Hana, j'ai 21 ans, je suis à l'université de Séoul et je suis une amie de Taehyung. Ravie de faire ta connaissance !

Elle avait accompagné ses paroles de son sourire le plus sincère, le plus chaleureux, ce qui au plus grand malheur de Namjoon le fit quelque peu flancher. Dès qu'il avait vu ce petit traître de Taehyung dans ce canapé, avec cette fille, la colère était montée, profonde et violente. Lui-même fut étonné de ressentir de telles émotions, ça ne lui arrivait que très rarement de s'emporter et pourtant il y a quelques minutes il était prêt à exploser et mettre au pied du mur son ami.

DILEMA.  [k.th/BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant